En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Planning Des Sorties
reve40
Niveau 10
20 août 2007 à 10:24:59
Dates made in SCEE:
7 septembre : Stranglehold 14 septembre : Heavenly Sword 19 septembre : WarHawk (version BR+oreillette) 20 septembre : Dirt 10 Octobre : Folklore (Folksoul au Japon) 11 octobre : Skate 13 Octobre : Ratchet & Clank future : tools of destruction 24 Octobre : LAIR et the Eye of judgment (avec le playstation eye) 9 novembre : COD 4 modern warfare 15 novembre : Army of two
0ld-b0y
Niveau 6
20 août 2007 à 10:57:50
Donc 7 septembre pr stranglehold sur ps 3!! faut qu´j´économise pour la suite des jeux après cette date!t´as oublié jericho dans ta liste en septembre reve 40
jean-guy69
Niveau 28
20 août 2007 à 13:16:31
J´y crois pas moi pour le 7/09
Daxter1321
Niveau 10
20 août 2007 à 13:36:26
y´a une erreur pour Ratchet et Clank reve40,si c´était le cas,le jeu sortirait avant la version US
Azior
Niveau 10
20 août 2007 à 18:41:49
ou est mon pes2008 ?? ....
-Hawkins-
Niveau 4
20 août 2007 à 18:44:48
fodrai juste rajouter madden NFL 08 le 30 aout et ce sera parfait
instinctqc666
Niveau 2
21 août 2007 à 06:17:51
moi jattends assassin´s creed avec impatience, selon moi ca va faire un hit
rphgamer
Niveau 23
21 août 2007 à 12:33:29
moi Assassin´s Creed, Devil May Cry 4, Metal Gear Solid 4, ces 3 la faudrait les faire en coffret collecteur a mon avi!
z-ko
Niveau 10
21 août 2007 à 13:46:42
pes 08 il sort en meme temps sur ps3 et sur xbox 360 ou pas ?
Halo
Niveau 20
21 août 2007 à 14:45:54
il sort en même temps sur les 2 consoles.
Sheninmgs
Niveau 10
21 août 2007 à 18:10:02
GRAW 2 des demain .
touftouf51
Niveau 8
21 août 2007 à 18:25:14
vous avez oublié gta4 qui sort en octobre , je ne sais pas la date, mais je suis impatient de qui sorte pour l´avoir :p
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 19:17:48
Non il sort en 2008.
maxmac
Niveau 5
21 août 2007 à 21:39:34
salut a tous j´ai crée un blog sur la ps3 est qui ne conserne rien d´autre que la ps3 et c´est nouveauté je met a jour mon blog 3 fois par jour . donc si vous vouler des nouveauté du genre avoir de nouvelle video des photo les jaquette des jeux a venir ou leur date de sorti venez voir .je reuni sur mon blog toute les news de tout les sites internets qui parle de la ps3 .
venez nombreux, merci
samlf4000
Niveau 9
21 août 2007 à 23:22:08
Guitar hero III lui il sort quand
Dark71
Niveau 10
21 août 2007 à 23:49:52
En novembre 2007
brest29
Niveau 11
22 août 2007 à 12:24:40
un smach tour pro est aussi prevu en octobre!!! un bon jeu de tennis ferait du bien a la ps3!!!!
hhh_champion
Niveau 9
22 août 2007 à 13:26:12
WWE SmackDown! vs. Raw 2008 le 9 novembre d´après ign ( http://ps3.ign.com/objects/844/844743.html), le meilleur jeu de combat