CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock - on s'en fout comme de l'an 40

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 août 2007 à 15:31:15

lol des 10 partout... ca arrive qu´a ms ca avec un simple fps, franchement la presse Jv c´est vraiment n´importe :honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:54

test le et viens parler après

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
17 août 2007 à 15:32:03

Killzone 2, c´est en gros du gears of war : une belle enveloppe vide. D´ailleurs je ne comprends pas l´enthousiasme autour de ce cette suite d´un jeu vraiment moyen. Vraiment ça prouve le vide intersidéral ludique de la PS3.
Alors que Bioshock, c´est tout le jeu qui est encensé, et toute la presse est unanime.

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
17 août 2007 à 15:32:31

woaw!!! quand meme!!
10/10 partou!!
non la javou je m´excuse pour ce que j´ai dis :oui:
chapeau !! !

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 août 2007 à 15:32:41

j´ai mm pas besoin de le tester un fps comme ca ne peut pas prendre 10 c´est ridicule...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 août 2007 à 15:33:38
  1. kutaragi_is_god profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 15:32:03 avertir modérateur
  3. Killzone 2, c´est en gros du gears of war

essaye déjà de faire la différence entre un fps et un jeu a la troisième personne la prochaine fois tu gagnera en crédibilité...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 15:33:56

"ca arrive qu´a ms ca avec un simple fps"

Bioshock est plus qu´un simple FPS. C´est un jeu d´ambiance torturé, à la direction artistique grandiose.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
17 août 2007 à 15:34:00

J´aime Killzone 1, j´aime Gears Of War et j´aime Bioshock. Je ne critique que les jeux réellement honteux car je vois dans chaque jeu un bon jeu. Je ne suis pro-rien-du-tout, j´envie les Exclus PS3 et Wii comme je suis heureux d´avoir des Exclus 360...

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
17 août 2007 à 15:34:41

oui space gui-gui!!!
j´ai compri la lecon!! la je sui bluffé et je doi bien l´avoué : bioshock c´est pa rien!! paske a partir d´aujourdui je ferai gaffe a ce ke je di sur la 360!! :oui:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
17 août 2007 à 15:35:38

Noobar2 Posté le 17 août 2007 à 15:33:38 # kutaragi_is_god profil

1. Posté le 17 août 2007 à 15:32:03 avertir modérateur
  2. Killzone 2, c´est en gros du gears of war

essaye déjà de faire la différence entre un fps et un jeu a la troisième personne la prochaine fois tu gagnera en crédibilité...

C´est vrai. Effectivement Gears of wars est plus original. Mais je parlais surtout de la branlette technique qu´engendre ces jeux.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
17 août 2007 à 15:36:50

C´est incroyable la concurrence qu´il y a dans le monde du jeu vidéo.

Il faut que les joueurs PS3 reconnaissent en Bioshock un bon jeu et vice versa avec les joueurs 360 et Killzone2. Faut arreter de critiquer, rester sur sa console et se délecter des exclus de sa console, c´est tout. La guerre des consoles est en majorité animé par la jalousie des joueurs envers les exclus, autant envers les exclus qu´ils n´auront pas, autant vers les exclus qui ne sont plus exclus...

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
17 août 2007 à 15:37:46

ecoute noobar2,...
moi je suis un fan de chez fan de sony mais la!!!!!
c un point pr microsoft!!!
avou le! moi ossi j´ai du mal a l´accepté et a le comprendre mais la!!! ca peut etre que un chapeau pr les realisateur!! :oui:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 août 2007 à 15:38:39

on a mm pas besoin de reconnaitre quoi que ce soit... Bioshock j´y jouerai sur pc, c´est un super jeu de la a faire les kings comme les fans de 360 c´est débile... je le jouerai quand il sortira, je l´attds pas plus qu´un doom3 loin de la, enfin voila quoi... la folie dès qu´il y a un jeu interessant (mm si sur pc aussi) sur 360 ca c´est ridicule...

alex_98
alex_98
Niveau 10
17 août 2007 à 15:39:01

Devil_Jak : heu... tu aurai pas dû choisir killzone 2 pour ton exemple parce que après le 1...
Fallait choisir des titre comme Heavenly Sword ou Ratchet & Clank qui, eux, seront quasiment à coup sûr d´excelent jeu.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
17 août 2007 à 15:39:45

Je suis un joueur de 360 et je fais pas le kings. Tu as un erreur de jugement : tout ceux qui viennent sur le forum de PS3 et font chier et vantent leurs exclus 360 ne sont pas des joueurs 360 mais seulement des boulets, il ne faut pas confondre ...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 août 2007 à 15:40:47

biensur y´a encore des joueurs normaux mais bon ici les joueurs 360 se résument souvent a une belle bande de boulet :ok:

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
17 août 2007 à 15:42:02

posté par Devil_jak :

"Il faut que les joueurs PS3 reconnaissent en Bioshock un bon jeu"
et bien moi, joueur de ps3 je reconnai en bioshok un super jeu!!
si sa aurai été que jv.com qui donerai 10/10 a bioshock j´aurais surement continué a le critiqué!!
mais la c´est toute la presse qui le dis!! je ne peut donc qu´avoué que bioshock est génial. que la 360 est super aussi :oui:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 15:42:04

space-guigui : tu m´as convaincu ! je ne l´achèterai surement jamais :sournois:

Bioshock, c´est juste un FPS de plus, passons au suivant ...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
17 août 2007 à 15:42:14

alex_98
Posté le 17 août 2007 à 15:39:01
Devil_Jak : heu... tu aurai pas dû choisir killzone 2 pour ton exemple parce que après le 1...
Fallait choisir des titre comme Heavenly Sword ou Ratchet & Clank qui, eux, seront quasiment à coup sûr d´excelent jeu.

J´ai adoré le 1 et le 2 s´annonce pas mal alors pour moi je ne trouve pas avoir choisi un mauvais exemple. Après, chacun ses gouts. Mais il ne faut pas se faire influencer par les notes des différents magazines et sites de jeux vidéos. Je ne me fais pas aveugler par les notes de Bioshock et je ne me suis pas fait aveugler par les notes de Killzone 1.
Mais c´est vrai que Heavenly Sword et Ratchet & Clank ont l´air prometteur (sauf que Heavenly Sword a l´air d´une pale copie a coté de God Of War)

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
17 août 2007 à 15:43:33

L´auteur de ce topic est un boulet car il est comme les boulets venant vanter Bioshock : il anime la polémique et ne résous en aucun cas le problème des exclus

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube