CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule des pro m, pro s

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 août 2007 à 10:50:17

Vous me faites rire sans dec... Vous dites oui la wii c de la merde elle a des graphisme pourrie c abuser. oki la wii c pas une tuerie graphiquemnt mais bon ca change quoi c pas le but de la consoel c le fun le but de cette console la. tu as dja jouer a wii sport avec tes potes a te marrer comme un con non ben alors parle pas car c une consoel conviviale faite pour les jeux multi surtout. les jeux solo ne visant que cela sont tres tres bien regarde zelda magnifique ce jeux... Mais il lui faut le temsp de sortire ses armes comme mario kart, ssbmb, mario galaxy, metroid etc etc se seront des gros hit c sur il y a pas a dire attendez car vous le savez bien ces jeux auront une tres bonen note... Puis regardez des jeux comme halo2 qui a ete le jeux le plpus jouer au monde pendant presque deux ans(console) pq parce que jouabiliter ireprochable et live mais graphiquemnt c pas uen tuerie hein c moyen... Mais entre avoir le choix de jouer a un jeux super bo et qui pue la mort coter manibiliter ou tout le reste fun etc etc et un jeux un peux moins beau mais ou tu prends bcp de plaisir le choix est vite fait... sur ce avant de critiquer uen console penser plus loin que moi je l´ai pas alors c de la merde... Moi j´ai les trois console et ben je regrette pas mes acaht car il y a des jeux qui resteront tjs culte sur chauqe consoel et que je ne peux pas ratter... Puis nintendo c toute notre enfance c eux qui nous on mit le pad a la main et qui nous on montrer la voix et pour ca je leur en serait tjs reconnaissant...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
18 août 2007 à 10:52:54

les pub wii c´est de la propagande ... quand tu vois des vieux jouer à la wii etc ... j´peux te jurer que dans la réalité c´est pas pareil ( pareil pour les pub de la DS ça m´enerve trop )

puis les devellopeurs sous pretexte que la Wii c´est du gameplay novateur baclent à fond les graphismes ... pourtant quand tu vois la config de la wii elle en a dans le ventre !

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
18 août 2007 à 10:53:43

c´est pas moin beau comme tu dis c carrement un niveau en dessous!

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 août 2007 à 10:55:15

Arrêtez vos conneries c´est magnifique

http://www.livewii.fr/news/69947/Deux-images-pour-Double-Time-le-Brothers-in-Arms-de-la-Wii.html?c=51

Ce jeu fera sans doute de l´ombre à Bioshock :malade:

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 août 2007 à 10:56:23

oui c vraique leur publiciter avec les vieux c un peu exagerer mais des personne de 40,50 ans qui y joue c veridict puis les grpahisme un niveau en dessous surment aussi mais sa change quoi sa t´arrache l´oiel non ben alors le plaisir est la et voila c comme tout les jeux tu as des bon des moyen et des pourrie c pareil sur wii et voila

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
18 août 2007 à 10:57:27

nan pas trop :noel:

qui à dis ultimate duck hunter ? :noel:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
18 août 2007 à 10:57:51

de facon les gens qui on une 360 ou pas3 ne cherche aps les meme chose car sur wii...

la wii tout les gens qu´il l´on dans mon antourage je savais mem pas qu´il jouer aux jeux video!

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
18 août 2007 à 10:59:58

http://www.jeuvideo.tv/ultimate-duck-hunting-video-40537.html

regardez cette video ça prouve bien que la Wii en a dans le ventre dsl !! !

:noel: plus fort que moi dsl

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 août 2007 à 11:02:09

kev2455

quand on produit mieux qu´une gc et que 4 jeux/an font mieux qu´une ps2, on ne critique pas le fait que la console soit faible techniquement, ça c´est déja une arnaque au prix qu´elle coute, non nous on critique les jeux pourraves qui sortent, hormis bien sur les 4 qui sortent et qui sont annoncés : mario kart, metroid, mario, ssbb, et on rajoute zelda depuis la sortie, re4 si on est pas exigeant au fait qu´un jeu vieux de 2005 ressorte en 2007 sur une console plus puissante sans être retouchée.

Ce que les fans de la wii ne comprennent pas, c´est qu´on critique pas le fait que la wii soit faible techniquement, mais le fait que même avec une daube technique du niveau gamecube améliorée, les développeurs arrivent à pondre des jeux dont la dreamcast aurait honte.

t´inquiètes pas, si un jeu ps3 sort avec des graphismes ps2, on sera les premiers à le boycotter parce qu´à 60/70 euros, faut pas se foutre du monde non plus.

ensuite le nintendo qui m´a mis aux jeux vidéo sur snes, il faisait zelda a link to the past et mario world, pas nintendogs et brain training. J´ai un immense respect pour le nintendo du passé. le nintendo du présent, et du futur si ca continue, je lui chie à la gueule.

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 août 2007 à 11:14:47

c vrai qu´il y en a pas bcp de jeux mais c pareil sur la ps3 pour le moment il y a vriament aps grand chose a se emttre sous la dans il faut attendre et parfaois l´attente est long et voila mais bon nintendo essaye avec ces jeux debile t´inkeite c pas dutout mon style nintendogs mais c pour ouvrir son catalogue a plus de joueur ce qui est pas plus mal car pour le moment on est jeuen et on est a fond dans les jeux on est des hardcorgamer si on veux

Byakuyakou
Byakuyakou
Niveau 4
18 août 2007 à 11:19:11

Hardcore gamer et wii ca va pas ensemble

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
18 août 2007 à 11:27:31

les pub wii c´est de la propagande

les pub wii c´est de la propagande"

pub, propagande. lol pléonasme !

bon la wii c´est marrant mais c´est pas une vrais console ! c´est juste pour faire mumuse a l´apero en plus ca use la manette donc pas la meme categorie c´est tout.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 août 2007 à 11:30:34

Mais la wii, 3 fois la puissance d´une xbox, nintendo a bien mentis avec ça, ont retrouve au final une console à peine plus puissante qu´une gamecube (très très loin d´une xbox 1(voir Halo, halo 2, ridik, et beaucoup d´autres).
Elle est bien sympa avec son accelerometre et ses senseurs, mais ca reste très accessoires (c´est pas un capteur de mouvement non plus, ce que je pensais avant d´être déçu (j´ai eu la console 3 mois)), alors à 250 euros, je trouve ça, tout simplement très chère. C´est bien beau de dire aussi, pas besoin de fonction lecteur dvd de salon, de HD etc, mais il faut faire suivre le prix aussi là.
Je trouve vraiment que c´est une cube déguisé, ce qui est vraiment le cas, une cube slim déguisé en nouvelle console, la manette est sympa au début, mais elle m´a vite déçu, elle est vraiment très limité, juste des sensors (comme sur ps3) avec un acceloromettre en plus, pour capter la vitesse des mouvements, le pire, c´est qu´il veulent tellement utiliser ça a outrance, même dans des jeux qui ne si porte pas, que le gameplay est tout simplement exécrable sur beaucoup de jeu (l´intéré de la console ?)
J´aime beaucoup nintendo, j´attends une véritable console nouvelle génération, ce serait bien, là ont les félicite d´avoir innové (pour vraiment pas grand chose), et si ils auraient sortie ça en accessoires, ont en parlerai presque pas.

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
18 août 2007 à 11:32:23

Xbox 360 : Blue Dragon , Bioshock , Mass Effect , Halo 3 , Two Worlds , Call Of Duty 4 , Assassin´s Creed , Brothers In arm´s , Army Of two .. j´en passe

Ps3 : Kilzone 2 , MGS4 ,Unreal Tournament 3 , GOD OF WAR 3 , , Call Of Duty 4 , Assassin´s Creed , Brothers In arm´s , Army Of two .. j´en passe

Wii :Alex Kidd In The Enchanted Castle,Castlevania
Cratermaze,Dave Mirra BMX Challenge,Dogz 2,George De La Jungle ( super :noel: ) ,Godzilla Unleashed
(Encore mieux :noel: :rire: ) et j´en passe

Franchement juste a voir les noms sur la Wii des jeux je prefere meme pas l´acheter

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 août 2007 à 11:34:01

Dans mon souvenir, je trouve même les jeux gamecube plus beau.

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
18 août 2007 à 11:38:42

Oué moi aussi je les trouver plus beau mdr ^^

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
18 août 2007 à 11:45:43

godzilla :lol:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
18 août 2007 à 11:48:17

l´arnake cette console meme tro chere pour ce que c´est

Dinko
Dinko
Niveau 10
18 août 2007 à 11:48:40

Vous me faites rire sans dec... Vous dites oui la wii c de la merde elle a des graphisme pourrie c abuser. oki la wii c pas une tuerie graphiquemnt mais bon ca change quoi c pas le but de la consoel c le fun le but de cette console la. tu as dja jouer a wii sport avec tes potes a te marrer comme un con non ben alors parle pas car c une consoel conviviale faite pour les jeux multi surtout. les jeux solo ne visant que cela sont tres tres bien regarde zelda magnifique ce jeux... Mais il lui faut le temsp de sortire ses armes comme mario kart, ssbmb, mario galaxy, metroid etc etc se seront des gros hit c sur il y a pas a dire attendez car vous le savez bien ces jeux auront une tres bonen note... Puis regardez des jeux comme halo2 qui a ete le jeux le plpus jouer au monde pendant presque deux ans(console) pq parce que jouabiliter ireprochable et live mais graphiquemnt c pas uen tuerie hein c moyen... Mais entre avoir le choix de jouer a un jeux super bo et qui pue la mort coter manibiliter ou tout le reste fun etc etc et un jeux un peux moins beau mais ou tu prends bcp de plaisir le choix est vite fait... sur ce avant de critiquer uen console penser plus loin que moi je l´ai pas alors c de la merde... Moi j´ai les trois console et ben je regrette pas mes acaht car il y a des jeux qui resteront tjs culte sur chauqe consoel et que je ne peux pas ratter... Puis nintendo c toute notre enfance c eux qui nous on mit le pad a la main et qui nous on montrer la voix et pour ca je leur en serait tjs reconnaissant...

:rire: le profil type du fan de nintendo qui se rend compte de l´arnaque la wii fun :rire:
arrete stp t pas crdible et la derniere phrase a partir de la n64 qui etait pourtant une bonne console nintendo a commencer a devier :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 août 2007 à 11:50:27

EtoileNinja

faut dire, re4 éclatait tout en son temps, alors forcément sur wii sans être retouché 2 ans après alors qu´on a vu des jeux next gen, ca fait pas le même effet.

mais faut dire, la wii c´est qu´une vaste arnaque, le plus beau jeu sur wii, c´est le dernier jeu gc, zelda.

ceux qui diront que la wii vaut ses 250 euros pour le matos qu´il y a dedans, ce sont des pro-n.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive