Putain mais y´a rien de bien en exclu
Bon,y´a Heavenly Sword quand même,c´est déja ça...
J´me tate là pour certains multiplateforme,j´les prends sur PS3 ou 360? P´tet sur PS3 quand même,histoire de pas titiller la fiabilité de ma 360... 
Bon,j´espere que 2008 sera mieux que ça là,parce franchement,y´a juste heavenly sword d´interessant en exclu,et le reste est multiplateforme...Heureusement que je l´ai acheté pour le multimedia avant les jeux hein ^^