CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis à tous les touristes du forum 360

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
16 août 2007 à 19:18:50

Avis à tous les touristes qui viennent en vacances sur le forum 360 :

Ca sert à rien de dire que vous êtes relou et qu´on veux plus vous voir ici. C´est en général à ce moment là qu´il y a un recrue d´essence de flood.

Juste un truc qui deviens grave relou, et qui est finalement le seul cheval de bataille de ces touristes, arrêtez le mythe "du manque de jeux en PS3", c´est premièrement TOTALEMENT faux, et oui il y a beaucoup de jeux sur PS3, et il y a même des hits, deuxièmenent, (et s´adresse aux boutoneux encore prépuberts à qui papa maman a offert la 360) ca sert à rien de reprendre cet arugment bisn que vous avez vu 5minutes plus tôt sur un autre topic.

Ce soit disant manque de jeux devient lourd exagéré, d´autant plus que ce n´est pas vrai, sinon je jouerai plus a la 360 qu´à la PS3, ce qui n´est pas le cas.

Ciao

PS3_bidebide
PS3_bidebide
Niveau 6
16 août 2007 à 19:20:04

Bide :-)

Sryners
Sryners
Niveau 10
16 août 2007 à 19:20:35

ventre :-)

PS3_bidebide
PS3_bidebide
Niveau 6
16 août 2007 à 19:21:08

Estomac :-)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 août 2007 à 19:21:21

bedon :)

psykopilo10
psykopilo10
Niveau 7
16 août 2007 à 19:21:57

en fait, les jeux multis bin ils sont sur Xbox 360 et pour ce qui est du reste :o))

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
16 août 2007 à 19:22:16

"Avis à tous les touristes qui viennent en vacances sur le forum PS3" on a compris.

Ca y est, je vois que les troll commencent à s´agglutiner sur mon topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 19:23:22

ben c sur qu´il y a des jeux, mais ils sont multisupport, c´est les exclus qu´il n´y a pas......

Sryners
Sryners
Niveau 10
16 août 2007 à 19:23:41

nan tkt je suis un pro-S :ok:

c´est juste que j´avais rien a dire par rapport a ton message alors j´ai dit quelque chose par rapport a celui de "PS3_bidebide" :gni:

voila voila ...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 août 2007 à 19:24:08

A part le mot "troll", tu sais dire autre chose ?

Depuis que tu as vu ce mot, tu l´utilises tous le temps, c´est à se demander si tu en connais réellement le sens.

On se rassure comme on peut...

This Is Waiting

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 19:28:49

Sryners Posté le 16 août 2007 à 19:23:41 nan tkt je suis un pro-S

un PRO-S? en plus tu t´en vante? mais y´a pas de pro truc ou pro machin, y´a juste des posseseurs ps3 et des possesseurs 360 aussi quelques con et filsfils a papa pour faire des topics de mrd mais la c´est une autre histoire, certains se reconaitront...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:30:14

oui oui il y a plein de jeux sur ps3 ...

• lance un susucre *
Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 août 2007 à 19:33:35

la_nuit_al_qadr qui dit ca alors qu´il troll tout le temps sur le fofo 360

:rire: le mec

kaminos
kaminos
Niveau 10
16 août 2007 à 19:38:54

Mon cher la_nuit_al_qadr,

D´une tu demandes aux trolls de partir, mais que fais tu en ce moment même? Un post constructif sûrement.
De deux puis-je te demander un VRAI bon jeu dans chaque style sur PS3? (je ne dis pas qu´ils n´existent pas, mais à mon avis ils sont beaucoup moins flagrants que sur Xbox)
De trois, tu es le premier à flooder et à troller le fofo 360 avec tes "oué tokio hotel c tro b1, y en ora sur guitar hero?". Non pas que je veuille critiquer tes goûts et choix musicaux, même s´ils sont à chier, mais avant de demander aux "trolls" (dont apparemment je dois faire partie si on t´écoute :p ) de déguerpir, analyse un peu ton comportement.

Amicalement.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
16 août 2007 à 19:38:58

C´est vrai qu´on a à recevoir beaucoup de conseils d´un gros boulet fan de Tokyo Hotel...

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 août 2007 à 19:50:25

kaminos Posté le 16 août 2007 à 19:38:54 Mon cher la_nuit_al_qadr,

D´une tu demandes aux trolls de partir, mais que fais tu en ce moment même? Un post constructif sûrement.
De deux puis-je te demander un VRAI bon jeu dans chaque style sur PS3? (je ne dis pas qu´ils n´existent pas, mais à mon avis ils sont beaucoup moins flagrants que sur Xbox)
De trois, tu es le premier à flooder et à troller le fofo 360 avec tes "oué tokio hotel c tro b1, y en ora sur guitar hero?". Non pas que je veuille critiquer tes goûts et choix musicaux, même s´ils sont à chier, mais avant de demander aux "trolls" (dont apparemment je dois faire partie si on t´écoute :p ) de déguerpir, analyse un peu ton comportement.

Amicalement.

:d) ce n´est pas pour défendre la_nuit_al_qadr mais tu te trompes de personne en citant le_jour_al_qadr qui est un fake de notre cher la_nuit :coeur:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 août 2007 à 19:54:17

pourquoi y´a pas de jeux sur ps3 ? parce que les seuls jeux joués depuis 10 mois sont motorstorm et resistance,que les nouvelles sorties de jeux sont tres rares et concernent exclusivement des jeux multisupport en superior version et à 30euros neuf sur 360.

en gros sur ps3 on joue à deux jeux,les nouvelles sorties sont des vieux jeux multis et au final 95% des jeux sur ps3 sont ou seront sur 360(virtua fighter,nfs,splinter cell etc...).

donc bon une console qui o bout de 10 mois d´existence n´a que 20 povres jeux...c´est pas vraiment la panacée.

ps:je parle meme pas de la qualité des jeux par rapport aux jeux 360,là c´est le fossé magistral.

gon_3
gon_3
Niveau 7
16 août 2007 à 19:54:38

"oui oui il y a plein de jeux sur ps3 ..."

vas-y cite en 5 au moins pour voir.

PS3_bidebide
PS3_bidebide
Niveau 6
16 août 2007 à 19:57:46

bon faudrait ptet pas abuser ya plus de 5 jeux sur PS3, mais des exclus il yen a que 4 pour l´instant

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
16 août 2007 à 19:58:02

arrêtez le mythe "du manque de jeux en PS3", c´est premièrement TOTALEMENT faux, et oui il y a beaucoup de jeux sur PS3, et il y a même des hits

jai la PS3 mais la fo avoué que ty va un peu fort :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive