howardstern Posté le 26 août 2007 à 21:29:32 et encore! MGS 4 sera sur 360 en superior version car la 360 est plus puissante que la ps3.
un petit chèque de Billou et hop ! l´affaire est dans la poche
Sega, Namco, Capcom et Square Enix ont déja craqués face a MS et sa puissance colossale par rapport à Sony.
Mais tkt pas, MS va encore foutre plus la pression à Sony en lachant les bombes comme Bioshock ou Halo 3 et va meme accélérer le cycle de vie des consoles pour etre toujours en avance sur Sony qui va bien finir par craquer.
Je vous presente le plus gros et grand bouzeu de l histoire des jeux video
De un MGS 4 est une exclu ps3 et sur ta bouze qui passe tout son temps au SAV tu peux toujours rever le debile
Ensuite , la xbouze plus puissante que la ps3
c est la blague de la rentre , arrete de rever aux etoiles , reviens sur terre la ps3 est plus puissante que ta bouze alors evite de dire n importe quoi
Tu affirmes des choses que tu ignores tu es tres fort comme type
En inferior version , ah bon eh bien explique moi comment COD4, burnout paradise UT 3 pes 2008 son,t en superior version sur ps3 Il faut arreter la drogue c esr mauvais pour ton etat mental surtout que tu es suffisamment handicape du cerveau , n en rajoute pas une couche ca te serait fatal
Namco,sega,square enix, insmoniac, capcom ont tous signe pour sony et tu as oublies les exclus qui sont des bombes tels GOD of war 3, killzone2, time crisis 4, FF 13, Little big planet GT 5,... que tu ne verras pas sur ta bouze en kit ok le bouzeu
je t ai owned
PS3 PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA 