De toute façon, quoiqu´en dise les fanboys, la fin 2007, c´est pour la 360, point barre. La PS3 aura son année 2008.
une fin d´année dure pour la PS3
franchement,avec des hits comme Ratchet et Clank,Uncharted,LBP,HS,Warhawk et etc...c´est plutôt notre porte-feuille qui aura une fin d´années très dure
avec ou sans les jeux le portre feuille a déjà la vie dure...rien de nouveau...
pour ratchet et clank je l´attends impatiemment mais vu que le perso a pas la même tête que dans les précédents opus (que je possède tous) j´ai de sérieux doutes, est ce qu´il vaudra les précédents, est ce qu´il les surpassera vraiment simplement avec une noucelle console ou est ce que comme beaucoup de séries du genre il finira sa vie un peu comme l´a fini la série jak avec jak X
quand aux autres... sans intéret pour moi, ca vaut rien (eh oui c´est pas parcequ´il y a une dizaine de grands hits que tous seront achetés par chaque possésseurs de ps3...)
carbonboss killzone sort en 2008 pas pour les fetes de noel !! !
Puis les jeux comme uncharted warhawk etc ... sont des jeux certes de qualités connus par les fans de sony et de la ps3 comme moi je l´avoue mais allez demandé à un ami si il connait vous allé voir, il répondra non a 90% !! !
après a sony de faire une bonne campagne marketing pas comme this is living et ses pubs mdr
pauis absolus747 assasins creed et cod4 sont des jeux multi donc voila :s
Après il est sure que nous autre possesseurs de ps3 nous nous amuserons avec tt ces jeux;
Bref enfin on verra, les gens sont imprévisibles.
henki57 Posté le 16 août 2007 à 19:03:45 Bonjour tout le monde !! !
Voila je pense plutot que la guerre des consoles jusqu´a noel aura lieu entre la 360 avec bioshok, l´effet halo3, pgr, blue dragon et la wii(qui se vends sans gros jeux) avec metroid prime 3, mario galaxy, smash bros (puis mario kart je crois).
Coté ps3, aucun gros hits en vue (heavenly sword n´est pas connu du public, gt5 prologue ne vaut pas un gt5, gta4 repoussé en 2008, le home les gens ne connaissent pas, puis les autres jeux sony ne sont pas des grosses licenses et les pes etc... ne sont pas exclusif à la ps3).
Mais il ne fait aucun doute que 2008 sera l´année de la ps3 mais elle aura deja un gros retard niveau ventes donc bye bye les développeurs et les exclusivités
bref je sais que c´est long, mais qu´en pensez vous et soyez le plus objectif possible svp
Je vous remercie d´avance !! !
gros troll heavenly sword pas connu des millions de personne l´ont vu et s´y sont interesse grace a heroes ![]()
ensuite tu dis n´importe quoi le home est super attendu ensuite renseigne toi sur les licenses sony et les jeux ps3 rien que mgs online defonce tout niveau vente apres t´a d´autres jeux ensuite certes gt5 prologue ne vaut pas gt5 mais il est exellent quand meme ![]()
okay mais cay qd meme de la mayrde ![]()
"ff13 vu comme square à descendu dans l´estime des fans ca promet un super navet de plus... "
tellements descendu dans l´estime des fans que ca se vend toujour autant.
gros troll heavenly sword pas connu des millions de personne l´ont vu et s´y sont interesse grace a heroes
ensuite tu dis n´importe quoi le home est super attendu ensuite renseigne toi sur les licenses sony et les jeux ps3 rien que mgs online defonce tout niveau vente apres t´a d´autres jeux ensuite certes gt5 prologue ne vaut pas gt5 mais il est exellent quand meme
lol dinko respecte don avis un peu meme si moi je suis pas trop d´accord je l´accepte et le home c´est de l´attrappe no life lol et mgs online on n´en connais rien et pt qu´il fera un bide total meme le 4 qui sait (lol faudrait qu´il arrete de dev maint)
ff13 vu comme square à descendu dans l´estime des fans ca promet un super navet de plus... "
c´est^pas parce que cela se vend que c´est bien de plus ceux qui ont connu les episodes ps 1 savent que ff est devenu moins bien meme si c´est bien au-dessus de la moyenne
ff13 put etre ce sera un FF de merde, mais un jeu sublime
comme l´est ff12
j´ai parlé aux fans de ff8 et ff7, des gens qui l´ont essayés sans etre fans, des gens qui restent sur des forums de hentai...
pas un seul n´aime le jeu (ff12) a part ceux de ce forum ou ceux qui ont possédé jadis vagrant story, le jeu n´a pas l´ame des précédents ff, ce n´est qu´un gros coup de pub
les seuls ff qui se vendent aujourd´hui à prix d´or c´esr ff7, ff8, ff9 et encore ff10. ff12 n´est pas un ff si tu dis le contraire c´est que tu n´as pas aimé ff8 ni ff7 et alors là tu contredis toute la commuaté des fans de ff....
si ce jeu se vend encore c´est parcequ´il y a encore des menteurs comme toi pour dire que ff12 est genial...
m´enfin si tu préfère l´autosatisfaction c´est toi qui vois...
c´est pas pas aimé ff récents c´est qu´ils ont baissé de qualité et d´originalité
puis si tu connais pas les titres cités, tu es pas tres renseigné...
Okami tu connais, Shadow of the colossus ?
le pauvre auteur du topic ![]()
la ps3 n´a pas de jeux certe,y´aura de la conccurence pour noel certe,mais ce qui va jouer en faveur de sony est son lecteur blu ray par cher,je m´explique
la ps3 juste pour jouer c´est cher pour monsieur tout le monde,mais la sony a frapper un grand coup avec le blu ray(blu ray sortira gagant c´est presque fait),et je certifie que a noel le prix des ecran hd va encore baisser et va favoriser la haute def,donc voila meme si sony n´a pas de jeux elle vendera des ps3
* Posté le 16 août 2007 à 20:16:55 avertir modérateur
* j´ai parlé aux fans de ff8 et ff7, des gens qui l´ont essayés sans etre fans, des gens qui restent sur des forums de hentai...
pas un seul n´aime le jeu (ff12) a part ceux de ce forum ou ceux qui ont possédé jadis vagrant story, le jeu n´a pas l´ame des précédents ff, ce n´est qu´un gros coup de pub
les seuls ff qui se vendent aujourd´hui à prix d´or c´esr ff7, ff8, ff9 et encore ff10. ff12 n´est pas un ff si tu dis le contraire c´est que tu n´as pas aimé ff8 ni ff7 et alors là tu contredis toute la commuaté des fans de ff....
si ce jeu se vend encore c´est parcequ´il y a encore des menteurs comme toi pour dire que ff12 est genial...
m´enfin si tu préfère l´autosatisfaction c´est toi qui vois...
FF12 est génial, ça n´en fait pas de moi un menteur puisque c´est vrai...
Peut etre pas le meilleur FF (le 8 pour moi) mais il rattrape largement la bourde FF10-2 (voir 10...) , qui fut vraiment moyen....
* domager profil
* Posté le 16 août 2007 à 20:18:28 avertir modérateur
* c´est pas pas aimé ff récents c´est qu´ils ont baissé de qualité et d´originalité
Qualité graphique incroyable, originalité -> systeme de combat
2 seuls bémols, Heros pas tres charismatiques et scénario pas original
domager Posté le 16 août 2007 à 20:13:36 gros troll heavenly sword pas connu des millions de personne l´ont vu et s´y sont interesse grace a heroes
ensuite tu dis n´importe quoi le home est super attendu ensuite renseigne toi sur les licenses sony et les jeux ps3 rien que mgs online defonce tout niveau vente apres t´a d´autres jeux ensuite certes gt5 prologue ne vaut pas gt5 mais il est exellent quand meme
lol dinko respecte don avis un peu meme si moi je suis pas trop d´accord je l´accepte et le home c´est de l´attrappe no life lol et mgs online on n´en connais rien et pt qu´il fera un bide total meme le 4 qui sait (lol faudrait qu´il arrete de dev maint)
le HOME n´est pas du tout un attrape no-life enfin renseigne toi et xD mgs4 un bide faut pas reve mgs online va se vendre par million aussi
domager Posté le 16 août 2007 à 20:15:08 ff13 vu comme square à descendu dans l´estime des fans ca promet un super navet de plus... "
c´est^pas parce que cela se vend que c´est bien de plus ceux qui ont connu les episodes ps 1 savent que ff est devenu moins bien meme si c´est bien au-dessus de la moyenne
pour une fois on est d´accord^^
puis si tu connais pas les titres cités, tu es pas tres renseigné...
Okami tu connais, Shadow of the colossus ?
d´accord je me renseigne pas mais uniquement parceque je veux pas explications:
si je veux un jour m´acheter la ps3 j´ai intéret à économiser, dès que sort ratchet, je me le paye ainsi que resistance qui appartient à la même société et heavenly sword et god of war, rien que pour ca ca dépasse les 800 euros alors j´ai pas vraiment intéret à m´intéresserà des jeux qui ne font pas partie de mes habitudes...
Oh Bioshock c´est une nouvelle licence
forcement ce ne sera pas un hit mais quelles conneries on peut lire sur ce forum.
GOW aurait pu ne pas etre un Hit .
Ce n ´est pas parceque de nouvelles licences(quand sony fait des suites ils abusent quand ils en font ce sera de la merde je me demande où est l´objectivité dans tout ça)
ne vous plaisent pas que ce ne seront pas des hits et vous connaissez rien des campagnes de pubs prévues pour cela.
vous êtes pathétiques quand même. ![]()
ricky688 Posté le 16 août 2007 à 20:20:22 la ps3 n´a pas de jeux certe,y´aura de la conccurence pour noel certe,mais ce qui va jouer en faveur de sony est son lecteur blu ray par cher,je m´explique
la ps3 juste pour jouer c´est cher pour monsieur tout le monde,mais la sony a frapper un grand coup avec le blu ray(blu ray sortira gagant c´est presque fait),et je certifie que a noel le prix des ecran hd va encore baisser et va favoriser la haute def,donc voila meme si sony n´a pas de jeux elle vendera des ps3
oui suaf que sony vendra des ps3 et pour des jeux et pour des films ![]()