il y´a bcp plus de blasé aujourd´hui
il suffit d´une touffe d´herbe mal modeliser pour que ces blasés soit decus du jeu
la class
il y´a enormement plus de critique qu´avant et les test des sites de jeuxvideo sont devenut des paroles d´évangile
la class
exemple flagrant ici
l´auteur de la news dit
"Sony et Insomniac balancent une dizaine d´images de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction. C´est vraiment super joli. Vivement qu´on puisse à nouveau poser nos mains dessus au salon de Leipzig la semaine prochaine."
est voici ici le bale des blasés dans les commentaires
( oui il y´a aussi des pro M dedant qui discute
"bref je suis pas convaincu du tout...et le peu que j´ai vu en video, ne m´a pas emballé plus que ça, toujours la même camera que je n´aime pas (bloqué sur le plan horizontal) et un classicisme extrême"
"Les derniéres vidéo ingame sur Gametrailer ne me rassurent pas du tout. A voir en verson finale mais pour le moment je suis toujours pas impressioné."
"Le decor il craint un peu là"
"Exactement ce que j´ai envie de dire. Les arbres derrière, regardez ca, Image 8 donc.
Quand on ne veut pas taper dans le réaliste au niveau des décors (et donc les rendre plus simples), on se doit d´être super pointu, sinon ca fini par faire vraiment baclé."
"c´est pas si joli que ça pour ma part.. Les décors ont l´air assez fades, et leurs textures vraiment pauvres ( et peut-être un éventuel aliasing plus prononcé sur le jeu final? )"
"je trouve qu´un Kaméo est bien plus impressionant techniquement."
"Non mais c´est tout de même incroyable de voir à quel point certains se sentent le besoin régulier de se rassurer qu´ils ont misé sur le bon cheval et par conséquent éprouvent la nécessité de devoir, pour chaque jeu PS3, rappeler qu´il y a un "équivalent" qu´ils trouvent mieux réussi (ou tout autant, au pire...) sur 360..."
http://www.gamersyde.com/news_4826_fr.html
est même sur soul calibur on peut lire ca
"Petite déception pour la texture de l´herbe.. "
http://www.gamersyde.com/news_4817_fr.html
moi perso je joue a ce qui me plais c´est tout
pas de site ou autre abrutie a morale sur les forums pour me convaincre de tel ou tel jeux
j´ai kiffé des disaines de jeux mal noté
j´ai kifé jouer au jeu de train sur ps3 (ou ps2 a l epoque j´ai kifé jouer C3 racing sur ps1 alors qu´il etait pas super noté est je kiff aussi les grosse prod note comme MGS4 ou FF ou encore motorstorm ou onimusha 1
aujourd´hui les blasés sont sur les foums pour critiqué tout ce qui bouge ( je parle que des jeux ok ) et non pas le contraire a croir que c´est une destiné l´industrie va mal et la wii cartonne car les casuale s´ammuse plus que nous car ils jouent au jeux qui leurs plaisent sans parler des texture moche au coin d´un mur