CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saint's row sur ps3 ??

--phil--
--phil--
Niveau 10
30 août 2005 à 18:25:34

question linternet sur la ps3 esque ca vas marcher sur une télé normal ??

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 18:31:16

phil apres ton post precedent idiot ne penses pas que tu recevras de reponse de ma part!je te croyais plus mature que ca mais t´es qu´un gamin qui veut nous montrer que la ps3 c´est nulle eh bien pour te faire plaisir oui elle est nulle mais je la prends je suis un mouton beeee maintenant tu peux retourner gentillement a ton forum prefere?merci! :-)

--phil--
--phil--
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:19

:ok: si tu veux

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 août 2005 à 18:38:27

oui biensur, même sur deux écrans 16/9, bien que ça ne sert a rien, mais tu pourras le faire!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 21:06:06

--phil-- Posté le 30 août 2005 à 18:19:58
et la ps3 cest un pc avec des jeux plate

Ouais c´est ça. C´est quoi les bons jeux sur les autres consoles?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 août 2005 à 23:03:01

Pourquoi tant d´illusion à propos de killzone 2 ? :question:

il faut etre réaliste guerilla est un studios hollandais qui est de qualité moyenne voir bof bof.

voici le passé de guerrilla http://www.gamekult.com/fm/finances/contacts/C000000655

rien d´exceptionnel, plusieurs projet abandonné, un shelsock nam 67 bien daubique, et un killzone 1 qui n´est meme pas devenu meilleur fps sur ps2 ( c´est pas un exploit vu la concurrence)

Voici kgniht un jeu en développement de guerrila sur ps2
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000108373

bof bof pour un studios qui veut faire une révolution graphique 4 ans plus tard.

regardons nam 67

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000491744 in game

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000491746 cinématique.

on remarque que les cinématiques de guerrilla sont à des années lumiere du in game. et que guerilla aime faire passer ces cinématiques pour du in game.

Soyer réaliste comme cette chose arriverait t´elle en si peu de temps à développer un moteur maison rivalisant avec l´unreal engine 3.

de plus pour avoir un bon fps , il faut avoir uen bonne jouabilité et la manette ps3 pour l´instand par ses sticks mal palcé pour un fps et l´absence de gachette vont rendre surement la jouabilité moyenne.

et le on-line ps3 si c´est le meme que celui de la ps2, je m´imagine aps les partis de killzone on-line aps terrible avec lag, bugs, supportant peu de joueurs par partie...

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:04:20

Ce que je m´imagine :oui: .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 23:06:08

euh merci dentonhelios de l´intervention mais la t´es affreusement hors sujet! :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:07:47

:rire: J´avais pas remarqué!

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
30 août 2005 à 23:09:31

Si tu dis que c´est un clone de GTA et que tu aimes GTA alors tu devrais aimer Saint´s Row et non le critiquer.

:rire: J´ai de la difficulté à comprendre ta "logique".

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 août 2005 à 23:10:15

vu que des personnes sur ce topic attendait killzone aveuglément, il faut leur ouvrir les yeux.

c´est comme si les pro xbox, apres avoir vu une belle cinématique d´un blinx 3 crierait au meilleur jeux de palte forme de tous les temps.

alors que je sais que la série blinx ne sera jamais géniale

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 23:12:50

Lightforce Posté le 30 août 2005 à 23:09:31
Si tu dis que c´est un clone de GTA et que tu aimes GTA alors tu devrais aimer Saint´s Row et non le critiquer.

J´ai de la difficulté à comprendre ta "logique".

si t´as deja joue a san andreas et qu´il est devenu lassant je vois pas comment tu peux prendre un autre clone sans nouveaute! :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:14:21

Lightforce Posté le 30 août 2005 à 23:09:31

J´ai de la difficulté à comprendre ta "logique

C´est comme un sims-like, c´est reprit et mauvais. Les compagnies essayent de piqués les idées des autres et ça marche pas. C´est ça qu´il voulait dire, que Saint´s Row risque d´être mauvais. Ce que je pense aussi.

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:14:55

Comme True Crime par exemple.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 23:17:21

non je dis pas que le fait qu´il soit un GTA-like fait de lui un mauvais jeu,c´est que quand tu joues a un gta et que tu t´en lasse tu peux pas jouer a un autre jeu semblable tu veux des nouveautes pour faire oublier cette lassitude!sinon je conseille saint row a tout ceux qui n´ont jamais joue a san andreas ou a un GTA :ok:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 août 2005 à 23:18:36

GTA san andreas a un gameplay basique , par exemple pour pratiquement toutes les missions, on bourrinne , on bourrinne pas une mission d´infiltration.

Pour voler dans un magasin, on ne vole pas discretement ,on sort ses flingues on tu tout le monde et le tour et joué.

et je regrette aussi le fait que le jeu propose peu d´interactions avec le monde qui nous entourent. par exemple on peut rien faire avec un passant à part le tuer ou le tabasser.

et que dire des batiments, que l´ont achetent simplement pour sauvegarder et pas d´autres possibilités comme louer la baraque , rien ...

ce jeu n´a que pour lui un monde vaste. mais finalement reste asser linéaire car le reste à part les missions estr lassant à force.
donc on suite les missions de maniere linéaire.

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 23:21:14

Tu sais, San Andreas est le jeux qui a eu le plus de nouveauté selon moi. Si rockstar voudrait satisfaire toute les petites demandes, ils ne finiront jamais.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2