et square qui ne fait pas des jeux ambitieux MDR
,ca me fait bien rire d´entendre ca de ceux qui attendent blue dragon et lost oddisey qui sont ultra classiques comme ff10 alors que square avec ff12,kh2 sont loin d´avoir fait dans le classique ces derniers temps
juegos lol ta raison mais le 1/10 manquant c´est qui?
ricky688 tu es plus pro-s mais tu sais apprécier les excellents sur les autres consoles mais l´inverse est suicidaire pour un pro fanatique M de dire qu´il y aura d´excellents de jeux et de hits sur ps3 ![]()
domager les 1/10 ce sont ceux qui aiment les bons jeux peu importe qu il soit sur 360 ou ps3 ou wii (même s´ils n´ont pas la console). Mais vas les trouver sur ce forum tu les comptes au bout des doigts. ![]()
juegos je prefere la 360 mais j´ai la ps3 aussi car y´aura des bon jeux .De plus le forum 360 a un niveau intell bien plus élevé que celui de la ps3 avec makia, touegh ou dinko lol ils sont sur tous les post de pro m
Assassin´s Creed ![]()
* Posté le 16 août 2007 à 20:46:01 avertir modérateur
*
domager les 1/10 ce sont ceux qui aiment les bons jeux peu importe qu il soit sur 360 ou ps3 ou wii (même s´ils n´ont pas la console). Mais vas les trouver sur ce forum tu les comptes au bout des doigts.
il voulait dire que le total que tu as fait ça donne 9/10 et qu´il en manque 1/10 eme...
je suis ni pro-sony,ni pro rien du tout,la seul chose sony chez moi c´est leur consoles,entre une ps3 et une xbox y´a pas photo,200€ plus cher mais prefere acheter la qualité,mais bon pour faire comprendre sa a un pro-m c´est pas gagner,ils croivent trop que leur xbox arrive a la cheville de la ps3,eux ils regardent justent la beauté d´un jeu,y´a tout qui rentre en ligne de compte (fiabilité,composants, etc...)
* Posté le 16 août 2007 à 20:46:19 avertir modérateur
* juegos je prefere la 360 mais j´ai la ps3 aussi car y´aura des bon jeux .De plus le forum 360 a un niveau intell bien plus élevé que celui de la ps3 avec makia, touegh ou dinko lol ils sont sur tous les post de pro m
c´est vrai ça !! !
pourquoi y a des messages pro-M sur le form PS3 ?
apprentig Posté le 16 août 2007 à 20:40:11 Daxter1321: oui c´est justement la nouvelle modellisation qui me fait peur... il a plus le même visage, la même tête la même taille, on dirait un autre lombax...
c´est vrai qu´au début,ce fut surprenant la nouvelle modélisation,mais après quelques temps je l´ai trouvé fabuleuse. ![]()
non mais l´etat de ce forum,il est du aux petits fanboys microsoft qui le polluent depuis 2005 ni plus ni moins
Daxter1321: on verra si le jeux est a la hauteur de l´image...
par contre ce qui m´a plu dans les videos c´est les trucs qui se passent derrière ratchet, lorsqu´il glisse sur un glisso cable on voit par ex des missiles des explosione des trucs vachement bien faits, j´éspère vraiment qu´ils vont pas sacrifier l´ancien ratchet pour ses nouveaux graphismes sinon ils perdent un fan... et de taille....
C´est toujour sur les topikalakon qu´il y a le plus de messages en tres peut de temps.Et ce topic n´échape pas à la règle.
Bref on peut dire 2007 année 360, 2008 année ps3(la plupart des grosses exclu sont en 2008), puis la wii ,elle, est assez stable au niveau des sorties de jeux!
Je préfere la ps3 pour white night story, ff13 et versus13, mgs4,, mgs online singstar, heavenly, home,unreal,gt5, le jeu des développeurs de ico et shadow of the collossus et des multi comme gta4, pes2008, resident evil 5, devil mac cray 4 mais faut pas oublier les jeux ps1 du ps store avec plus tard surement ff7-8-9 ^^ !! !
J´envie aussi la 360 pour bioshok(qui j´espere sortira sur ps3 peut-etre) puis pour lost odyssey (sakaguchi ^^) halo3 et le reste des multi qui sont aussi sur ps3 !
La wii il n´y a que quelques jeux qui m´interessent bcp comme smach bros, mario kart, et mario galaxie !
Apres chacun son choix, moi sa a été la ps3 et je ne regrette pas, et por la fin n´oubliez pas "la ps3 c´est sur du long terme" c´est pa faux ^^
apprentig
l´évolution est quelque chose d´important dans le jeu vidéo
quant aux vidéos,c´est vrai que les explosions de bâtiments,de ponts,de vaisseaux et de rails font que cette invasion sur Métropolis est plus réaliste que celle de Ratchet et Clank 3 sur la même planète avec Néfarious ![]()
SanShakka Posté le 16 août 2007 à 21:00:25 C´est toujour sur les topikalakon qu´il y a le plus de messages en tres peut de temps.Et ce topic n´échape pas à la règle.
non dsl si j´ai crée ce topic, c´est pour faire le point sur la future fin d´année 2007 de nos très chers consoles en particulier la ps3 en discutant avec des personnes civilisés après si des trolls s´incrustent, ce n´est pas de ma faute !! !
dfco je parlait poru le public pas du jeux en lui meme "pour ff"
ahaha depusi 2005 .heureusement que je pollue dpuis 2005 vue le nombre de betise que vosu avez relayer mr bison les caché heureusement .
mais en aprlant de troll depusi 2005 je crois que le forum ps3 a de la marge sur le forum 360 qui a eu 1 an de folie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1633690-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : henki57
| Date du message : 16 août 2007 à 19:03:45
| Contenu du message :
| "Bonjour tout le monde !! !
|
| Voila je pense plutot que la guerre des consoles jusqu´a noel aura lieu entre la 360 avec bioshok, l´effet halo3, pgr, blue dragon et la wii(qui se vends sans gros jeux) avec metroid prime 3, mario galaxy, smash bros (puis mario kart je crois).
|
| Coté ps3, aucun gros hits en vue (heavenly sword n´est pas connu du public, gt5 prologue ne vaut pas un gt5, gta4 repoussé en 2008, le home les gens ne connaissent pas, puis les autres jeux sony ne sont pas des grosses licenses et les pes etc... ne sont pas exclusif à la ps3).
| Mais il ne fait aucun doute que 2008 sera l´année de la ps3 mais elle aura deja un gros retard niveau ventes donc bye bye les développeurs et les exclusivités
|
| bref je sais que c´est long, mais qu´en pensez vous et soyez le plus objectif possible svp
| Je vous remercie d´avance !! !
| "
C´est pas parcequ´un jeu est pas exclu qu´il se vend pas
( Tu savais que GTASA était le jeu le plus vendu de PS2 ... )
Et puis je me faits pas de souci, la marque PlayStation fait vendre
Certains apellent ça le moutonisme ...
masterx360 Posté le 16 août 2007 à 20:31:00 meilleur jeux de caisse sur enxt gen
forza2"exclus" burnout pgr4 "exclus"motogp "excmus"
meilleur fps solo
bioshock "exclus" il sortirait sur ps3 apparament
meilleur fps multi
halo3 "exclus"
meilleur aventure action
assassin creed "multi" pourquoi tu le mentionne alors
meilleur sport
pes7 virtuat tennis "exclus online" pes 2008 aura le online sur ps3 aussi ![]()
meilleur gestion
viva piniata "exclus" enleve vite cette daube de la ![]()
meilleur action
gear of war "exclus" c´est pas un hit ^^
meilleur tactics fps
ghost recon "multi" pourquoi tu le mentionne
meilleur rpg
blue dragon "exclus" oblivion "multi" ben pourquoi tu le mentionne en plus il est en version superieur sur ps3
mass effect "exclus"
meilleur baston
doa4 "exclus" vf5 "online exclus" dispo sur ps3 apres un MAJ
tous ca c´est sur 360
sur ps3 ya queqlue jeux mais c´est loin derriere la 360
n´improte quoi dej atu dis des grosses conne*** sur certain point et beaucoup de tes jeux sont nuls ragarde