CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMAGES] Des images pour GTA IV

Alex
Alex
Niveau 10
18 août 2007 à 13:27:53

Voici quatre plus ou moins nouvelles images pour le futur hit de Rockstar, affreusement repoussé au premier trimestre 2008. Les screens ne sont pas d´excellente qualité, mais c´est toujours ça...

http://www.play3-live.com/screens/gta/ps3_grand-theft-auto-4_1187426244_4.jpg
http://www.play3-live.com/screens/gta/ps3_grand-theft-auto-4_1187426243_3.jpg
http://www.play3-live.com/screens/gta/ps3_grand-theft-auto-4_1187426242_2.jpg
http://www.play3-live.com/screens/gta/ps3_grand-theft-auto-4_1187426233_1.jpg

Source http://www.play3-live.com/

Ce jeux et de la ball :) ces le jeux que jatend sur la ps3 :)

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 août 2007 à 13:28:54

1/5 :bravo:

Alex
Alex
Niveau 10
18 août 2007 à 13:30:06

what Wii ?

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
18 août 2007 à 13:30:53

Les images sont de mauvaises qualités^^ Mais bon, c´est déjà ça de pris!

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
18 août 2007 à 13:30:54

1/5 :bravo:

Alex
Alex
Niveau 10
18 août 2007 à 13:32:28

Au non pas Jdfef !! !!!!!!!!!!!!

Sauve qui peut :lol:

fredo445
fredo445
Niveau 7
18 août 2007 à 13:32:33

Que c´est laid...

Alex
Alex
Niveau 10
18 août 2007 à 13:33:52

Bon apres va savoir si ces des screens de mag ou des photo decran :) :p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 août 2007 à 13:39:56

http://www.play3-live.com/jeux/screen-ps3_grand-theft-auto-4_1187426244_4-64.html

1ère image : 1 héro avec un design pourri et des immeubles cachés par la brume... on m´explique en quoi c´est beau?

http://www.play3-live.com/jeux/screen-ps3_grand-theft-auto-4_1187426243_3-64.html

2ème image : 2 voitures hideuses avec des batiments en arrière plan à peine bien fait... elle est où la prouesse?

http://www.play3-live.com/jeux/screen-ps3_grand-theft-auto-4_1187426242_2-64.html

3ème image : une vue au dessus des arbres et loin de la ville... cool pour un wallpaper... à part ça?

http://www.play3-live.com/jeux/screen-ps3_grand-theft-auto-4_1187426233_1-64.html

4ème image : une tour à peine illuminée et un ciel tout ce qu´il y a de plus banal...

ah c´est beau le "meilleur jeu next gen", heureusement que y´a konami et squareenix pour savoir qu´un graphiste ca doit être payé...

Alex
Alex
Niveau 10
18 août 2007 à 13:41:26

Le jeux et pas encore sortie peut etre a cause de ca :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 août 2007 à 13:46:21

Alex

jeu qui a déja été présenté en version jouable, et tout le monde était unanime : c´était à chier avec des bugs de partout digne d´un programme microsoft sur pc. (genre internet explorer ou norton, sans oublier windows).

la vérité c´est que rockstar sont des grosses brèles et que même sur ps25 ils sortiront encore l´excuse de "c´est soit beau soit vaste" pour excuser leur incompétence.

quand on fait un jeu moche, buggué et donc par essence injouable, on s´appelle davilex normalement.

Alex
Alex
Niveau 10
18 août 2007 à 13:51:15

LunaLovegoodFan Dommage ces le moment pour eux de ce laché avec du blue ray du HD ya de quoi faire des jeux sans limites

les mecs on dut ce dire bon on va passé pour des idiots lol on le re commence :lol: :lol:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
18 août 2007 à 13:51:16

LunaLovegoodFan

N´empeche que leurs sont noté 17,18,19/20 :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 août 2007 à 13:55:42

Wii-iiW

et tous les gta sont remplis de bug, et les 2 premiers en 2d avaient une maniabilité pourrave.

un jeu qui n´est pas techniquement correct, ca ne mérite pas la moyenne, mais vu que y´a des tas de fanboy et plein de thune en jeu, tous les sites l´encensent.

tu crois vraiment que zelda wind waker vaut 20/20? tu enlèves zelda wind waker comme nom sur la boite, tu mets pas que c´est nintendo, ca se prend même pas 12.

y´a des jeux qui méritent leur 18/20, d´autres non. gta est dans la deuxième catégorie.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 août 2007 à 14:00:10

GTA 4 :bave:
LE jeu que j´attend pas du tout.

lol_man
lol_man
Niveau 65
18 août 2007 à 14:24:17

LunaLovegoodFan , frenchement je suis d´acort , tu le écent un peut trop mais t´as pas tout a fais tord ...
Poir moi le seul bon GTA c´est le 3 et ça s´arrête la !

Je n´ai pas trop aimer les autres parceque les graphisme sont rester inchanger !
Sanadreas est supert mais j´en ai vite eu mare de me prendre quand je roule dans la forêt des arbres qui aparésse seulement 4 secs après méttre cracher !

Quand t´es en avion c´est méga fin de raser les coline mais quand tu te prend un arbres qu´in n´a pas encort aparut tu pété les plombs devant ton écrant !

Frenchement ils ont mérder rockstar avec GTA4 , je sais aps qui est disigner cher eux mais en tout cas c´est des grosses bréles , c´est vrai regardez un peut la guel du héro , vous le trouver carismatic ?? Vous aver envis de jouer avec lui ?? Moi non j´ai envis de lui cracher a la guel moi il fait pitier il a une tête a claque !
En plus au lieu de mettre des nouvelles choseil en suprimes : plis d´avions , plus de bateaux , une carte moin grande que SA etc ... Et ils nous disent après tête aute " On fais une vrai innovation avec le tel portable " ... Ils comprénnent pas quon en a rien a foutre de pouvoir tels au autre cas du jeux ??

Moi voila ce que j´attender de ce GTA :
Graphisme sublime ( le même choque que le passage GTA2/GTA3 )
Une carte immence .
La possibiliter d´entrer dans tout le batiment , de prendre en autages des personnes .
Pouvoir prendre l´asenceur pour drimper sur la plus aute tours de la ville et l´admirer , voir une étandut de batiment de voiture et de lumières le soir sur les rue de NY ....
de pouvoir ce nourire comme dans les autres épisodes
de s´abiller comme on le souaite
de prendre le métro , le bus , ce rendre dans les aeroport/gare ...
Avoir des centres commerciaux ouverts avec des gens qui rentre et qui sorte ...
Pouvoir vendre de la drogue , taguer etc ...
Pouvoir aller dans le centre ville bien propre et bien classe puis après aller dans la bilieux avec les trotores dégueeulasse les graph partout les dileurs et les mafieux qui se parlent entre eux ...
Avoir des missions anexes
Pouvoir aller dans la campage , ce perdre dans les forêt , faire de la moto cross du quade ...

Mais au lieu de ça il nous on afère un monde sans interer et laid ...

Et aller pas dire que ce dont je rêve est impossible a produrie sur les machines d´aujourd´hui car avec le blu ray et la PS3 les possibiliters sont casy infini même si le jeu n´est pas photo réaliste et qu´il soit un peut pls beau que ce qu´ils ont montrer avec tout ce dont j´ai parler , c´est tout a fais possibles !

domenech
domenech
Niveau 10
18 août 2007 à 14:27:47

lol_man c´est pour ca que sony n´a pas misé sur GTA IV avec cet episode pour la premiere fois la serie est en recul par rapport aux episodes precedent sony à preferé recuperé une nouvelle exclu chez rockstar peut etre l´avenir des GTA puisque celui la utilisera le blueray, le cell, le rsx bref le hardware de la ps3 qui offre clairement plus de possibilité dans ce genre de jeux que la 360

lol_man
lol_man
Niveau 65
18 août 2007 à 14:32:29

Ce serais vraiment supert mais frenchement j´attent de voir tut ça !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 août 2007 à 14:32:32

lol_man

en voyant gta sa, j´avais pas vu un gta depuis le 2, je me suis dit "putain s´ils font un gta next gen, ce sera quasi photo réaliste et avec une capacité beaucoup plus grande"

résultat, c´est moins beau que certains jeux 360 vieux de quelques années, c´est tout buggué et c´est même pas plus grand que gta sa.

pour moi, le gta ultime, c´est un terrain de jeu d´envergure mondiale, sans bug et photoréaliste. on aura pas ça avant quelques dizaines d´années mais là faut pas abuser.

lol_man
lol_man
Niveau 65
18 août 2007 à 14:33:43

DSL mais je me suis courer de topic pour ma réponce a domenec :gni:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation