Bon, de part mon absence je n´ai pu repondre au topic d´Astachoux et n´ai pu constater que l´etendu de VOS degats ...
En france, l´extreme droite fou la merde, elle est cru, peut etre violente et tre provocatrice ...
A t-on le droit de l´interdire de vote ?
Non car ce sera anti-democratique ... que cela vous fasse chier on s´en fout, c´est ainsi ...
A partir du moment ou vous interdisez qui que ce soit de vote ... alors VOUS etes les dictateurs ... car vous ne respectez en rien les regles elémentaire de la démocratie : tout le monde a le droit de donner sa voix ...
TOUT LE MONDE ASTACHOUX veut dire aussi celui que tu ne voulai pas mettre dans la liste ...
* pikimini profil
* Posté le 18 août 2007 à 22:01:48 avertir modérateur
* la démocratie, c´est justement la prééminence du nombre sur l´individu seul... sinon, c´est toi qui nuis à ta propre pétition.
Vrai et faux, la démocratie est le choix du groupe qui prime sur la minaurité MAIS en aucun cas cette majorité n´a le droit de museler la minorité ...
Pour me faire un idée, j´ai lu un bon nombre des topics de M-gantz ... et pour moi c´est une personne qui s´exprime :
sony se sont ils foutu de notre gueule ? je suis d´accord avec lui : J´ai acheter mon cable HDMI a part ... pour une console next gen on s´attend a ce qu´il soit a l´intérieur ...
Y a t-il un seul jeu au dessus des 16/20 ? non ... cela n´empeche qu´il y a de bon jeu ...
C´est un forumeur agressif et provocs a fond ... si vous ne lui repondiez pas non plus ça n´irai pas plus loin ... et si on avai un meilleur modo, ba ça n´irai pas plu loin non plus ...