* Posté le 16 août 2007 à 21:42:45 avertir modérateur
* lair non je l´oublie pas vu qu´il 5.5/10 a egm puis 7/10
attends sa sortie et ne te fie pas qu´a 2 tests ![]()
att halo 3 sa va etre un truc comme 8-9 millions de jeux vendus donc moi je dis que c´est tt t´ fait possible et je ne trouve pas cela formidable mais marrant
Uncharted, Rachet, UT3, HS, Warhawk, Folklore, Lair, LBP...
C´est pas des bons jeux peut etre?
dfco21 Posté le 16 août 2007 à 21:47:19 * domager profil
attends sa sortie et ne te fie pas qu´a 2 tests
bin qd il disent bof bin c´est bof
bref c´est rare de voir des joueurs qui apprécient les jeux quelque soit la console
c´est fini le temps où que lorsqu on avait des consoles différentes on s´echangeait les consoles pr pouvoir profiter de tous les bons jeux il y avait de la guéguerre entre joueurs mais elle etait vraiment très saine.
le constat d´aujourd´hui est vraiment exécrable. ![]()
* Posté le 16 août 2007 à 21:48:18 avertir modérateur
* att halo 3 sa va etre un truc comme 8-9 millions de jeux vendus donc moi je dis que c´est tt t´ fait possible et je ne trouve pas cela formidable mais marrant
pas de ventes au japon déjà... m´étonnerais qu´il fasse presque 100% de ventes comparé au nombres de console
juegos lol oui mais achete les deux tu régle vite les problemes je t´assure
* Posté le 16 août 2007 à 21:48:57 avertir modérateur
* dfco21 Posté le 16 août 2007 à 21:47:19 * domager profil
* Posté le 16 août 2007 à 21:42:45 avertir modérateur
* lair non je l´oublie pas vu qu´il 5.5/10 a egm puis 7/10
attends sa sortie et ne te fie pas qu´a 2 tests
bin qd il disent bof bin c´est bof
Non... Cela dépend du point de vue...
Brothers in arms est jugé bof... Mais il est tout simplement GENIAL
juegos Posté le 16 août 2007 à 21:49:02 bref c´est rare de voir des joueurs qui apprécient les jeux quelque soit la console
c´est fini le temps où que lorsqu on avait des consoles différentes on s´echangeait les consoles pr pouvoir profiter de tous les bons jeux il y avait de la guéguerre entre joueurs mais elle etait vraiment très saine.
le constat d´aujourd´hui est vraiment exécrable.
----------------
C´est les pré-pubères qui ont modernisés cette guerre (génération GTA).
Brothers in arms a eu de bonne crtitique mais ce que je dis c´est que ca sera pas un hit mais un bon jeu
comme blue dragon
domager etant un pro jeu je finirais par avoir toutes les consoles.
mais les guerres saintes sont finies c´est ce que je déplore.
debon jeux masi aps des mosntre comme un rsident evil un zelda un mgs un ff un halo qui ont un impact enorme .
et puis il va falloir a tendre pour juger precisement ses jeux
"l´air warhawk en tete"
bioshock ,pgr4 ,halo3 ,mass effect c´est des valeur sure
recompenser a l´e3 et avec de grosse comunauté de fan .
et pusi ya le coup de ´largent n fan de mden qu iva voir maden a 60 fps sur 360 dans un apque a 400 euro il va meme pas regarder la ps3 .
un mec qui va voir un paque pes7 399 euro et la ps3 a 660 euro
il va aussi se poser al question ...
esje beosin du br et comme ont la dis .en faite poru le moment c´est aps utilile a grand monde
ce qu iest drole c´est qu´au final en ayant mis 325 euro dans ma 360 je pourrai me prendr ene ps3 fin 2008 debut 2009 quand wks arrivera chez nous .et la ps3 sera bien moins chere si ca se trouve
j´aurais les 2 pour 600 euro a peu près ...
le pire c´est que vous siter tout un tas de ejux mais y en a aucun qui a eu une recompense et qui a l´envergure des bioshock mass effect ou halo 3 .
mais bon vous pourriez au moins siter little big planet ...
pour info et vous devriez le savoir la force marqueting du´n jeux est primordial et un pes un gta un maden un halo un rock band
est mille fois plus puissant qu´un heavenly sword ou un l´air ...
dsl mais je pense qu´il y aura un pack avec la ps3, 2manette et pes6 pour 499e ou 550 c´est fort possible vu l´impact que sa a en europe !! !
si sony fait ca la pour le coup c´est du gros foutage de gueule pour le spremier acheteur aprce que pes + une amnette ca fait 100 euro plus la baisse que etu donne ca fait entre 150 et 200 eurode baisse ... 6 moi a peine après la sorti ...
sony es tpersider que emme a 600 euro ils venderont en europe donc ... wait and see ..
mais ca sera tojours 150 200 euro de plus que la 360
dsl domager mais je pense que halo fera du 6m
ensuite heavenly n´oublie pas ya un enorme engouement autour je pense qu´il fere son score aussi
domager Posté le 16 août 2007 à 21:42:45 lair non je l´oublie pas vu qu´il 5.5/10 a egm puis 7/10
la derniere version aete note 8\10
masterx360 Posté le 16 août 2007 à 22:16:36 debon jeux masi aps des mosntre comme un rsident evil un zelda un mgs un ff un halo qui ont un impact enorme .
et puis il va falloir a tendre pour juger precisement ses jeux
"l´air warhawk en tete"
bioshock ,pgr4 ,halo3 ,mass effect c´est des valeur sure
recompenser a l´e3 et avec de grosse comunauté de fan .
et pusi ya le coup de ´largent n fan de mden qu iva voir maden a 60 fps sur 360 dans un apque a 400 euro il va meme pas regarder la ps3 .
un mec qui va voir un paque pes7 399 euro et la ps3 a 660 euro
il va aussi se poser al question ...
esje beosin du br et comme ont la dis .en faite poru le moment c´est aps utilile a grand monde
ok mais quand ils verront mgs4 exclu la c´est bon ![]()
masterx360 Posté le 16 août 2007 à 22:20:29 le pire c´est que vous siter tout un tas de ejux mais y en a aucun qui a eu une recompense et qui a l´envergure des bioshock mass effect ou halo 3 .
mais bon vous pourriez au moins siter little big planet ...
-------------
Et appart les FPS, y a quoi d´autre?(ouai pour moi Mass effect c´est plus FPS que RPG).
masterx360 Posté le 16 août 2007 à 22:17:57 ce qu iest drole c´est qu´au final en ayant mis 325 euro dans ma 360 je pourrai me prendr ene ps3 fin 2008 debut 2009 quand wks arrivera chez nous .et la ps3 sera bien moins chere si ca se trouve
j´aurais les 2 pour 600 euro a peu près ...
toi t plsu du style a patienter que tous les jeux arrivent et ensuite de les prendre d´un coup^^