CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce qu'il manque en mise à jour....

rincevant
rincevant
Niveau 7
18 août 2007 à 00:46:05

Alors au fait ça vient ta source ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 août 2007 à 00:46:45

c´est pas moi qui réforme la copie privée, c´est la loi davdsi, tu dois connaitre ca a fait grand bruit il y a quelques mois.

tu prends un cd que tu as acheté, tu le fous sur ton ordi, si ton ordi ne le lit pas t´as pas à te plaindre et si tu perds ton cd, tu en rachètes 1, c´est pas moi qui le dit, c´est la loi citée au dessus, promulguée y´a pas loin d´un an.

en l´occurence sur le site de vod, en théorie, t´as pas le droit ni de dupliquer ni d´exporter le contenu.

rincevant
rincevant
Niveau 7
18 août 2007 à 00:52:19

On voit que tu n´y connais rien, ça a peut être fait grand bruit mais ça n´a pas été mis en place, ensuite avec un VOD tu l´as payée donc normalement ça doit être rendu compatible avec le maximum de supports et tu en disposes comme tu en veux ! Enfin ça dépend pour lesquelles mais le prix que tu paies comprend ou pas le droit à la duplication. Moi en l´occurence je l´ai ! Et il a même des lois pour assurer la compatibilité des matériels entre eux alors arrête de dire n´importe quoi s´il te plait

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
18 août 2007 à 00:56:29

en l´occurence, la loi citée plus haut, en place ou pas, stipule clairement que la copie privée est désormais interdite, à part à des fins de sauvegardes pour les supports à risques.

ensuite non, un cd c´est fait pour être écouté sur une chaine hifi et un dvd sur un lecteur dvd de salon. va porter plainte et dit que c´est parce que tu n´arrives pas à lire ton cd sur ton ordinateur, tu auras à peu près cette réponse "vous avez qu´à avoir une chaine hifi".

rincevant
rincevant
Niveau 7
18 août 2007 à 01:03:12

MDR, on n´a pas le droit à la copie , tu es bien sure de ce que tu dis ?

je te cite :
ensuite non, un cd c´est fait pour être écouté sur une chaine hifi et un dvd sur un lecteur dvd de salon. va porter plainte et dit que c´est parce que tu n´arrives pas à lire ton cd sur ton ordinateur, tu auras à peu près cette réponse "vous avez qu´à avoir une chaine hifi".

Ensuite il y a bien lui une loipour assurer la compatibilité des matériels entre eux alors arrête de dire n´importe quoi, tu as des paragraphes qui stipulent que tel sorte de support doit être lisible sur tel autre support ?

Nan parce qu´un ordi lit bien les cd et les vidéos nan ? à partir de ce moment le support cd ou dvd en question doivent être lisibles sur un ordi sinon c´est une infraction à cette loi ! Ce n´est pas de ma faute si tu n´es pas au courant ! A toi de te renseigner!

rincevant
rincevant
Niveau 7
18 août 2007 à 01:15:15

Bon allez je m´en vais, tu es certainement quelqu´un de bien mais ce sujet tu ne le maitrises pas ! Juste pour te dire que la loi dont tu parles permet au éditeurs permet aux éditeurs soit d´interdire la copie, de la limiter à un nombre etc...

Enfin cette loi n´a pas d´effet rétroactif alors les vidéos et cd sortis avant cette loi sont toujours copiables sans restriction !

Bon ben bonne soirée, sans rancune, ce n´est pas sur toi que je m´énnerve mais sur certains de tes propos que tu maitrises pas !
ciao

ps si tu veux on parlera d´harry potter un des ces quatres moi aussi je suis un fan !

kael52
kael52
Niveau 8
18 août 2007 à 12:21:59

pour les message pouvoir les supprimer en appuyant sur un bouton meme la touche sup d´un clavier marche car c enervant de faire option sup etes vous sur oui, meme pour les joueur rencontrer les sup avec un seul bouton c´est aussi chiant car faut les envoyer en liste ignorer et apres les suprimer comme pour les message.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
18 août 2007 à 12:23:53
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
18 août 2007 à 12:27:10

ce qui serait inteligent mais la ca va dans le domaine du technique ca serait la possibilitée de recharger la manette avec la ps3 en veille

kael52
kael52
Niveau 8
18 août 2007 à 12:28:43

recharge la sur ton pc pendant que t sur le forum (si tu utilise ton pc pour aller sur le forum)

Vador64
Vador64
Niveau 10
18 août 2007 à 12:30:13

Pouvoir communiquer pendant le jeu en mode voix, toujours pendant le jeu, pouvoir inviter des amis à jouer, toujours pendant le jeu, avoir la possibilité d´envoyer et répondre aux messages...
Et enfin, avoir la possibilité de consulter l´heure à tous moments :ok:

Ps: aux deux gars qui se bouffent la gueul*, revenez au sujet qui est interessant. Merci

kael52
kael52
Niveau 8
18 août 2007 à 12:32:23

je vien d´essayer de lire des gif (image animer) et ca marche pas ça pourais etre aussi sympa

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS