ptdr space ! bon sur ceu je vous dis A+ je vais piquer un somme car MOI demein je bosse MOI ! et pas pour toucher des allumettes.....
* Posté le 16 août 2007 à 23:29:13 avertir modérateur
* pikimini Posté le 16 août 2007 à 23:27:45 mdrrrrrrrrrr allons bon, maintenant, on va devoir comparer nos inventaires.
Moi j´ai un soutien gorge, et pas vous (et rempli, le soutien gorge, pour prévenir les "répliques" faciles de mon ami cerveau lent)
oui rempli de coton pour exiter les gueux du village et remplir le placard en l´absence de makiaveridik c´est à dire quasiment jamais
mdrrr relis mon profil chéri, j´ai pas 15 ans (y a qu´à cet age qu´on peut avoir ce genre d´idée... en fait, tu as quel age?)
tu ferais mieux de noyer ton desespoir dans l´alcool peut etre que ca t´ouvriras les yeux sur ton comportement avec un peu de chance tu mettra un coup de 22 long rifle à la chose qui partage ta vie et commencé les choses serieuse c´est pas bon de garder tes aigreurs comme ca, ca finit toujours par lacher ![]()
Il a raison, tout le monde dit n´importe quoi sur ce forum, comment vérifier ce qui est vrai ou pas....et puis c´est pas parcequ´un gars gagne 3000 euros par mois qu´il est intelligent, des gros cons qui gagnent 4000 euros par mois j´en connnais (3 N ou 2) ![]()
pikimini Posté le 16 août 2007 à 23:32:39
mdrrr relis mon profil chéri, j´ai pas 15 ans (y a qu´à cet age qu´on peut avoir ce genre d´idée... en fait, tu as quel age?)
27 ans comme mon profil l´indique mais vu que ta repartie est proche de zero je vais devancer toutes tes remarques ( on dirais pas, ta pris le profil à ton grand frere, y´a pas une virgule entre le 2 et le 7 ect ... )
cerveau--lent Posté le 16 août 2007 à 23:33:00 tu ferais mieux de noyer ton desespoir dans l´alcool peut etre que ca t´ouvriras les yeux sur ton comportement avec un peu de chance tu mettra un coup de 22 long rifle à la chose qui partage ta vie et commencé les choses serieuse c´est pas bon de garder tes aigreurs comme ca, ca finit toujours par lacher
pas besoin, je suis pas toi.
* Posté le 16 août 2007 à 23:33:00 avertir modérateur
* tu ferais mieux de noyer ton desespoir dans l´alcool peut etre que ca t´ouvriras les yeux sur ton comportement avec un peu de chance tu mettra un coup de 22 long rifle à la chose qui partage ta vie et commencé les choses serieuse c´est pas bon de garder tes aigreurs comme ca, ca finit toujours par lacher
tu crois vraiment que de nous deux, et d´un regard extérieur, la frustration semble de mon coté? je ne te parle pas de ton slipard vide, d´un possible physique ingrat, d´un rmiste soi disant "intouchable", moi, je me contente de remarquer qu´avec les remarques que tu fais, une chose est sure, tu n´es pas un adulte, tout au plus un ado pas encore pubère.
Pikmini a dit :
mdrrr décidemment, ta seule défense, c´est d´essayer de toucher le physique et le portefeuille des gens? Alors que ce sont les seules choses que de là ou tu es, tu ne peux justement pas savoir?
tu aimerais penser que je suis la "vilaine du village", hein?
JE demande un tof ![]()
Tu l´auras pas sauf si tu viens boire un coup à la taule.
la taule ?
Mince, sa aurais pu être intéressant. ![]()
* Posté le 16 août 2007 à 23:35:38 avertir modérateur
* Pikmini a dit :
mdrrr décidemment, ta seule défense, c´est d´essayer de toucher le physique et le portefeuille des gens? Alors que ce sont les seules choses que de là ou tu es, tu ne peux justement pas savoir?
tu aimerais penser que je suis la "vilaine du village", hein?
JE demande un tof
lolll j´étais jeune et belle, à l´époque!!! Depuis j´ai deux dents et 95 kgs (si cerveau-lent le dit, ça doit etre vrai!!!)
A la taule a la maisoon, tu parles que le forumais?
3MakiaveridiK4 Posté le 16 août 2007 à 23:34:58
pas besoin, je suis pas toi.
non mais serieusement vous avez vu le niveau de la repartie ( cé selui ki la di ki lé ) 33 ans le gars aucune imagination le niveau zéro de la civilisation meme si tu taff je crois pas que ca vole plus haut que la manutention et encore en interim
Dois je vous rappeler que d´un topic intitulé "Pourquoi on dit qu´il n´y a pas de jeux?", vous en êtes venus à vous battre à coup de fiches de salaire et autres insultes sur le physique ?
renseigne toi tout le monde sait qu´il est informaticien grrrrrr
space-guigui Posté le 16 août 2007 à 23:38:17 Dois je vous rappeler que d´un topic intitulé "Pourquoi on dit qu´il n´y a pas de jeux?", vous en êtes venus à vous battre à coup de fiches de salaire et autres insultes sur le physique ?
Bof, ça anime au moins.
moi j´ai la plus grosse fiche de salaire et les gros nichons, na! ![]()
pikimini Posté le 16 août 2007 à 23:35:33
moi, je me contente de remarquer qu´avec les remarques que tu fais, une chose est sure, tu n´es pas un adulte, tout au plus un ado pas encore pubère.
combien meme je suis un ado c´est pas qui joue à pokemon et qui à epousé par depit le raté du village le maire à eu une attaque le jour du mariage ![]()
je suis pas informaticien merde, je suis informaticien superieur en reseau!