Tout a fait d´accord avec toi,ce n´est que maintenant que les consoles de salon actuel,sortent ce qu´elles ont dans le ventre.Game Cube:RE 4
PS 2:GOW et XBOX:DOOM 3.
On a du attendre pour avoir des jeux exploitant pleinement les ressources de ces consoles.
Avec l´architecture actuel de la PS3 et de la X360,l´on devra attendre encore plus longtemps,les jeux seront mignions,mais c´est tout.
Pour l´instant la X360 et la Ps3 ne me donnent pas asser d´arguments valable pour que jes les achetent,c´est beau certe,et......
A cette heure ci,y en a qui parle de x360 par ci de PS3 par la,et bien moi je vais m´acheter un bon Kingdom Hearts 2 pour ma play en septembre et je suis sur qu´il vaudra la plupart des soit disant jeux "NOUVELLE GENERATION"
Je ne dit pas que la Ps3 et la x360 ´est de la merde;mais a force de penser en terme de puissance,ils se depeche pour nous sortirent des consoles archi puissante,mais ayant un hardware complex.
Ce n´est que maintenant que l´on optient des jeux tant promis a l´E3 1999 sur ps2,la Xbox est apeine exploité,et la Game Cube c´est reciproque.
Imaginer qu´est e que ce sera avec des consoles comme la ps3 et x360,en 200X on aura des vrai jeux next gen.
Mais qu´est ce une console next gen,si celle si est vraiment exploité a 100% lorsqu´elle est en fin de vie?