pff bioshock c en aout qu´il sort pas en fin d´année!
la 360 a queudall pour la fin d´année a part halo si on peut appeler ca un hit bien sur!!
halo pas un hits le jeu le plus joué sur xbox live pendant presque 3 ans at encore aujourd´hui beaucoup joué est ce que un fps sur playstation peut en dire autant???
quedalle?????
eternal sonata
blue dragon
bioshock
mass effect
lost odyssey
viva pinata party animals
....
avant de dire des conneries comme un fanboy renseigne toi meme si ces jeux ne sont pas a tes gout dit pas que ya que dalle
halo qui est à l´appareil ?

vosu etes vriaùment malade .
1 le br interesse pas grand monde .
ya pas 1 pourcent de foyer equiper en hd .
2 heavenly sword c´est connu des gamer point barre
les autre ils connaissent gta et pes .
3 tu croix que toute la france a 670 euro a mettre dans une machine.
vosu vous faite des film sur le nombre qui est sencé etre interessé apr la ps3 .
la seul chose en faveur de sonyy pour vendre "beaucoup"
c´est la marque playstation et pes c´es ttout pour cette fin d´année
sur 360 elas la maque n´a aps autant d´impact alors qu´ils ont bien plus d´argument "pour la majorité des gens"
juegos Posté le 16 août 2007 à 20:24:12 Oh Bioshock c´est une nouvelle licence forcement ce ne sera pas un hit mais quelles conneries on peut lire sur ce forum.
GOW aurait pu ne pas etre un Hit .
Ce n ´est pas parceque de nouvelles licences(quand sony fait des suites ils abusent quand ils en font ce sera de la merde je me demande où est l´objectivité dans tout ça)
ne vous plaisent pas que ce ne seront pas des hits et vous connaissez rien des campagnes de pubs prévues pour cela.
vous êtes pathétiques quand même.
pour moi gears of war n´est pas un hit ![]()
c´est un exellent jeu mais pas un hit ![]()
sur ce je quitte le topic car je sais que les trolls pro-m vont tous se pointer ![]()
"d´accord je me renseigne pas mais uniquement parceque je veux pas explications:
si je veux un jour m´acheter la ps3 j´ai intéret à économiser, dès que sort ratchet, je me le paye ainsi que resistance qui appartient à la même société et heavenly sword et god of war, rien que pour ca ca dépasse les 800 euros alors j´ai pas vraiment intéret à m´intéresserà des jeux qui ne font pas partie de mes habitudes..."
Resistance pas besoin de le payer -> dans le pack
God of war pas pres de sortir...
Dans l´imédiat tu vas payer 740 euros
cher, mais si tu aimes ces jeux tu payes
Faut pas dire que y a rien d´ici noel...
* Posté le 16 août 2007 à 20:25:28 avertir modérateur
* vosu etes vriaùment malade .
1 le br interesse pas grand monde .
ya pas 1 pourcent de foyer equiper en hd .
2 heavenly sword c´est connu des gamer point barre
les autre ils connaissent gta et pes .
3 tu croix que toute la france a 670 euro a mettre dans une machine.
vosu vous faite des film sur le nombre qui est sencé etre interessé apr la ps3 .
la seul chose en faveur de sonyy pour vendre "beaucoup"
c´est la marque playstation et pes c´es ttout pour cette fin d´année
sur 360 elas la maque n´a aps autant d´impact alors qu´ils ont bien plus d´argument "pour la majorité des gens"
Meme pas envie de répondre, je retourne jouer à la Playstation 1 avec son lecteur DVD que tu nous a gracieusement inventé ![]()
apprentig Posté le 16 août 2007 à 19:59:20 pour ratchet et clank je l´attends impatiemment mais vu que le perso a pas la même tête que dans les précédents opus (que je possède tous) j´ai de sérieux doutes
avec le changement de consoles,c´était sûr que Ratchet allait avoir une tête encore mieux modélisé,je ne vois aucun défaut là-dessus,c´est même un excellent point
est ce qu´il vaudra les précédents, est ce qu´il les surpassera
on sait que le nouveau Ratchet n´aura pas de online contrairement aux anciens opus,mais Insomniac a dit qu´ils font ça pour avoir un mode solo supérieur aux anciens opus et juste en regardant les vidéos de Gameplay...ils sont sur le point de réussir si ce n´est pas déjà fait ^^
meilleur jeux de caisse sur enxt gen
forza2"exclus" burnout pgr4 "exclus" motogp "excmus"
meilleur fps solo
bioshock "exclus"
meilleur fps multi
halo3 "exclus"
meilleur aventure action
assassin creed "multi"
meilleur sport
pes7 virtuat tennis "exclus online"
meilleur gestion
viva piniata "exclus"
meilleur action
gear of war "exclus"
meilleur tactics fps
ghost recon "multi"
meilleur rpg
blue dragon "exclus" oblivion "multi" mass effect "exclus"
meilleur baston
doa4 "exclus" vf5 "online exclus"
tous ca c´est sur 360
sur ps3 ya queqlue jeux mais c´est loin derriere la 360
dfco21 : Peut etre pas le meilleur FF (le 8 pour moi) mais il rattrape largement la bourde FF10-2 (voir 10...) , qui fut vraiment moyen....
d´accord avec toi ff8 c´est mon préféré de tous
dfco21 : qualité et d´originalité
originalité c´est justement ca qu´on lui reproche, plus rien qui en fasse un ff, c´est juste un coup de pub pour attirer les fans de nouveautés
dfco21 : Qualité graphique incroyable, originalité -> systeme de combat
le système de combat fait le boulot pour toi rien de passionnant, le seul ruc qu´il reste c´est les quetes et les discutions, pour moi final fantasy est mort avec ce nouveau système, ff10-2 avait une histoire pourrie mais au moins on retrouvait un système proche de celui de ff8, là ca bouge et ca je le respecte largement plus...
dfco21 : 2 seuls bémols, Heros pas tres charismatiques et scénario pas original
d´accord aucun charisme, l´histoie ennuyeuse comme un discourt politique... comme quoi les graphismes et la nouveauté ne font pas tout si t´as eu envie de le refaire plus d´une fois c´est que tu l´as vraiment aimé mais les gens comme toi doivent etre très rares...
ca me fait rire aussi pour rachet mettre 600 euro pour rachete quand on peu joue au roi de la plaform pour 250 euro
"mario galaxy ou zelda"
depuis ff7 final fantasy est devenu une serie grand public voila chercher pas plus loin c´est un choix de square de viser un public plus large et donc els jeux son moins ambitieux
Masterx360 on s´encontrefout de ta liste de jeux...tu vois sur qul forum tu es là
Maintenant retourne sur ton forum...au lieu de nous emmerder, on as vraiment l´impression que tu essaies de te rassurer, en nous balançant tes arguments, et ta liste à la c*n
Premier, et dernier message sur ce topic de guéguerre
tu blablates n´importe quoi master360,enfin bon c´est une habitude avec toi.y a des jeux qui sont meme pas sorti ou d´autres qui sont juste de bons jeux et lui les qualifient de meilleur md le fanatique crosoft
* Posté le 16 août 2007 à 20:33:13 avertir modérateur
* depuis ff7 final fantasy est devenu une serie grand public voila chercher pas plus loin c´est un choix de square de viser un public plus large et donc els jeux son moins ambitieux
depuis FF9 ![]()
ouai bon la bagarre ps3/360 je commence a en avoir marre -.-
Si vous preféré la xbox360 et que vous voulez l´acheter sa vous regarde... Moi je préfer avoir une ps3 ben je vais pas posté sur tout les forums de jeu 360 que c´est mieu la ps3... Se sont toutes les deux de très bonnes machines, pas besoin de dire que l´une est plus nul que l´autre... Aussinon ont pourraient aussi parlé de la wii qui est vraiment fun! ( je me suis éclaté dessus x3 ) Alors chacun fait ce qu´il veu et arreter de critiquer les avis des uns et des autres... Merci a tous xD ( c´est paz possible quoi --" )
ff a toujours ete une serie grand public depuis le sucess du premier,sauf qu´avant ca sortait qu´au japon.
salut masterx360 le gros boulet comment va tu,tu bande avec tes jeux qui nous interessent oas
on sait que t´aime pas sony,moi j´aime pas la xbox mais moi au moins je sais etre objectif quand un bon jeu sur xbox sort,toi tu t´est la pour casser du sony, et je suis sur que ta jamais jouer a la ps3
ps: ratchet,heavenly sword,lair,warhawk,uncharted drake,home
avec ces exclu y´a de quoi faire sur ps3,alors va polluer ailleurs ![]()
enfin dinko je ne sais pas si tu m as saisi mais c´etait ironique.
les nouvelles licences de sony la plupart des fanboys pro-m disent que ce sera de la merde mais celles de 360 seront forcement des hits
avec cette mentalité la ce n´est même pas la peine de discuter avec les gens.
je constate que sur le forum ps3 dans un topic 6/10 personnes sont des personnes qui dénigrent la console 1/5 sont des pro-s et 1/10 sont l´espèce rare qui aime le JV quelque soit la console.
C´est le forum le plus pollué du site.
domager Posté le 16 août 2007 à 20:15:08 ff13 vu comme square à descendu dans l´estime des fans ca promet un super navet de plus... "
j´ai pas dit dinko arrete ta propagande lol joues comme moi a la ps3 et360
dfco21: j´en ai oublié un the darkness qui a l´air pas mal d´après les videos, ff 13 mais uniquement après l´avoir essayé, sinon poubelle
Daxter1321: oui c´est justement la nouvelle modellisation qui me fait peur... il a plus le même visage, la même tête la même taille, on dirait un autre lombax... j´ai gouté spyro 1, 2, 3 ils étaient géniaux. quand ils ont lancés spyro sur ps2 ils avaient changé de dév donc rien de certain mais les graphismes ressemblaient à du plastic brillant, des bugs partout, des ralentissements importants etdes temps de chargemens interminables quand à l´histoire j´aime mieux pas en parler...