CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy VII ps3!!! (le salon)

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
30 août 2005 à 17:08:34

voila j´ouvre ce topic pour que nous puissions tous discuter de se magnifique jeu qui verra ca réadaptation sur notre cher playstation 3!!! Je me suis replonger dans la version ps il ya a quelques jours et la j´ai chercher a savoir a quoi ressemblera t´il sur notre next gen!!! l´intro a prit un sérieux coup de vieux, mais les musiques sont tjrs autant magique et le plaisir de jeu tjrs aussi intense!!! Une chose ma frappé a l´intro du jeu, 1997!!! bientot 10 ans et pour moi cela ne fait aucun doute final fantasy VII sortira en 2007 pour féter ces 10 bougies!!! Parlons en tous ensemble de ce que nous attendons de cette réadaption, de notre vision du jeu, se qui serait a retiré, a rajouté et tout ce qui vous passe par la tete!!! Je tiens a ce que tout cela ce passe dans une ambiance chaleureuse et que tout les anty sony ne vienne pas y foutre le bazarre!!! je vous attends...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
30 août 2005 à 17:18:51

sur TA console avec des musique toujours AUSSI magnifique. on parlera TOUS enssemble si tu veux.
et je sais je vais encore me faire traiter d´ ANTI -sony

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 17:22:17

Mr_chief Posté le 30 août 2005 à 17:18:51
sur TA console avec des musique toujours AUSSI magnifique. on parlera TOUS enssemble si tu veux.
et je sais je vais encore me faire traiter d´ ANTI -sony

Allez jaloux va!

"Je tiens a ce que tout cela ce passe dans une ambiance chaleureuse et que tout les anty sony ne vienne pas y foutre le bazarre!!! je vous attends..."

pas possible helas les boulets sont aussi nombreux que les convenants et en plus ils sont deguises en le grand master chief!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
30 août 2005 à 17:24:31

tu es le bienvenus mr chief mais pas besoin de te braquer!!! j´ai simplement di que je ne voulait pas d´anty sony qui ne soit la dans le but que de foutre le bordel, a moins que tu ne te défini comme tel!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 17:26:38

oui c´est un anti sony parfait la preuve ses trois derniers posts sur le forum sont loin d´etre argumentatifs en clair il passe un tour pour narguer les fans ps3 ignorez le c´est qu´un convenant avec le grand chapeau un peu et il va deguerpir!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
30 août 2005 à 17:32:38

bon aller on repart sur le sujet du topic!!!

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
30 août 2005 à 17:39:44

... dire que c´est Final Fantasy VII qui m´a fait acheter la Palystation...
Penser qu´on pourrait le retrouver sur Ps3 me donne des frissons

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
30 août 2005 à 17:51:51

ui je vais me calmer mais je ne suis vraiment pas jaloux j´ai jamais aimé les FF.
ui pacemaker grunt et fier de l´etre on a meme un forum dedié aces stupide créature.

http://grb-clan.f orumactif.com/

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 18:01:25

FF ma aussi fait acheter la PS1 aaah...vivement qu´il annonce "FFVII sortira dans quelque temps sur PS3"....une chaleur dans mon coeur m´envahira...

matt-ghost
matt-ghost
Niveau 6
30 août 2005 à 19:02:25

pour les interessés ce mois ci il y a un nouveau PSM2 où il y a des video de FF7 PS3 et de Advent children!!

mils078
mils078
Niveau 9
30 août 2005 à 19:41:01

la video qu´on a vue sur ps3, n´est qu´une annimation. Elle tire en aucun cas de la puissance de la console. Le film advent children a les meme graphisme, a croire que les developer du film on fé une annim pour ma ps3. Et franchement un ff 7 sur ps3 si y´en a un, faudra attendre minimum 3 ans

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 20:30:02

J´ai pas dit le contraire...j´attend toujours la voie qui l´annoncera.... :ange:
Ptet pas d´accord sur le fait que FFAC a les memes graphisme que skon a vu.... jl´ai trouvé plus beau ceux du film mais apres c´est une question de point de vue ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 20:33:07

cavaliernoir Posté le 30 août 2005 à 18:01:25
FF ma aussi fait acheter la PS1 aaah...vivement qu´il annonce "FFVII sortira dans quelque temps sur PS3"....une chaleur dans mon coeur m´envahira...

Que de beaux souvenirs :content:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 20:34:52

Voui jl´ai recommencé trois fois ^^ la premiere fois jme suis arrété a Séphiroth que j´ai pas pu battre.

La deuxieme j´ai battu sephiroth mais j´étais encore bien jeunot pour comprendre comment battre les armes

la troisieme fois j´ai tout fini (enfin je pense) j´ai tout fait j´ai regarder les soluces sur internet y avé pas un truc que j´avais pas youpiiiiiii

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 20:39:46

Y´en avait un que j´en arrachait et c´était avec Rino

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 20:42:28

vous me donnez envie j´ai jamais joue a un FF! :snif: mais ca va changer avec la ps3! :content:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 20:45:01

pacemaker1

aaah petit bonhomme...un jour tu comrpendra pourquoi les gens pleurent et reste 1 mois cloitré dans le chambre devant ce jeu....aaah...

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 20:47:51

pacemaker1 Posté le 30 août 2005 à 20:42:28
vous me donnez envie j´ai jamais joue a un FF! mais ca va changer avec la ps3!

Pauvre gars...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 20:48:44

hehe j´ai joue a un jeu qui m´a fait pleurer plus et vous le connaissez surement: le sublissime MGS!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
30 août 2005 à 21:18:54

mils078:
:d)la video qu´on a vue sur ps3, n´est qu´une annimation. Elle tire en aucun cas de la puissance de la console. Le film advent children a les meme graphisme, a croire que les developer du film on fé une annim pour ma ps3. Et franchement un ff 7 sur ps3 si y´en a un, faudra attendre minimum 3 ans...

pa du tout mon ami, la vidéo qui tourné utilisé la puissance de la ps3, c´était du temps réel, elle servait a montré les capacité de la console!!! quand au film lui, il est encore plus beau!!! quand a ca sortie je reste persuadé qu´il sortira pour noél 2007 en france (pour ses 10 ans)!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)