Absolument pas, tu dois avoir du caca devant les yeux, il y a qu´a voir des jeux disponible en téléchargement comme le futur echronome, et le déjà sortie, super rub and dub, et bientôt, little big planet, eyes of jugement, et beaucoup d´autres
ouai, voila les jeux quoi, franchement, ce sont des petit jeux bien marrant, mais qui ne m´interesse pas plus que ca
--------------------------------------------------
---------------------
Et les ico, shadow of colosus, eye of identity, africa, ça n´a rien a voir avec le style microsoft (souvent sombre et très stylé pc).
Ca je te l´accorde, mais ca fait kan meme pas lourd
--------------------------
Vraiment rien à voir, même quand il touche le même type de jeu, c´est vraiment une apriche differente, GT5 menu classe, tout en finesse, alors que les jeux de caisse sur 360 c´est plus souvent avec grosse musique electronique bien lourde, entre autre.
Voir les menu de la ps3 aussi, et tout le reste, mais tu dois pas connaitre...
Ouai c´est sur, j´adore jouer avec les menu, je m´eclate trop avec
--------------------
Micorsoft refuse des jeux comme Little big planet (d´ailleur ils ont justement refusé celui ci), sony c´est tout l´inverse, c´est ce qu´il recherche, l´emotion, le rêve tout ça...
Ce qu´il cherche surtout en ce moment, c´est a vendre des ps3!!
Mais bon, pour l´instant, je suis bien content d´avoir pris la 360 cette année, et d´attendre l´année prochaine pour la ps3