* Posté le 18 août 2007 à 12:56:34 avertir modérateur
* Warhawk toujours prévu pour le 29 aout
Sa été dis 2 fois chez jv.*FR
J´espère vraiment !
Au fait, j´aimerais savoir, si ont achette la version bluray, ont peu installer completement le jeu ? Comme si c´était du psstore, pour pas s´emmerder avec le cd et avoir des temps de charge plus court ?