Pa sfaux Noobar je viens de traduire la rticle ca y st..tré tré intéréssant en prenant l exmple de la PS2 evidemment dans l article
Leur moteur etait pret pour les verison 360 ET PS3
Vu aussi que les kits sont arrivés a certain en 1er
Il prend le xmple de God of war aussi prouvant ue oui la PS2 en est capable a sa pleine capacité....
Pk, bah moi je dirais simple ils ont utilisés ceux pk la console est optimisé....les NURBS et cie
Tré gourmand en puisssance? pas grave justemment a l epoque l EE etai monstrueux niveau puissance donc...Sony a meme d ailleur encouragé les développeurs a l utiliser cete technique
D ailleurs autre chose une fois crés les models étai tré rapidemment adaptables grace a cette technqiue en gros le temps gagné étai énorme
Regardez Ratchet et Clank sur PS2 sur PS2...trés beau meme encore aujour dhui fluide sans chargemment ne ramait jamais beaucoup de choses affichés le 2 est sortit ...1 an apré.....et en plus beau encore le moteur est réutilisé puis amélioré (en 1 an on a le tmeps lol) et utilise les spécificités de la machine
PS: Je ne suis pas programmeur je me renseigne c tout et je réfléchit avec logique
D ailleurs un article sur la Xbox360 sortit ave cun Joypad voila d ou je tiens ca le n 154 pour etre précis