CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau pad pour la ps3 via immersion

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 août 2007 à 15:16:09

Le PDG d´Immersion a sous entendu l´arrivée prochaine d´une manette pour la PS3 incluant leur technologie de technologie touchsense

Here´s what Immersion´s CEO Victor Viegas stated at the time, speaking of the respective technology:

"We are pleased to have put this litigation behind us. Our new business agreement with Sony Computer Entertainment is specifically intended to enable advanced vibration capability for the benefit of the PlayStation gaming community. We are happy to provide our technology in this regard and hope to make technical proposals very soon with respect to use of our technology in the PlayStation products."
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=7471098&postcount=1

la technologie c´est des petite vibration via chaque touche du pad + d´autre repartie dans certaine zone maline du pad et chacune peuvent etre indepedante suivant le jeu :content: avec la ps3 on avance en technologie :content: sans oublier que le pad sera comme aujourd´hui tjr équipé de la reconnaissance de mouvement :ok: vive la team ico et le prchain god of war 3 au passage :hap:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 août 2007 à 15:17:59

tjr via immersion leur technologie touchsens est superieur au vibration qui équipe les manette aujourd´hui :ok: les vibration de la 360 par exemple ou bien d´autre vibration classic qui date de 10 ans :)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 août 2007 à 15:20:06

on comprends tout suite on sont aller tout les millions suplementaire que sony a donner a immersion :content: sony se casse le **** pour nous pondre de belle chose et de grande qualité :content: ah oui heavenly sword vien de se prendre 2 superbe note :content:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
19 août 2007 à 15:21:53

La question c´est quant va sortir ce fameux pad et est-ce que MGS4 bénéfissira de cette fonction.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 août 2007 à 15:23:49

lol je parie ce que tu veux que MGS4 sera compatible :rire: MGS a besoin des vibrations et je penche pour annonce par le meme sony qui a dementie cela il y´a quelques jours :ok: TGS surement :content: ce n´est qu´une question de temps :oui: même immersion a la langue bien longue en + :rire:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
19 août 2007 à 15:28:55

J´espere aussi que les devs ont mis la fonction vibration dans leurs jeux(heavenly sword,COD4,HAZE...) meme si les pad sont pas encores sortis parce que les jeux de shoot avec vibrations c´est un gros plus je trouve.

Puisse tu avoir raison pour MGS4 :ange:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 août 2007 à 15:33:31

suffit de voir comment kojima se comporte a ce sujet , comment immersion a la langue bien pondue , comment des bruits de couloirs deviennent de plus en plus lourd :hap: je reste confiant et rdv au tgs :content: mgs , ff , wks toute ces bombe seront vibrant :oui:

Magus97
Magus97
Niveau 2
19 août 2007 à 15:37:30

c´est quand même fou de voir comment ce genre d´annonce calme les esprit ...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 août 2007 à 15:40:50

soit plus explicite magus97 :)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
19 août 2007 à 16:43:02

Maintenant que Sony arrete de nous prendre pour des gros c** et qu´ils fassent une annonce officiel !

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 août 2007 à 16:44:44

ils doivent écoulé quelques stock avant :o))

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 août 2007 à 16:57:07

les mannettes vibration c´est ne seront en vente que lorsque sony ecoulera es stocks :ok:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
19 août 2007 à 17:00:54

de toute facon je parie que mgs sera avec des vibrations :ok: donc au pire des cas avant l´année 2008 ( donc les mois a avenir ) il y´aura une annonce :) même si je pense fortement au tgs

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 août 2007 à 17:04:49

si c´est moins pourrave que les anciennes vibrations que je virais dès que je pouvais sur toutes les manettes que j´ai eu, alors qu´ils les remettent, sinon...

les vibrations, je les ai toujour désactivé et si ce projet de manette vibrante capotait, je n´en serais que plus heureux;

Florent9
Florent9
Niveau 10
19 août 2007 à 17:06:06

C´est une bonne nouvelle certe mais quand je vois le prix des manettes actuelles (50euros) j´imagine pas le prix des nouvelles !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive