CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de l'année sera dure pour la PS3!

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 23:24:52

on se demande bien se que ms ou nintendo peu bien faire pour convaincre

pas un seul rpg sur ps3 en cette fin d´année mais ca ne gene a personne "et les mec passe leur temps a aprler de wks et ff"
pes8 dmc4 ace combat vf5 online sur 360 vt3 online sur 360
des fps de folie en exclus bioshock et halo3
on te fait uncaca de gt5
ya forza2 qui est jsute genial mais non on prefaire l´air ...

vosu etes d´un ridicule .et vous vous en rendez meme aps compte .

on a rien contre les gens qui ont pris de sps3 mais allez dire que le lineup 360 n´est aps netement audessus de celui de la ps3 pour cette fin d´année ... c´est ridicule

halo3
bioshock
mass effect
vf online
vt3 online
dead rising
lost planet
gear of war
blue dragon
eternal sonata
lost odyssée
viva piniata
cracdown
saints row
doa4
pgr4
forza 2
naruto

voila pour les exclus

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
16 août 2007 à 23:25:07

Je vais essayer de répondre objectivement au constat.
Je suis en quelque sorte le bailleur de fonds de mes gamins (3 en l´occurence)
Entre le coût des telephones portables, de l´abonnement internet, des consoles en elles mêmes, des jeux et de tout le tralala, j´ai failli oublier qu´il fallait bouffer, se loger, payer les factures d´eau, d´electricité, les fringues le loyer j´en oublie et des meilleures.
Alors si j´ai un choix à faire entre deux consoles de jeux qui ont plus ou moins le même niveau il n´est pas très difficile pour vous de comprendre que je prendrai la moins chère des deux surtout si la différence est de près de 300 euros!
Alors de ce point de vue oui la fin d´année de la ps3 pourrait (j´ai bien dit pourrait) être très difficile en effet.
C´est le point de vue de beaucoup de parents croyez moi.
Pour finir avec 300 euros d´ecart je peux faire beaucoup plus de cadeaux à tout le monde moi et ma femme y compris. Et ça sans remords
.

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 23:31:42

papy .a enfin quelque´ un qui comprend ca .
les parent ils vont voir pes 8 halo 3 naruto maden
avec des 360 autour de 349 euro noel en premium paque pt moins
meme si la ps3 est a 499 euro avec un jeux chsoe qui serait vraiment etonnant .le choix va tre vite fait
sachant que 99 pourcent des foyer ont une tv classic ou hd ready

mais je continu et persiste qu´ne europe c´est 599 qui va arreté le gamin fan boy sony .
450 ca les effrayait aps quite a faire des scandlae a leur parent ...et c´etait une question de jeux

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 août 2007 à 23:36:15

Papy :d) acheter une Xbox 360 pour faire plaisir aux enfants et pour économiser est une bonne idée...mais elle est moins bonne quand on sait que la console se "garroche" au SAV (le plaisir des enfants diminuent) et en plus,si vous vous voulez jouer online c´est 60$ de plus à donner par année (alors l´économisation s´amincit)

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
16 août 2007 à 23:37:04

Et oui à 600 euros c´est plus les gamins qui décident, c´est les parents!
Et il nous arrive de penser à nous AUSSI!

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
16 août 2007 à 23:39:50

Et arrêtez SVP avec le truc du sav.
J´ai bouffé trois ps2 (la dernière fonctionne toujours heureusement!)
Alors trois ans de garantie ça aide et ça rassure un peu QUAND MEME!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 août 2007 à 23:44:13

on parle pas de la PS2 là mais de la PS3/360 papy.
le taux de retour au SAV pour la PS3 est de 0.2% et celui de la 360 est de 30% après tout et quand les 3 ans de garantie seront finis,vous devriez craindre toujours le fait que la console bug.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
16 août 2007 à 23:49:25

Ma première ps2 e rendu l´âme ou bout de 2 ans.
Pas de bol j´ai du en racheté une autre puis une troisième.
La ps3 n´a comme qui dirait pas encore suffisemment de recul.
Et puis c´est comme tout le reste elle finira aussi par lacher.
Les hommes finissent bien au cimetière et ta console tu croit qu´elle finira ou?
D´ailleurs j´au une xbox360 qui a déja fait un tour (15 jours )au SAV, et je sais ou elle finira un jour elle aussi.
Reste le prix à lacher au départ qui fait un peu mal quand même!
NON?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 août 2007 à 23:54:57

:non: j´ai payé que 250$ (environ) pour la console
Deplus,ma première PS2,je l´ai encore et elle marche alors j´imagine que ma PS3 fera pareil :oui: il faut juste être prudent.

skipy_skipy
skipy_skipy
Niveau 6
16 août 2007 à 23:55:11

Arretez avec le SAV sa en devient ridicule vous avez pas dautre arguments?
Tssss sans le SAV vous ne pourrez rien dire a cette console qui pour linstant et je dis bien pour linstant est beaucoup meilleur que la ps3,c´est un fait que tout le monde sait mais que certaines personnes ne veulent pas avouer.

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:20

on peu aprler de la ps2 ca n´a pas arreter les gens pour acheter la ps2 donc ca n´aretera pas les gens a moins qu´un pro s se planque dans tout le smagsin pour fiare ca promo anti ms sur la fiabilité comme j´en ai vue un ou 2 sur des forum s´en venter

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
17 août 2007 à 00:02:02

Je ne connais pas la ps3, je ne peux donc que la juger sur son prix. Et vu l´ecart le choix est déja fait!
Et ce choix d´autres le feront aussi.
Et ça clos le chapitre pour l´instant (pour moi en tout cas).

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 août 2007 à 00:12:32

skipy_skipy Posté le 16 août 2007 à 23:55:11 Arretez avec le SAV sa en devient ridicule vous avez pas dautre arguments?

:d) bah le live qui est payant :oui: pis y´a pas un seul bon jeu de plate-forme (gros,GROS point négatif) :nah:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 août 2007 à 00:31:52

le vrai jeu de plateforme ca n´existe plus a part les jeux de plateformes pour les gosses

JJV
JJV
Niveau 10
17 août 2007 à 01:39:53

Bon j´ai lu aucuns post je répond qu´a la question de départ.

Deja premier constat, actuellement la PS3 avec 30 jeux dont seulement 5 ou 6 exclues (et aucune d´exceptionnelle) contre 150 pour la 360 et vendue 50% plus chere se vend mieux que la 360 dans le monde:
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&weekly=1

Ce qui change pour la PS3 pour la fin de l´année, c´est qu´elle aura ~ 150 jeux, et meme si la 360 en aura ~ 250 la difference sera négligeable dans les etalages.

Ensuite pour parler des jeux, elle acceuillera un nombre de titres qui s´annoncent de qualité assez important rien qu´en multi:
Alone In The Dark, Army Of Two, Assassin´s Creed, Blacksite : Area 51, Battlefield : Bad Company, Bladestorm : The Hundred Years´ War, Blazing Angels II : Secret Missions Of WW II, Brothers In Arms : Hell´s Highway, Burnout Paradise, Call Of Duty 4 : Modern Warfare, Clive Barker´s Jericho, Coded Arms Assault, Colin McRae : DIRT, Dynasty Warriors 6, Enemy Territory : Quake Wars, Fatal Inertia, FIFA 08, Fifth Phantom Saga, Frontlines : Fuel Of War, Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Guitar Hero III : Legends Of Rock, Half-Life 2 : Orange Edition, Juiced 2 : Hot Import Nights, Kane & Lynch : Dead Men, Le Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc, Lego Star Wars : La Saga Complete, Lost : Le Jeu, Madden NFL 08, Medal Of Honor Airborne, Mercenaries 2 : World In Flames, NBA Live 08, Need For Speed ProStreet, NHL 08, Portal, Pro Evolution Soccer 2008, Rock Band, Sega Rally, Skate, Splinter Cell Conviction, Stranglehold, Stuntman : Ignition, Team Fortress 2, The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena, The Club, The Simpsons Game, Tiger Woods PGA Tour 08, Tony Hawk´s Proving Ground, Turning Point : Fall Of Liberty, WWE Smackdown Vs Raw 2008

Plus pas mal d´exclues, en fait plus d´exclues que la 360:
Everybody´s Golf 5
Folklore
Gran Turismo 5 Prologue
Haze
Heavenly Sword
Lair
Metal Gear Online
NBA ´08
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
Singstar
SOCOM Confrontation
Tekken 6
Uncharted : Drake´s Fortune
Unreal Tournament 3
WarHawk
WipEout HD

Plus le Home qui est carément dans l´ere du temps et devrait avoir son petit effet pour un certain public qui pourra comparer un Live payant et un PSN gratuit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/home%2Bvs%20%20live/video/x1wueh_playstation-home-vs-xbox-live

Non je pense que la PS3 a toutes les chances de bien plus se vendre que la 360 pour les fetes de fin d´année.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 août 2007 à 01:41:42

plus d´exclues ca sert a rien si la moitie sont merdiques

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 août 2007 à 01:42:34

mais bon pour l´instant on sait pas grand chose des nouvelle license de sony,juste que techniquement elles assurent

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 août 2007 à 01:51:19

ca sera du kiff pour l´europe et la 360 loin de vant au us
quand au japon je vois aps la wii faiblir

JJV
JJV
Niveau 10
17 août 2007 à 02:13:24

---BigBoss--- Posté le 17 août 2007 à 01:41:42 plus d´exclues ca sert a rien si la moitie sont merdiques

:d) La moitié merdique ?

Everybody´s Golf 5 -> deja testé au Japon et c´est un bon jeu
Folklore -> bon celui là a pas l´air top, mais pas merdique non plus
Gran Turismo 5 Prologue -> une tuerie
Haze -> par Free radical, un hit assuré
Heavenly Sword -> on en dit presque que du bien
Lair -> il s´améliore a chaque présentation, on dit presque plus que du bien aussi
Metal Gear Online -> s´annonce pas mal
NBA ´08 -> bon là par contre surtout en face de la concurrence ça va etre tres dur
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction -> s´annonce terrible
Singstar -> vu l
SOCOM Confrontation
Tekken 6
Uncharted : Drake´s Fortune
Unreal Tournament 3
WarHawk
WipEout HD

JJV
JJV
Niveau 10
17 août 2007 à 02:15:57

Singstar -> vu la tracklist sur le Home va etre terrible (enfin dans le genre bien spur)
SOCOM Confrontation -> sera pas une tuerie, mais surement pas une merde non plus
Tekken 6 -> meme la version PSN est un des meilleurs jeux du genre
Uncharted : Drake´s Fortune -> s´annonce pas mal du tout aussi
Unreal Tournament 3 -> un des meilleurs FPS qui existe
WarHawk -> certains testeurs ont dit qu´il est plus beau et plus fun que le multi de Halo 3
WipEout HD -> la série est toujours au top du genre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy