* Posté le 18 août 2007 à 01:26:51 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe
c´est moi qui ai fait ce topic peut etre?
Je poste dessus oui, et t´es qui toi pour me reprocher de poster dessus? un frustré qui poste tout autant que moi sur ce topic! alors ta gueule et garde tes petite lecon de morale pour toi
stop la parano mec, j´en ai rien à foutre de toi !
* M-Gantz profil
* Posté le 18 août 2007 à 01:26:51 avertir modérateur
* et non pas de mode online sur Bioshock (lol et c´est moi qui ne connais ce jeux que depuis la demo????!
) et ca ne derange personne au fond tant le mode Solo est prometteur
mais moi je ne le cache pas que je ne connaissais pas du tout ce jeux, avec la sortie de la démo c´était la première fois que j´ai entendu parler de ce jeux
je vais te poser une petite reflexion que ta cervelle d´ado prepubere aura du mal a saisir
Est ce que on peut limiter un jeux a "jeux de tir a la premiere personne"?
Tout es jeux de tir a la premiere personne sont comparable?
Prenons Morrowind, a l´arc et ala magie, on tire et c´est vue a la premiere personne non?
ben là c´est pareil neuneu , mais comme tu pige rien
va dire cela à l´ensemble des sites qui testent les jeux Bioshock est un FPS, Doom est un FPS ... le FPS est un genre de jeux ... tu veux quoi d´autre:
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-00000002-noms.htm
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp
Genre = catégory = type !
ensuite il y a des nuances, Morrowind est un RPG qui plus est avec la possibilité de jouer à la 3e personne
blandine sa me déplairait pas non plus mais sans les chrosome etc lol !
Dark_Caid Posté le 18 août 2007 à 01:35:52 blandine sa me déplairait pas non plus mais sans les chrosome etc lol !
evidement
blandine
vivre sous la mer je veux bien , mais
(pas pour ceux ayant joué a la demo)
dans un systeme social tel celui e rapture, non merci
sur le forum 360 certains me dise que c´est une ville uthopique, moi je suis totalement en desaccord, la preuve c´est qu´un tel systeme dans le jeux se fini par un genocide civil
fin du ![]()
Ripp-it_AfterMe bien sur Bioshock est un FPS tout comme Doom et alors? est ce pour autant le meme genre de jeux...
Si tu avais joué a la demo tu serais moins ridicule ![]()
Ca doit etre inspiré de l´ATLANTIDE la ville sous marine pour ceux qui connaissent Mais sans les monstres !! Et c´est peut etre pas un mythe mais peut etre une réalité !
M-Gantz Posté le 18 août 2007 à 01:33:10 SanShakka "opressante" voila a quoi tu resume une ambiance, alors oui Bioshock est opressant lui aussi, mais l´ambiance ne se limite pas a ca, encore faudrait il que tu y ai joué pour pouvoir en parler ... NEUNEU
mais je ne dis nul part qu´ils sont comparable, je m´en fou de Doom 3
je te dis que le FPS est un Genre, c´est tout !
M-Gantz Posté le 18 août 2007 à 01:36:31 blandine vivre sous la mer je veux bien , mais
(pas pour ceux ayant joué a la demo)
dans un systeme social tel celui e rapture, non merci
sur le forum 360 certains me dise que c´est une ville uthopique, moi je suis totalement en desaccord, la preuve c´est qu´un tel systeme dans le jeux se fini par un genocide civil
fin du
Pour parler Sérieux, Cousteau avait un projet de construction de ville/laboratoire sous marine, il avait fait des plans des maquettes et tout mais sa c´est jamais fait car pas assez d´argent et bon après il est mort et le projet est tombé a l´eau (sans jeu de mots).
Mais bon peut etre qu´un jour sa se fera qui sait, en tout cas c´est sur que un système comme Rapture sa j´en veux pas ![]()
Sinon une petite phrase enfin une musique pour ceux qui connaissent !
La sous la mer !! La sous la mer !! Adieu les accusatio ! Bonjours les gentille poisson ! La sous la mer !! !!!!
SanShakka tu limite la description des abiance a "opressante" t´es un neunue, et je te nommerais pas ainsi si tu fesais preuve de plus d´intelligence
Dark_Caid Posté le 18 août 2007 à 01:38:31 Ca doit etre inspiré de l´ATLANTIDE
lantlantide aurait été enseveli par les eaux car les hommes y vivant auraient developpé une technologie qui s´approchait de la puissance des dieux, c´est un peu ce qui s´e passe dans rapture, je pense que le clin d´oeil est volontaire
bah ouai FPS c un genre
lambiance moi je la qualifie d´opprecante oh putain comment j´écrit ca moi ahhh c les vacance mon cerveau est debrancher
dark caid ![]()
niveau scenario les fps on souvent ete a la ramasse niveau scenario mais petit a petit on trouve des choses sympathique (halo,bioshock ...) le fps se diversifie niveau scenario et cay temps mieu peux etre que ca va me faire apprecier un peux plus les fps ![]()
"sur le forum 360 certains me dise que c´est une ville uthopique, moi je suis totalement en desaccord, la preuve c´est qu´un tel systeme dans le jeux se fini par un genocide civil "
ben écoute étrangement moi je n´y ai pas jouer à ce jeux mais je peux te dire que avant, c´était une ville utopique, seulement il y a eu des modification génétiques chez certains habitant ce qui à entrainer la fin de cette cité et total, on se retrouve avec des humains bizarre super agressif, une fillette qui enlève des dents et un gros robot dans une sorte de scaphandre qui la protège !
"Ripp-it_AfterMe -- une fillette qui enlève des dents et un --"
Des dents ?? mais non l´ADAN c´est le produit qui tu t´injecte dans le bras et qui te donne les pouvoirs
tu vois, même ton camarade icebreaker le dit ![]()
Peut etre je sais pas si tu à jouer à la demo tu aurais du voir
:spoil: sur la démo
la petite video d´ Andrew Ryan dans la batisphere ! Il dit qu´il à choisi Rapture ! La ou les grand ne serait pas humilier par les petit etc ... C´est peut etre cette Andrew qui à construi Rapture ou bien un ancien labo ou des experience scientifique on foirer etc comme lost mais bon on en sait rien du tout !
Fin du :spoil:
bon ben moi je vais faire dodo parce que demain je doit me lever a midi
donc bonne soirée a tous jouer bien et dormer bien @plus