bien. Xbox360 aille 1 millions de jeu! et que la PS3 aille que 100 jeu je m´en fou! temps qu´il y a les jeux que je suis depuis le debut donc Final Fantasy 13 Metal gear 4 donc j´espere voir la moir de ce putain Ocelot!et biensur... une nouvelle que je risque de connaitre une nouvelle histoire.qu´il parait ces une Trilogie! Heavenly sword! ces sur il a plein d´autre jeu qui arrives.
Une chose ou clair.Chaque semaine il y a un moin 1 nouveau jeu pour la PS3.Mais que les pro-M qui veule toujour pas comprendre parce que ces tous une gang d´osti comme des dieux devant leur console.Bref votre consol a bientot 2 ans. tandit que la PS3 elle a peine 9 mois. deja on vois tres bien que votre Xbox360 commence a avoir peur de la PS3 juste a voir ce qu´il donne avec quand on achete.Croyez moi pas mais on vois tres bien que microsolf ce tourne le cul bien en masse pour arrive a vendre leur consol p)
Pas panic les Pro Sony) Reguarde comment Microsolf chie et donne beaucoup de jeu pour vendre leur consol ) je sais j´en ai achete une Xbox360.il m´on donne 4 jeux P)