Et puis l´argument:"on atteindra des jeux foto realistes" ne me tente pas.Encore une fois je vais me repeter, mais c´est pas grave.
La puissance ne veut rien dire, le cas de la ps2 le prouve.Ce n´est pas parcequ´une console est tres puissante (tellement puissante que l´on peut reproduire les poils du cul)que son succes sera garantie.
Quand je lis des post comme ceux ci ,je me dit que la connerie humaine n´a pas de limite,aucun sens de la critique,aucune personnalité,vous croyer tous ce qu´ils disent"puissance ,puissance est toujours la puissance,le reste basta,c´est ca l´avenir du jeux video".
Il faut avoir du recul,pour l´instant personne n´a essayer un jeux PS3 et j´en entend deja dire que la console va tous déchirer.Elles sont belles les cinematiques,c´est genial les screen,c´est clair (c´est une certitude)que les jeux seront beaux,mais est ce une raison pour certifier qu´ils seront une tuerie.
Aujourd´huit l´argument "beau graphisme" passe avant le jeu lui meme.Faut apsolument que se soit beau,le reste (gameplay etc) c´est apres.
Perso je trouve les jeux comme ICO,GOW, plus magnifiques que la plupart des jeux Xbox.Meme le dernier ZELDA TP n´a rien a envié au prochain jeux next gen.
Il n´y a pas que les graphismes dans la vie,il faut arreter,vous vouler des putains de graphismes?Acheter vous un pc sur boosté et fermer vos ç))).