je tiens a m´zxcuser aupres de sony.
avant que la console sorte je les avait maudit de nous imposer lecteur blueray, 60go, wifi, lecteur de carte, sortie hdmi et de nous vendre tous sa 600euros.
je me disai il peuvent pas mettre un simple lecteur dvd ,enlever le wifi et le reste qui m´interesse pas pour vendre la console moins chere.
aujourdui on entent que gta sera bridee a cause de la version 360, que unreal 2007 sera emputer de certain contenu du au manque de place sur le dvd,que heavenly sword prendra 10go simplement pour la bande son, que strangehold sera vendu sur ps3 avec le film sur la meme galette.
on voit que la concurence commence a modifiees sa console sortie hdmi, disque dur plus grand, et je pense que dans 1 an on verra mm un lecteur hd completer les modifs, au point que le 1er acheteur n´aura plus du tout la mm.
en plus sur ps3 pas d´arnaque on modifie le disque dur comme on veut en achetant nimporte lequel dans le commerce, on peut recuperer les sauvegardes sur cle usb,ou carte memoire, on peut se servir de beaucoup d´oreillette blutooth(moi j´utilise mon oreillette nokia bh200).
chez la concurence ddur, carte memoire et oreillette blutooth sont imposee par microsoft.
et en parlant de la finition pas de bruit, pas peur de la panne et un os sobre mais efficace.
question jeux je fais confiance a sony qui cherche des idees comme locoroco, little big planet eyes of julment, home et jen oubli et nous fait vivre de nouvelles sensation de gameplay.
alors que de l´autre cotee a part acheter des exclus, ou rare qui fait un bide depuis qu´ils on quitter nintendo (avec qui il fesait un taba et que si ils etatit encore avec eu j´aurai surement une wii).
donc comme je l´ai di au debut "sony je m´excuse" et merci de ne pas avoir ecouter le joueur et de nous avoir imposer le bluray par exemple qui fait que notre console a des annes devant elle avant d´etre depasser techniquement.