CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du Starter Pack ???

mikl-340
mikl-340
Niveau 4
19 août 2007 à 09:30:48

Je viens de voir dans le magazine Carrefour que le Starter Pack n´etait valabe que jusqu´au 11/08.. Est-ce officiellement le cas ou c´est juste carrefour qui essaye de me faire peur ??

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
19 août 2007 à 09:40:12

http://www.puissance-gameamers.com/ActuView.php?id=8562

"J´étais désolé d´entendre que vous êtes mécontent à propos du lancement du Starter Pack PS3. J´aimerais prendre cette opportunité pour presser que ceci est une promotion d´été et que cela est dû à la nature de cette offre qui prendra fin à une date prédéterminée."

apparremment c´est SCEE qui l´a annoncé , mais j´en suis pas sûr , si quelqu´un pouvait me rectifié .

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
19 août 2007 à 09:43:57

les stocks étant limité je crois que l´offre s´arretera pour le pack!

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
19 août 2007 à 09:46:10

c´est con de l´enlevé , il se vendait bien pourtant :question:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
19 août 2007 à 09:47:36

Y en a un deuxieme prevu en spetembre avec hevently sword et F1 championship.

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
19 août 2007 à 09:48:53

et pour le second starter , c´est une annonce officielle de Sony ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
19 août 2007 à 09:54:40

en attendant, les magasins vendent toujors le modèle classique (celui sans jeux) en offrant 1pad et 2 jeux)

donc si tu veux la console + 1pad et 2 jeux gratos, c´est pas imiter au pack (les magasins font leur propres pack)

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
19 août 2007 à 09:58:18

akamatzuken Posté le 19 août 2007 à 09:47:36 Y en a un deuxieme prevu en spetembre avec hevently sword et F1 championship

:d) source :question:

mikl-340
mikl-340
Niveau 4
19 août 2007 à 10:04:57

C´est bon je suis rassuré:

"Histoire de gonfler les ventes de la PlayStation 3, Sony avait décidé de lancer en juillet dernier le Starter Pack, une offre qui comprenait la console, un Dual Shock supplémentaire et deux jeux (Resistance et MotorStorm); le tout pour 599,99 €. Aujourd´hui, on apprend par le biais du site GamesIndustry.biz que le constructeur n´aurait pas l´intention d´interrompre l´opération séduction sur le Vieux Continent, alors que Sony Australie annonce de son coté le retrait de ce bundle de luxe des étalages australiens à la fin du mois d´août. Pas de panique donc, les cartes bleues continueront de brûler en Europe pendant encore de longues semaines."

=D

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
19 août 2007 à 10:07:47

source ? :d) :rechercher:

mikl-340
mikl-340
Niveau 4
19 août 2007 à 10:10:17

http://www.gamekult.com/articles/A0000060055/

mikl-340
mikl-340
Niveau 4
19 août 2007 à 10:10:53

C´est encore une autre source..!!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
19 août 2007 à 10:19:15

en fait c´est les magasins qui ont dans leur bon de précommande ce second starter et ca n´a toujours pas été réfuté par sony vu que HS a été avancé et que ca correspond pile a la date on peut penser que c´est vrai de toute facon ils ne peuvent pas repasser comme avant ce qui correspondrai a une augmentation du prix ca passerai mal...

stephane95
stephane95
Niveau 5
19 août 2007 à 10:38:15

je suis allé me renseigné à la FNAC des chanmps élysées et la FNAC boulevard saint-germain a Paris, dans les deux cas les vendeurs m´ont dit que pour l´instant il n´est pas prevu d´arréter le pack, que c´est juste l´australie concernée. En meme temps un vendeur dans je sais plus quelle boutique de jeux m´a dit le contraire, apparement les gars se melangent aussi les pincaux. :doute:

Mais bon, perso je prefere une console sans jeux moins chere, là par contre je ne sais pas qd ça arrivera, la rentré en dira plus. :hum:

PS : je pousse un coup de geule contre certains vendeurs qui surement pour refourguer leur matos sortent tout et n´importe quoi, voire ne savent rien!
hier y en a un qui m´ a dit que la Xbox n´a pas de pb de fiabilité, que c´etait juste au debut et qu´ils ont eu autant de retour au debut de la PS3, ça fait sourrire qd le type vous sort ça, y a pas ecris du con sur mon front lol :ok:

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 août 2007 à 10:45:56

c´est pas des vendeurs smicards de la fnac ou de micromania que je vais croire, ils sont payés pour refourguer leur lots de merdes 360 car ils en ont plein en stock et ça part pas des masses.

Le scoregame ou je vais ils en ont marre de voir arriver des xbeurk en occase car ils arrivent meme pas à s´en débarasser? je comprends vu la fiabilitée de la 360

hard666
hard666
Niveau 8
19 août 2007 à 11:08:29

Je pense que le starter avec Motorstorm et Resistance va s´arréter jusqu´a la première semaine de Septembre. A la GC de Leipzig, SONY va annoncer le nouveau Starter et le 19 Novembre il sera dispo.

Source : play3-live

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64