CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les obus de Taki

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 23:41:44

Pour elever un peu le debat :

Vous voudriez quoi de nouveau pour ce SC?

-des modes de jeux reellement innovant, et pas un simple enchainement de combat ou des missions toutes plus stupides les unes que les autres
-de nouveaux persos (evidement) et pourquoi pas un perso bonus pour chaque console
-une refonte du gameplay qui n´a pas evolué d´un poil depuis le 1 :honte:

xanavit
xanavit
Niveau 9
17 août 2007 à 23:43:55

moi je souhaite une chose c´est de revoir apparaitre l´enchainement de combot qui était dans Soul-edge 1 en appuyant sur r2 il y avait un extraordinaire enchaunement dont on devait terminer la manip avec un enchainement spécial!

The-End62
The-End62
Niveau 7
17 août 2007 à 23:45:31

"oh toi va faire ta lesbienne avec Jade de kohlanta!!"
Euh aucun raport !! ! et si c´été marant je ne trouve pas sa marant mais bon .... chacun sont truc hein ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 23:49:19

xanavit perso, je trouve que ca en fesait un jeux bourrin en sans savoir, suffisait d´appuyer sur un bouton frenetiquement au bon moment pour enchainer la como... :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 août 2007 à 23:50:19

alors ce que je voudrais dans un nouveau SC, donc dans le 4 vu qu´il est pas encore sorti :

des dizaines de tenues pour les persos, avec variantes de coupe de cheveux entre autres.

toujour plus d´armes.

des persos en plus, quoi que ma talim me suffise... enfin j´espère qu´ils l´auront pas trop charcuté pour sc4...

un perso guest star voire plusieurs, comme dans sc2, je verrais bien kratos et nariko.

enfin j´aimerais une évolution façon rpg de la série, y´a de quoi faire avec les modes histoires mais ca mériterait d´être développé et d´être un jeu à lui seul, un rpg.

valthelord
valthelord
Niveau 10
17 août 2007 à 23:53:04

J´aimerais bien revoir Spawn qui était franchement le plus réussi des 3 persos exclus à chaque console.

xanavit
xanavit
Niveau 9
17 août 2007 à 23:53:54

Mais non M-Gantz, au contraire c´est ce qui faisait le charme de ce jeu, ce style de combot est à apparaitre car avouez que sur un replay c´était beau à voire, impressionnant surtout ouch!!!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 23:55:52

Mes combo a SC2 etaient tout aussi impressionnate (Cervantes, Taki, Voldo, et d´autres) sans pour autant se limitées a appuyer sur un seul bouton comme un bourrin :hum:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 23:58:22

valthelord Posté le 17 août 2007 à 23:53:04 J´aimerais bien revoir Spawn qui était franchement le plus réussi des 3 persos exclus à chaque console.

:d) tout a fait d´accord, j´ai eut la version PS2 et Xbox, et j´ai joué a la version GC et c´est clair que Spawn etait le meilleur des trois perso proposé avec des enchainement vicieux et de bons coups dans les pattes, sans oublier ses boules de feux pratique pour finir une combo
heiachi etait pas mal, mais trop mou et sans allonge
le pire de tous etait Link (pour ma part mais j´ai pas pu le connaitre sur le bout des doight) avec trop de coup a distance et peu d´enchainement efficaces

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 août 2007 à 23:59:07

- un mode tag battle :) comme un Rival School ... des attaques spéciales combinés hallucinantes et des personnages interchangeable pour augmenter les combos !

- la possibilité de faire soit même son kata, ou alors de s´entrainer en solitaire ( sans adversaire ) et d´avoir une liberté de mouvement totale ( un peu comme un power Stone )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 août 2007 à 23:59:39

moi j´ai adoré link... mais faut dire que j´étais fan de zelda donc... :lol:

machaonos
machaonos
Niveau 9
18 août 2007 à 00:02:21

si je traite la chica de lesbienne c parce que je parle avec elle de ca sur un autre forum, merci de la fermer quand on sait pas....

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 00:02:55

j´adore Link aussi, mais en terme de puissance dans le jeux, je l´ai trouvé nul (meme pas moyen en fait) trop different de l´idée qu´offre SC en terme de combat

Tag battle pourrait etre sympa, surtout avec les liens qui existe entre certains perso (coté scenario meme si ca vole pas haut)

machaonos
machaonos
Niveau 9
18 août 2007 à 00:03:36

un mode tournoi surtout, et un zoom camera en fin de combat pour aller sous les jupes des filles comme dans soulblade !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 00:04:00

machaonos Posté le 18 août 2007 à 00:02:21 si je traite la chica de lesbienne c parce que je parle avec elle de ca sur un autre forum, merci de la fermer quand on sait pas....

T´etais donc totalement :hs: et tu reproches au gens de ne pas avoir compris ta blague... :hum:

machaonos
machaonos
Niveau 9
18 août 2007 à 00:08:04

Mgantz ( celui qui nous permet, veuillez noter mesdames et messieurs, de réhausser le débat de ce soir, qui pourtant était fort intéressant au départ, avec les nibards de taki...)
remettre un perso pour chaque console ça s´est déja vu et je vois pas l´interet a part faire marronner les possesseurs de telle console.
Sinon le gameplay je pense que s´il te plait pas tu peux aller te coucher car soulcab c la meilleure jouabilité de tous jeux de baston..
Donc pas question d´y toucher

machaonos
machaonos
Niveau 9
18 août 2007 à 00:10:11

M gantz j´etais pas du tout hors sujet alors ferme ta G merci

chica-girl
chica-girl
Niveau 8
18 août 2007 à 00:10:18

:noel:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 00:13:30

machaonos j´ose esperer que tu n´etais pas ironique quand au niveau du debat, si "gros lolo" et ce genre de debilité te plait, c´est bien beau jeune homme, mais c´est tres imature, désolé de te l´apprendre

Pour e qui est du gameplay, oui il decoit par son manque d´innovation d´opus en opus, tu peux peut etre me dire ce qui a changé depuis SC1 sur dreamcast?

PS : tu etais bien :hs: personne n´a compris ta pauvre blague :rire:

pipoca02
pipoca02
Niveau 5
18 août 2007 à 00:15:59

Moi je voudrais des cinematiques et une evolution de l´histoire propre a chaque personnage parce que dans le 3 c´etait toujours les memes cinematique avec des textes differents. Aussi des tas de vetements pour les persos (a acheter par exemple comme dans SC2), des armes detaillée et qui ne se ressemblent pas, un mode de creation de persos encore plus vaste, le retour des persos de SC2 (le gros vert avec son epée laser ^^ et berserker), des prises aeriennes et euh... bon je reve un peu trop moi :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive