Bonjour tout le monde
petit topo vite fait : j´ai eu 4 jeux sur ps3, je n´en ai plus qu´un, resistance, le seul fps sur les 4.
Or j´arrive au bout de ma partie en difficile et je progresse vite en online. comme il ne me resterait qu´à faire le surhumain en solo pour continuer, je souhaiterais me tourner vers d´autres fps, sachant bien sur que je n´ai qu´une ps3 (et un pc ca parait logique, mais vu que mon pc est la config minimale pour bioshock sur pc... bref pas de jeu pc).
Je ne suis pas fan de fps, resistance est le dernier d´une petite liste dans laquelle figure medal of honor en première ligne sur gc, que j´ai détesté, et quake3arena sur pc.
Mais j´aimerais continuer à ce genre après que resistance m´y ai remis, or comme je doute que prendre un medal of honor et assimilés (call of duty, brother in arms... (trip 2ème guerre mondiale, pas pour moi ) ou graw 2 et the darkness, dont j´ai testé la démo et n´ai pas aimé, me convienne, j´aimerais votre aide pour trouver un fps qui puisse me convenir, sans toutefois devoir attendre resistance 2.
donc voila : je cherche un fps sur ps3, et j´aimerais éviter call of duty 3, graw2, the darkness et rainbow 6.