CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony en mauvaise posture

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 00:08:37

et qu´est ce que j´ai dit moi?"sinon le CELL est un monstre concernant la physique" :sarcastic: j´ai juste dit que les ombres sont geres par le gpu ils ne font pas partis de la physique enfin ils en dependent mais c´est le gpu qui s´occupe de les calculer!

TOXA
TOXA
Niveau 10
31 août 2005 à 00:19:40

Regarde la video avec le docteur octopus en ce qui concerne l´eclairage et la lumier phil dit que seul le cell peut permet ce genre de details

clowny
clowny
Niveau 10
31 août 2005 à 00:25:16

Ce genre de detail Toxa ça sera du standart tant sur 360 que sur ps3 et ça n´a rien à voir avec le Cell .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 00:25:27

j´ai deja vu cette demo du docteur octopus c´est du photo-realisme au debut j´ai confondu avec la realite mais j´y crois pas vraiment ca me rappelle un certain vieillard sur la ps2 mais avec la puissance de la ps3 je crois que c´est possible!

TOXA
TOXA
Niveau 10
31 août 2005 à 00:51:33

l´e3 1999 etait orienté vers un futur qui n´arrive que maintanat et qui est vrai

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
31 août 2005 à 01:07:16

Tout a fait d´accord avec toi,ce n´est que maintenant que les consoles de salon actuel,sortent ce qu´elles ont dans le ventre.Game Cube:RE 4
PS 2:GOW et XBOX:DOOM 3.

On a du attendre pour avoir des jeux exploitant pleinement les ressources de ces consoles.

Avec l´architecture actuel de la PS3 et de la X360,l´on devra attendre encore plus longtemps,les jeux seront mignions,mais c´est tout.

Pour l´instant la X360 et la Ps3 ne me donnent pas asser d´arguments valable pour que jes les achetent,c´est beau certe,et......

A cette heure ci,y en a qui parle de x360 par ci de PS3 par la,et bien moi je vais m´acheter un bon Kingdom Hearts 2 pour ma play en septembre et je suis sur qu´il vaudra la plupart des soit disant jeux "NOUVELLE GENERATION"

Je ne dit pas que la Ps3 et la x360 ´est de la merde;mais a force de penser en terme de puissance,ils se depeche pour nous sortirent des consoles archi puissante,mais ayant un hardware complex.

Ce n´est que maintenant que l´on optient des jeux tant promis a l´E3 1999 sur ps2,la Xbox est apeine exploité,et la Game Cube c´est reciproque.

Imaginer qu´est e que ce sera avec des consoles comme la ps3 et x360,en 200X on aura des vrai jeux next gen.

Mais qu´est ce une console next gen,si celle si est vraiment exploité a 100% lorsqu´elle est en fin de vie?

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 août 2005 à 03:06:38

Mais qu´est ce une console next gen,si celle si est vraiment exploité a 100% lorsqu´elle est en fin de vie?

meme chose qu´aujoud´hui mais en prochaine génération :sarcastic:

egb
egb
Niveau 10
31 août 2005 à 03:20:37

Ya une chose que vous prenez pas en compte c´est le fait que ces console dont tu parle next-gen en particulier la PS3 se revele plus facile à dev que meme la PS2 donc on peu voir apparetre des jeux de bien meilleur qualité plus vite qu´a l´accoutumer !!

TOXA
TOXA
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:02

Ouais c´est un peu decevant de voir la console exploité au bout de 3 ans et a bout de souffle

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)