CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi on dit qu'il n'y a pas de jeux?

Logan951
Logan951
Niveau 8
16 août 2007 à 23:31:27

ptdr space ! bon sur ceu je vous dis A+ je vais piquer un somme car MOI demein je bosse MOI ! et pas pour toucher des allumettes.....

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 23:32:39
  • cerveau--lent profil

* Posté le 16 août 2007 à 23:29:13 avertir modérateur
* pikimini Posté le 16 août 2007 à 23:27:45 mdrrrrrrrrrr allons bon, maintenant, on va devoir comparer nos inventaires.
Moi j´ai un soutien gorge, et pas vous (et rempli, le soutien gorge, pour prévenir les "répliques" faciles de mon ami cerveau lent)

:d) oui rempli de coton pour exiter les gueux du village et remplir le placard en l´absence de makiaveridik c´est à dire quasiment jamais

mdrrr relis mon profil chéri, j´ai pas 15 ans (y a qu´à cet age qu´on peut avoir ce genre d´idée... en fait, tu as quel age?)

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
16 août 2007 à 23:33:00

tu ferais mieux de noyer ton desespoir dans l´alcool peut etre que ca t´ouvriras les yeux sur ton comportement avec un peu de chance tu mettra un coup de 22 long rifle à la chose qui partage ta vie et commencé les choses serieuse c´est pas bon de garder tes aigreurs comme ca, ca finit toujours par lacher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 23:33:13
  1. space-guigui profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 23:30:11 avertir modérateur
  3. Bonjour ! J´ai la trentaine, je touche 4000/mois en travaillant pour une grosse et prestigieuse société ! Je chie sur les pauvres, et de toutes façons, la PS3 c´est nul ! Je peux m´en acheter 450 dès demain, mais non, car c´est méga-naze !!

Il a raison, tout le monde dit n´importe quoi sur ce forum, comment vérifier ce qui est vrai ou pas....et puis c´est pas parcequ´un gars gagne 3000 euros par mois qu´il est intelligent, des gros cons qui gagnent 4000 euros par mois j´en connnais (3 N ou 2) :nah:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
16 août 2007 à 23:34:54

pikimini Posté le 16 août 2007 à 23:32:39

mdrrr relis mon profil chéri, j´ai pas 15 ans (y a qu´à cet age qu´on peut avoir ce genre d´idée... en fait, tu as quel age?)

:d) 27 ans comme mon profil l´indique mais vu que ta repartie est proche de zero je vais devancer toutes tes remarques ( on dirais pas, ta pris le profil à ton grand frere, y´a pas une virgule entre le 2 et le 7 ect ... )

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 23:34:58

cerveau--lent Posté le 16 août 2007 à 23:33:00 tu ferais mieux de noyer ton desespoir dans l´alcool peut etre que ca t´ouvriras les yeux sur ton comportement avec un peu de chance tu mettra un coup de 22 long rifle à la chose qui partage ta vie et commencé les choses serieuse c´est pas bon de garder tes aigreurs comme ca, ca finit toujours par lacher

pas besoin, je suis pas toi.

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 23:35:33
  • cerveau--lent profil

* Posté le 16 août 2007 à 23:33:00 avertir modérateur
* tu ferais mieux de noyer ton desespoir dans l´alcool peut etre que ca t´ouvriras les yeux sur ton comportement avec un peu de chance tu mettra un coup de 22 long rifle à la chose qui partage ta vie et commencé les choses serieuse c´est pas bon de garder tes aigreurs comme ca, ca finit toujours par lacher :ok:

tu crois vraiment que de nous deux, et d´un regard extérieur, la frustration semble de mon coté? je ne te parle pas de ton slipard vide, d´un possible physique ingrat, d´un rmiste soi disant "intouchable", moi, je me contente de remarquer qu´avec les remarques que tu fais, une chose est sure, tu n´es pas un adulte, tout au plus un ado pas encore pubère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 23:35:38

Pikmini a dit :

mdrrr décidemment, ta seule défense, c´est d´essayer de toucher le physique et le portefeuille des gens? Alors que ce sont les seules choses que de là ou tu es, tu ne peux justement pas savoir?
tu aimerais penser que je suis la "vilaine du village", hein?

JE demande un tof :content:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 23:36:27

Tu l´auras pas sauf si tu viens boire un coup à la taule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 23:37:15

la taule ?

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
16 août 2007 à 23:37:41

Mince, sa aurais pu être intéressant. :-)

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 23:37:44
  • vieuxclou profil

* Posté le 16 août 2007 à 23:35:38 avertir modérateur
* Pikmini a dit :

mdrrr décidemment, ta seule défense, c´est d´essayer de toucher le physique et le portefeuille des gens? Alors que ce sont les seules choses que de là ou tu es, tu ne peux justement pas savoir?
tu aimerais penser que je suis la "vilaine du village", hein?

JE demande un tof :content:

lolll j´étais jeune et belle, à l´époque!!! Depuis j´ai deux dents et 95 kgs (si cerveau-lent le dit, ça doit etre vrai!!!)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 23:37:47

A la taule a la maisoon, tu parles que le forumais?

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
16 août 2007 à 23:37:49

3MakiaveridiK4 Posté le 16 août 2007 à 23:34:58

pas besoin, je suis pas toi.

:d) non mais serieusement vous avez vu le niveau de la repartie ( cé selui ki la di ki lé ) 33 ans le gars aucune imagination le niveau zéro de la civilisation meme si tu taff je crois pas que ca vole plus haut que la manutention et encore en interim

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
16 août 2007 à 23:38:17

Dois je vous rappeler que d´un topic intitulé "Pourquoi on dit qu´il n´y a pas de jeux?", vous en êtes venus à vous battre à coup de fiches de salaire et autres insultes sur le physique ?

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 23:38:54

renseigne toi tout le monde sait qu´il est informaticien grrrrrr

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
16 août 2007 à 23:39:06

space-guigui Posté le 16 août 2007 à 23:38:17 Dois je vous rappeler que d´un topic intitulé "Pourquoi on dit qu´il n´y a pas de jeux?", vous en êtes venus à vous battre à coup de fiches de salaire et autres insultes sur le physique ?

Bof, ça anime au moins.

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 23:39:30

moi j´ai la plus grosse fiche de salaire et les gros nichons, na! :p)

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
16 août 2007 à 23:40:10

pikimini Posté le 16 août 2007 à 23:35:33

moi, je me contente de remarquer qu´avec les remarques que tu fais, une chose est sure, tu n´es pas un adulte, tout au plus un ado pas encore pubère.

:d) combien meme je suis un ado c´est pas qui joue à pokemon et qui à epousé par depit le raté du village le maire à eu une attaque le jour du mariage :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 23:40:16

je suis pas informaticien merde, je suis informaticien superieur en reseau!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy