CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planning Des Sorties

gamer-psycotik
gamer-psycotik
Niveau 8
18 août 2007 à 22:49:11
  • EtoileNinja profil

* Posté le 18 août 2007 à 21:41:43 avertir modérateur
* J´espère que c´est une connerie le retard pour singstar.

:rire2: c une blague :lol: :rire:

thq
thq
Niveau 10
18 août 2007 à 23:40:49

en novembre il y a aussi la sortie de smackdown vs raw 2008 :bave: et :oui:

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
18 août 2007 à 23:53:32

ouais sa va etre popire sa

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
19 août 2007 à 02:48:56

oui, mais il ne faut pas confondre bon jeux ( hit en puissance) et eventuellement bon jeux, perso, dans la liste j´en ai deja quelques un sur 360, certains ne me font pas plus envie que ça, rtste a voir si le reste est bon, ou si comme un certains hevenly sword, ces meme jeux ne m´interesse plus apres avoir jouer a la demo............., bref, a suivre, mais j´espere quand meme que ma ps3 ne prendra plus la poussiere trop longtemps.

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
19 août 2007 à 07:22:23

euh, NFS prostreet= 31 octobre, cest dis dans tout les video, à moins que ce ne soit que pour lamérique :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2007 à 09:48:17
  • Maxprosoccer profil

* Posté le 18 août 2007 à 12:16:17 avertir modérateur
* PES 2008 - 26 Octobre :oui:

:d) il me semble que c´est plutôt le 15 Octobre, jel´ai reservé chez Micromania et sur le ticket de réservation, la date de sortie du jeu est le 15 Octobre :ok:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
19 août 2007 à 10:01:38

Heavenly sword sort le 12 normalement :doute:

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
19 août 2007 à 11:03:54

et medal of honor airborne et brother in arm´s hell highway

0ld-b0y
0ld-b0y
Niveau 6
19 août 2007 à 12:02:46

Stranglehold c´est sur que c´est le 7 ?? ??ca va défouler en attendant les gros hits!et il sera à 60 ou 70 ? :svp:

Maxprosoccer
Maxprosoccer
Niveau 9
19 août 2007 à 12:45:30

chronoserge :d) Il me semble que c´est plutôt le 15 Octobre, jel´ai reservé chez Micromania et sur le ticket de réservation, la date de sortie du jeu est le 15 Octobre.

:d) C´est vrai, moi aussi, je l´ai réservé mais sur WearePes, le 26 Octobre est affiché. De plus, le 15 Octobre s´apparenterai à un Lundi ? et habituellement PES sort en fin de semaine (logique). Sinon, j´ai vu le 19 Octobre de probable. :rire2:

Ce qu´on est sur c´est qu´il sort en Octobre et que je suis trés trés impatient d´en découdre. :-p

nicolas1992
nicolas1992
Niveau 6
19 août 2007 à 13:36:30

pour singstar j´ai entendu dire qu´il sortait le 24 aout: www.smartoys.be

allez voir en general ce site est fiable.

nico67000
nico67000
Niveau 9
19 août 2007 à 13:38:48

PES2008: 24 octobre au Japon et le 25 octobre en France :ok:
Source: WearePes.

jean-guy69
jean-guy69
Niveau 28
19 août 2007 à 16:45:33

Et un jeu de NBA c´est pour quand merde :question:
!! !!!

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 août 2007 à 19:05:06

Mediatorus Posté le 18 août 2007 à 18:49:47 Ben oui comme tout le monde

nan pas moi :lol:

idiotttt
idiotttt
Niveau 2
19 août 2007 à 19:39:28

et tu sors quand Mr bison de ta moderation ?? ???

bono62
bono62
Niveau 10
19 août 2007 à 19:41:51

et airborn je croyait qu´il sorter en novembre ??

Camichou
Camichou
Niveau 7
19 août 2007 à 20:04:35

ya eu des oubli ...

0ld-b0y
0ld-b0y
Niveau 6
19 août 2007 à 20:24:50

personne peut me répondre ?

Conker
Conker
Niveau 10
20 août 2007 à 02:35:46

Stranglehold c´est sur que c´est le 7 ??

:d) Pour les versions 360 et PC oui.

reve40
reve40
Niveau 10
20 août 2007 à 10:18:54

heavenly sword sur le 14 septembre puis nfp pro street le 31 octobre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment