CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock - on s'en fout comme de l'an 40

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
17 août 2007 à 13:09:23

Eurogamer : 10/10
Game Informer : deux fois 10/10
Games Radar : 10/10
EGM : trois fois 10/10
GamePro : 10/10
1UP : 10/10
OXM : 10/10
X360 Gamer : 10/10
X360 : 10/10
PC Zone : 96%
PC Gamer : 95%
Xbox World : 94%
Official Xbox Magazine : 10/10
PC Powerplay : 10/10
Game Arena : 5/5
Hyper : 97%
360 Live : 9.8/10
Alternative Press: 5/5
Gamer.tv: 5/5
Gamespy : 5/5
IGN : 9.7/10

soit une moyenne d´environ 99%

Sachant que actuellement le meilleur ratio obtenu à ma connaissance est pour Zelda OOT qui avait environ plus de 97%

Voilà merci et au revoir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 13:15:57

Bill gates + corruption :noel:

Enfin bon de toute façon, le seul truc qui me foutrer la rage sa serait que Crysis sorte sur la 360 mais pas la PS3.

Halo
Halo
Niveau 20
17 août 2007 à 13:16:17

Oui Bioshock est une bombe. Oui bioshock va faire date dans l´histoire des jv. Mais quel est le rapport avec ce forum!? Je comprends pas les milliers de topics postés ici alors qu´il n´est pas prévu sur PS3... Sinon tout ceux qui disent qu´il va être basique sont des frustrés, c´est pas possible autrement au vu de la démo qu´ils nous ont pondu :ouch:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
17 août 2007 à 13:18:17

Kezin regarde

http://www.crytek.com/jobs/item.php?id=42&s=the_company&pID=4

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
17 août 2007 à 13:22:19

_Kezin_

ouais ouais, MS à soudoyer tout les magazines qui ont testé le jeux jusque là et les previews hyper élogieuse qu´on à pu lire partout (certains site comme GK allant même jusqu´à apeler bioshock "le messie") sont aussi le fruit de la corruption. D´ailleurs tout les joueurs qui ont bavé devant la démo du jeu ont aussi reçu un chèque de MS.

Et comme MS est intelligent il paye pour les notes de jeux qu´il n´édite pas mais pas pour ses propres jeux (Blue Dragon ou PDZ par exemple).

Et si Crysis obtient de tel note on en reparlera lol

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
17 août 2007 à 13:25:35

oué bof moi perso bioshock il m´interesse pas du tout.

Et ça me fait bien rire quand j´en voit qui crois nous faire baver avec perso je bave sur metal gear mais ya bien que celui la et il est éxclu quel console deja? mdrrrrrrr

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
17 août 2007 à 13:29:09

topic de dégs mdr....

akaben
akaben
Niveau 7
17 août 2007 à 13:41:07

allez les pro-s soyez pas rageux et avouez que bioshock fait l´unanimité, mais si vous preferez resistance alors la on peut plus rien faire pour vous...

Krazydo
Krazydo
Niveau 8
17 août 2007 à 14:03:24

Putain mais qu´est-ce que vous avez besoin de faire une guéguerre à la con ça pourrit l´ambiance des forums....
Les deux consoles sont très bonne mais sensiblement différentes moi aussi j´ai hésité à m´acheter la ps3 et qui dit que je ne l´achèterais pas plus tard? C´est pas parce qu´on a une certaine console et qu´il y a des exclus d´un côté et d´autres qu´on doit forcément être jaloux comme des gamins ou vouloir foutre les boules ttes les deux secondes aux possesseurs de l´autre console.
Je dis ça pour ceux qui ont une PS3 autant que pour ceux qui ont une Xbox360, les pro et autres trolls sont des putain d´abrutis en fait j´en ai pas vu d´aussi primaires. Grandissez les gars... :hum:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 14:09:25

Teioh : je ne vais même pas gaspiller quelques Go pour ta démo de Bioshock. Je me les gardes pour autre chose. :nah:

krazydo : tu propose quoi pour freiner ces fanatiques ? c´est eux qui ouvre 150 topics sur le fofo PS3. On leur a rien demander avec leur jeu qui pue

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
17 août 2007 à 14:11:26

moi je le ferai sur PC,enfin si la demo me plait,si c´est un jeu de tir ultra repetitif avec no scenario et ia ca sera sans moi

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
17 août 2007 à 14:11:43

moi j´aime bien l´an 40 :)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 14:12:50

lord_of_larve : en effet c´est une grande année

Krazydo
Krazydo
Niveau 8
17 août 2007 à 14:13:00

y en a aussi sur le fofo xbox malheureusement. C´est pas parce qu´on a une console qu´on est meilleur qu´un autre.
Faudrait faire des lavages de cerveaux.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
17 août 2007 à 14:14:25

toi al qaida tu t´en fout comme moi je me fout de ta grande gueule.avec ou sans toi la xbox 360 se vendra. :diable:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 14:16:32

Ouais enfin bon, y a quelques gros rolls qui sont venus vous emmerder, on va pas en faire un plat. Il y a aussi de nombreux trolls sur le forum 360 qui viennent tout les jours nous dire : "Vive la PS3 ! SAV ! SAV ! Mort à la 360 ! SAV !"

Sinon, les joueurs PS3 ne devraient pas s´en foutre de Bioshock, juste sous prétexte qu´il ne sort pas sur leur machine... Il s´agit d´un jeu assez extraordinaire, acclamé par pas mal de monde... (même Nofrag !) Ca veut tout dire !

Ubys9
Ubys9
Niveau 4
17 août 2007 à 14:17:43

De toute façon, qu´il vous intéresse ou pas, vous n´y jouerez pas sur PS3, alors spa la peine de vous torturer les enfants :-)))

kaserkine
kaserkine
Niveau 3
17 août 2007 à 14:20:06

vive la xbox 360 pauvre gemeur de play je vs pleint de ne pas aimer cetter console manifique raiunisent les meilleur comme halo gears of wars kameo call of duty the outfit est bien sur le truck praifairais de cyryle lyniaque les omelete cuit a la 360

kaserkine
kaserkine
Niveau 3
17 août 2007 à 14:22:34

moi je pense a un truck perso biosok c est pas un jeux que jachaiterais est pourtent j ai la 360 mais parre contre les decore sont mieu que black

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
17 août 2007 à 14:24:10

space guigui: tu dit que on devrait pas s´en foutre car c´est un jeu dont plusieurs magasine en a fait les louanges mais comprends que quand on nous rabache tj la meme chose sa saoule UBys9 qui est un très bonne exemple,regardez son post!Alors biensur moi je l´emmerde bioschok! et meme bien profond!!
comme tout les possesseurs de xbox qui disait qu´il s´en tamponnait de mgs4 c´est pareil! :oui:
je vous regrette 50 fois plus gears of wars que bioshock alors arrété de dire que si ont aime pas bioschock on est des pro-s!
chacun ses putain de gouts! :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS