CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock - on s'en fout comme de l'an 40

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 15:44:53

"Bioshock, c´est juste un FPS de plus, passons au suivant ..."

On voit bien que tu ne t´es jamais interessé au jeu. Comment peux tu dire ça alors que tu as auto-décrété dès le départ que le jeu serait mauvais... Il faut vraiment avoir un esprit étroit pour résonner ainsi.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 15:46:12

space-guigui : effectivement le jeu ne m´a jamais interessé, et c´est par vos flood à deux balles sur le fofo PS3 qui vont arranger les choses.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 août 2007 à 15:46:31

En tout cas, que vous le vouliez ou non, c´est pour le moment (et si ca continue sur cette lancée) le jeu le mieux noté de l´histoire du JV, devant Zelda OOT !

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
17 août 2007 à 15:49:20

ce jeu moi ossi ne m´interresse pas du tout!!
mais au moin apré les 10/10 que j´ai vu de mes propres yeux!!!
ce jeu ne m´interresse pas OK!
mais au moins moi a partir de maintenant je respecte ce jeu :oui:
donc avouons le fans de sony!!
ca nous inerresses pas bioshock!! mais faisons l´effort de dire : Bioshock est un beau jeu!

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
17 août 2007 à 15:49:28

Sur ce, je vais retourner jouer ...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 15:49:45

Ne pas aimer un jeu car quelques abrutis viennent flooder sur le forum PS3, c´est bigrement stupide.

Raclure_Verden
Raclure_Verden
Niveau 4
17 août 2007 à 15:50:26

Bioshock, bien que dépassant tous les autres FPS de la console, garde, selon moi, un truc qui fait tache : ça reste un FPS.

Bien ou pas bien c´est pas la question, le principe reste le même, tu dégommes, tu recharges, tu blastes, et fort est de constater que sur 360, on fait que ça. Quand je vais jouer chez un pote, on fait que ça. Ca reste amusant, mais je trouve que la 360 ne laisse pas la place au "rêve"... C´est trop prévisible l´avenir de cette console, on y rêve juste du tire-tête parfait, alors que je m´évertue à espérer avoir assez de frix à noel pour pouvoir me payer une Ps3, et après, MGS 4!!!

On ne bouge pas! Bioshock, oui c´est très bien, c´est super beau, mais ça change pas, ça reste du FPS, aussi bien soit-il. C´est pas le jeu qui va bouleverser le JV en général.

C´est mon avis, d´autres ne le partage pas forcément, mais lorsque je me projette dans l´avenir, je me vois davantage chez Sony, qui propose ou proposera des jeux qui changent, plutôt que sur Xbox, ou on a déjà tout vu.

Preuve, les jeux les plus attendus sont Halo, Bioshock, er CoD4... Avec Mass Effect (même si c´est pas un FPS certes, ça laisse un peu d´espoir d´ailleur)...

:(

gon_3
gon_3
Niveau 7
17 août 2007 à 15:50:35

si tu t´en fout de bioshock, pourquoi tu fait un topic dessus?

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 août 2007 à 15:51:41

Devil_Jak >> Killzone 1 était certes amusant mais n´avait rien d´exceptionnel surtout comparé à ce qui se faisait à l´époque (il est sortie la même année que HL² et Halo 2 il me semble d´ailleurs).

Pour Heavenly Sword je suis d´accord, le jeu fait un peu trop pensé à God of War (surtout au niveau du level design je trouve). Maintenant d´après ce que j´ai pû lire il à un énorme avantage sur God of War... il est plus dur (Après Ninja Gaiden ou DMC, GOW m´a toujours semblé trop simple). De plus le gameplay est, parait-il, plus subtile que celui de GOW.
Donc ça s´annonce quand même pas mal du tout.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 août 2007 à 15:52:03

Quand on voit que pour la fin d´année la PS3 c´est la console des FPS (c´est meme un officiel de Sony qui l´a dit), c´est l´hopital qui se fout de la charité ^^

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
17 août 2007 à 15:52:08

bon A+A+A+ tt le monde !! !

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 août 2007 à 15:57:11

Raclure_Verden >> Statistiquement, le pourcentage de FPS est plus élevé sur PS3 que sur 360.

Et à mon avis dans ta liste des jeux les plus attendu tu peux ajouter Assassin´s Creed et PES 2008 et supprimé COD4 (même si il se vendra bien je doute qu´il se vendent aussi bien que le reste).
Et à mon avis Mass Effect et Bioshock ne seront pas vraiment des gros carton non plus.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 15:57:19

jv_slr : mais j´en ai rien a foutre de bioshock, je hais les FPS. Qu´il soit beau ou pas ne m´interesse pas du tout. Tu attends quoi ? que je te dise que c´est un beau jeu comme tu seras content ? Gamin ...

Pourquoi j´ouvre ce topic ? a cause des dizaine de petits boulets fanatique de la 360 qui polluent depuis deux jour le forum PS3 avec un p**** de jeu 360 :sors:

Raclure_Verden
Raclure_Verden
Niveau 4
17 août 2007 à 15:58:56
  • Glaciadluz profil

* Posté le 17 août 2007 à 15:52:03 avertir modérateur
* Quand on voit que pour la fin d´année la PS3 c´est la console des FPS (c´est meme un officiel de Sony qui l´a dit), c´est l´hopital qui se fout de la charité ^^

je te parle pas spécialement de la fin d´année, mais de l´avenir!!

et, n´oublie pas une chose essentielle. La Ps3 va être la console des FPS, mais contrairement à la 360, elle va accueillir plein de jeux qui font la différence niveau gameplay!

Outre les jeux de tirs, on voit arriver des RPG, des jeux d´infiltration, de la bagnole (bon ok, sur 360 c´est assez bien servi de ce côté également), du sport, de l´aventure, de la plate-forme,...

Même si sur Ps3, le nombre de FPS sera élevé, il n´empêche que les autres jeux varieront plus que sur 360!!

C´est pas le nombre de FPS qui est en cause, car, je pars du principe que, quand t´aimes pas un jeu, tu l´achètes, pas (très logique :ok: ), ce qu´il faut avant tout regarder, ce sont les jeux qui nous bottent!

j´aime bien les FPS, mais j´en fais pas une folie. Je veux autre chose à côté, et si, pour l´instant, la Ps3 ne propose que peu de jeux, nul doute que l´année 2008 sera l´année Ps3 (je sais même pas comment on fait pour nous dire que ce sera l´année 360 quand on voit le nombre d´exclu qui va débouler chez Sony...).

J´ai rien de spécial contre la bobox, je trouve que (outre sa fiabilité douteuse, elle manque de variété. C´est ce qui m´a fait changé de bord, je préférais la 360 il y a peu, mais avec l´E3 et les annonces chocs chez Sony, j´ai succombé.

:ok: :noel: :f

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 août 2007 à 16:00:06

12% des jeux sur Xbox 360 sont des FPS...
Donc bon, dire que c´est une console a FPS, faut pas abusé non plus hein...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 août 2007 à 16:01:48

Et sur PS3 y a quoi d´exclu qui sont vraiment bien ?

GT, FF, MGS, KZ2 ? quoi d´autre ?

Bof, avec Fable 2, Alan Wake, Banjo et Kazoi, Halo Wars c´est du kif kif hein...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 16:06:37

ouais mais l´univers playstation a toujours été plus variée.

La PS3 est variée

course classique : RR7
course rally : motorsotrm
RPG : enchanted arms, oblivion
Action-RPG : foklore, untold legend
Sport : vitrua tennis, every body´s golkf, snooker,...etc.
Karaoke : sing star 3
FPS : Resistance, darkness,...etc
Platteforme : Ninja gaiden, Genji2,...etc
Combat : Virtua fighter 5, Tekken

et plein d´autre qui ne me vienne pas à l´esprit en ce moment

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
17 août 2007 à 16:07:19

arrété bordel!!c´est un jeu et la vous commencez a parlez des meres des autres mais vous etes pas bien? c´est pas des boulets c´est des abrutis finis :honte:
quand a mon avis sur bioshock,c´est un bon jeu voir exellent pour ceux qui aiment les fps,les autres ont le droit de dire qu´il n´aiment pas meme si il a eu 10/10!!
c´est comme GTA SA pas mal de magasines lui ont mis 20/20 est pourtant plein de gens ne l´aurais pas fait tout simplement car il n´aime pas le concept(ce n´est pas mon cas!!)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 août 2007 à 16:08:00

Tu peux dire ce que tu veux, de toute facon, il ya toujours que 12% de FPS sur 360, c´est un fait c´est tout ^^

Ce qui prouve rien que c´est varié ;)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 16:08:55

syntax-11 : c´est ton onzième banissement ? prépares toi au 12ème

Demdande banissement transmise

si je t´attrape mon vieux je te coupe en deux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation