CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock trop bien noté...?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 août 2007 à 00:55:38

M-Gantz Posté le 18 août 2007 à 00:51:07 SanShakka Posté le 18 août 2007 à 00:48:52 T´es a coté de la plaque M-Gantz, tu confond ambiance et style de jeu.

Non non je te parle bien de l´ambiance

C´est toi qui pige rien, Bioshock se passe en 1960, pas en 24XX
Rien que ca prouve ta connerie

Mais lol le gros nié :rire: , je vois pas le rapport entre l´ambiance et la date.
Par contre prend un dico au lieu de nous faire la démonstration de ta connerie.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 00:56:55

Non ya pas de rapport, c´est comme l´ambiance entre une guerre en 1914 et une guerre en 1945... ou meme en 2030... :rire:

pauvre frustré, trop difficile de reconnaitre ta connerie... gamin :-(

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
18 août 2007 à 00:58:31

En quoi cela serait insultant envers ton amour propre que d´assumer que tu n´y voyais qu´un nouveau fps comme les autres ? personne ne l´a vus venir, sinon personne n´aurait autant parler d´Halo mettant de côté les autres titres !e t surtout un jeux que vaut environs 9.7/10 pour l´ensemble de la presse vidéo ludique !!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 août 2007 à 00:59:25

HHHOOOOOOOOO

STOP bordel on dirai deux gamin arreter

on parle du jeux de toute facon pour s´insulter derriere un ecran sa sert a rien

bordel grandiser un peu

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 août 2007 à 00:59:27

Ambiance: Atmosphère, climat d´un lieu, d´une réunion.
Aller va, vas t´instruir et reviens troller apres.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
18 août 2007 à 01:00:43
  • -icebreaker- profil

* Posté le 18 août 2007 à 00:59:25 avertir modérateur
* HHHOOOOOOOOO

on parle du jeux de toute facon pour s´insulter derriere un ecran sa sert a rien

bordel grandiser un peu

:d) je tiens juste à signaler que celui qui utilise des mots grossier n´est autre que [jiraya] :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 01:01:07

Et bien le climat qui regne dans Bioshock n´est pas le meme que dans Doom, je pense que c´est clair pour tout ceux qui y ont joué... pour de vrais :-p

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
18 août 2007 à 01:01:39

-icebreaker- Posté le 18 août 2007 à 00:59:25 HHHOOOOOOOOO

bordel grandiser un peu

Ben va dire ça à M-Gantz, il faut qu´il releve tous les propos des autres et qu´il réinvente le sens des mots(un troll quoi).

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 août 2007 à 01:02:26

moi aussi ya longtemps que je my interraise mais je sais plus exactement quand tout les gars de ma classe me croyer pas est javais raison comme pour gears of war

et prochainement alan wake

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 01:02:49

ambiance, nom féminin
Atmosphère d´un lieu, d´une réunion, d´une fête...

:d) et bien c´est pas du tout pareil dans Doom et dans Bioshock, sauf si tu limite l´ambiance de Bioshock a "lugubre ou menacant"
Quand tu rentre dasn les detail c´est totalement differents :-p

mais pour ca faut avoir joué a la demo pour comprendre...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 01:03:22

SanShakka Posté le 18 août 2007 à 01:01:39 -icebreaker- Posté le 18 août 2007 à 00:59:25 HHHOOOOOOOOO

bordel grandiser un peu

Ben va dire ça à M-Gantz, il faut qu´il releve tous les propos des autres et qu´il réinvente le sens des mots(un troll quoi).

= " nan c´est lui qu´a commencé" :hum:

Blandine
Blandine
Niveau 8
18 août 2007 à 01:03:58

Moi j´ai télécharger la démo de Bioshock quand elle est sorti sur le live et la MAGIE, ce jeux est Génial !! :ouch2: :ok:

Donc la notation ne m´étonne pas du tout.

le jour suivant je faisais la préco du jeu a la fnac, trop dure d´attendre fin Aout !! !! :snif2: :snif2:

PS : j´ai aussi une PS3 donc pas d´attaque bidon please, et a ceux qui n´on pas de 360 je vous conseille vraiment de l´acheter sur PC car c´est vraiment un jeu excelent -Le duke nuken- de 2007 :ok:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
18 août 2007 à 01:04:08

SanShakka dit que c´est M gantz et M gantz vas dire que c´est Shakka alors maintenant vous vous parlez plus et le probleme est regler ! Quand est ce qu´on pourras avoir une discussion sans débile qui s´insulte !? ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 01:04:22

-icebreaker- Posté le 18 août 2007 à 01:02:26 moi aussi ya longtemps que je my interraise mais je sais plus exactement quand tout les gars de ma classe me croyer pas est javais raison comme pour gears of war

:d) tu te mouille pas trop avec Alan Wake :rire: et pourquoi pas aussi mass Effect :ok:

par contre yaura toujours des rageux pour te dire "bah tu viens de le decouvrir ce jeux, comme tout le monde en fait"

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
18 août 2007 à 01:04:28

jen c rien mais on peut parler tranquillement

tien pour ceu qui auront le jeu je vous conseille de ne pas tuer de little sister ya un succés de 150G a debloquer pour ca

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
18 août 2007 à 01:04:38
  • M-Gantz profil

* Posté le 18 août 2007 à 01:01:07 avertir modérateur
* Et bien le climat qui regne dans Bioshock n´est pas le meme que dans Doom, je pense que c´est clair pour tout ceux qui y ont joué... pour de vrais :-p

:d) alors bonhomme, à quoi tu le comparerais alors ? Return To Castle Wolfenstein : Operation Resurrection (
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009045.htm) peut être ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 01:06:09

Ripp-it_AfterMe ce jeux ET SON AMBIANCE ne tient aucune comparaison, et c´est une de ces principale qualité : son originalité :oui:

mais pour comprendre faudrait que tu ai eut la chance de l´essayer :-p

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
18 août 2007 à 01:06:48
  1. M-Gantz profil
  2. Posté le 18 août 2007 à 01:04:22 avertir modérateur
  3. -icebreaker- Posté le 18 août 2007 à 01:02:26 moi aussi ya longtemps que je my interraise mais je sais plus exactement quand tout les gars de ma classe me croyer pas est javais raison comme pour gears of war

:d) tu te mouille pas trop avec Alan Wake :rire: et pourquoi pas aussi mass Effect :ok:

par contre yaura toujours des rageux pour te dire "bah tu viens de le decouvrir ce jeux, comme tout le monde en fait

:d) à la différence de toi, -icebreaker- semble être crédible :sarcastic: elle est là la grosse différence entre toi et lui

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
18 août 2007 à 01:07:11

icebreaker je peu t´etriper lol chutttttt ne dit rien sur les succes s´il te plait ! Ni sur le stp !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
18 août 2007 à 01:07:30

-icebreaker- :d) de toutue facon, pour avoir les differentes fin du jeux (et les succes) il faudra sans doute refaire le jeux en utilisant d´autres methodes que la mort des little sister, ou encore la mort DE TOUTE LES little sisters

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)