CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette haine : C’est hallucinant !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 août 2007 à 19:46:07

en attendant j´attend toujours la preuve que tu as un age supérieur au miens petit rhinocéros ...... c´est une forme de procés ici, tu donne ta version des faits, nous donnons la notre, la partinance des avocats des deux parties décideront si oui ou non tu es une victime ou un condamné !

c´est tout, tu n´arrives plu quoi savoir dire alors tu te ranges derrière des "mdr de collégien" !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 août 2007 à 19:48:16

en tout cas, bonhomme il faudrait arrêter de cracher sur ce que ne peut t´offrir papa et maman :) sois déjà bien content qu´il te paye ta connexion internet !

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
16 août 2007 à 19:51:11

jdfef :d) non je ne suis pas un chef, je di juste que si je lis des connerie sur ce forum, je vois pas en quoi je n´aurais pas le droit de corriger les betise des betes

"Nul part dans ce,j´ai vue que l´on critiquais Bioshok"
:gne: tu veux des copier/coller?

ps : fini tes phrases :ok:

Ripp-it_AfterMe :d) :lol: mais je n´ai rien a te prouver a ce sujet, libre a toi de croire ce que tu veux, mais n´affirme pas le contraire sans preuve... ca aussi c´est de la diffamation de kevin frustré :oui:

Non ce n´est pas un procs, puisque les "temoins" ( :lol: ) sont impliqué dans l´affaire... c´est pourtant logique ... mais t´as pas le niveau de reflexion pour t´en sortir tout seul :-(

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
16 août 2007 à 19:51:48

Et aussi,c´est pas toi qui met les trucs de ta vie de gamer ?

Alors casse-toi et arrete de te prendre pour "Plus superieur que nous"

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
16 août 2007 à 19:52:10

et j´ai largement de quoi m´offrir plusieurs PS3 tu sais, encore une foi tu me sors une connerie sans pouvoir la prouver... encore une diffamation de kevin en bas age... halala l´adolescence... :sarcastic:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 août 2007 à 19:52:55

:d) :lol: mais je n´ai rien a te prouver a ce sujet, libre a toi de croire ce que tu veux, mais n´affirme pas le contraire sans preuve... ca aussi c´est de la diffamation de kevin frustré :oui:

:d) idem pour toi, n´affirme pas ce que tu ne veu xpas affirmé

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 août 2007 à 19:54:20
  • Welcome2rapture profil

* Posté le 16 août 2007 à 19:52:10 avertir modérateur
* et j´ai largement de quoi m´offrir plusieurs PS3 tu sais, encore une foi tu me sors une connerie sans pouvoir la prouver... encore une diffamation de kevin en bas age... halala l´adolescence... :sarcastic:

:d) ah oui c´est vrai, j´oubliais que tu vis dans un salon de coiffure :noel: tu n´es qu´un jeune frustré, ne nie pas le contraire !

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
16 août 2007 à 19:54:45

jdfef Posté le 16 août 2007 à 19:51:48

:gne: :rire:

Je ne peux que me sentir superieur quand je lis une connerie, et c´est normal!!!!! Sans ca ca voudrait dire que je me concidere comme un con (du niveau e la connerie!)

Tu comprend ou je me sens "encore plus superieur" a toi?

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
16 août 2007 à 19:57:18

Ripp-it_AfterMe Posté le 16 août 2007 à 19:54:20 * Welcome2rapture profil

• Posté le 16 août 2007 à 19:52:10 avertir modérateur
  • et j´ai largement de quoi m´offrir plusieurs PS3 tu sais, encore une foi tu me sors une connerie sans pouvoir la prouver... encore une diffamation de kevin en bas age... halala l´adolescence...

ah oui c´est vrai, j´oubliais que tu vis dans un salon de coiffure tu n´es qu´un jeune frustré, ne nie pas le contraire !

:d) ... :rire: Nier le contraire ca serait "nier que je ne suis pas un jeune frustré" donc en effet je vais pas nier que je ne suis pas un jeune frustré

Encore une declaration de kevin sans preuve ni fondement... juste par frustration... et en plus tu a derailler dans ta vanne :rire:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 août 2007 à 19:57:26

Je ne peux que me sentir superieur quand je lis une connerie, et c´est normal!!!!! Sans ca ca voudrait dire que je me concidere comme un con (du niveau e la connerie!)

ah dieu sois loué, il a enfin dit la vérité, il faut que tu te forces à te sentir supérieur pour ne pas te dire que tu es plus con que ce que tu lis .... on préfère fuir la vérité plutôt que de l´assumer, ton cas est tellement banal que tu ne surprends personne !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 août 2007 à 19:59:34

:bide: tu viens de te planter tout seul, encore un terme qui viens de t´échaper, GAME OVER, tu viens de te owned tout seul !

alalala :rire2: je ris de te voir si bête ! d´un autre coté, j´ai de la peine que tu sois comme moi, un être humain :(

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
16 août 2007 à 19:59:38

Welcome2rapture Posté le 16 août 2007 à 19:54:45 jdfef Posté le 16 août 2007 à 19:51:48

Tu comprend ou je me sens "encore plus superieur" a toi?

Superieur :sarcastic:
Casse toi gamin :ok:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
16 août 2007 à 19:59:48

je ne me force pas a me sentir superieur quand je lis une conneire, c´est naturel, et BIEN HEUREUSEMENT ! :rire:

Si tu ne te sens pas superieur aux connerie des autres c´est que tu te sens aussi cons que eux...

Enfin ca te depasse peut etre MDRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Serieux, en queque posts tu m´a tué... de rire et c´est assé rare sur un forum, meme si tu le fais pas expret :ok:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
16 août 2007 à 20:01:09

jdfef... que dire d´une personne qui s´abaisse a souligner les fautes de frappe (voire d´orthographe)...

Que c´est un gros frustré dégouté de s´etre fait prendre la fessée en public? :question:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
16 août 2007 à 20:02:45

Ripp-it_AfterMe Posté le 16 août 2007 à 19:59:34 :bide: tu viens de te planter tout seul, encore un terme qui viens de t´échaper, GAME OVER, tu viens de te owned tout seul !

:gne: MDR :rire:

Serieux je suis mort de rire, et je t´en remercie, c´est assé arre sur un forum :merci: a+ ^^

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 août 2007 à 20:04:26

"je ne me force pas a me sentir superieur quand je lis une conneire, c´est naturel, et BIEN HEUREUSEMENT ! " :d) encore en train de se rassurer, c´est tellement stupide que sa en devient touchant :snif:

"Si tu ne te sens pas superieur aux connerie des autres c´est que tu te sens aussi cons que eux... " :d) aie, tu essayes de philosopher, tu t´enfonce tout seul ! laisse donc les leçons de morale à ceux qui savent parler :)

"Enfin ca te depasse peut etre MDRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: " :d) ah trop tard, il sort une phrase passe partout ... dommage tu améliorais ton endurance

"Serieux, en queque posts tu m´a tué... de rire et c´est assé rare sur un forum, meme si tu le fais pas expret :ok: " eh merde, il viens de s´enterrer tout seul, une vanne de collégien ... :(

bon aller moi je vais te laisser dans ta frustration, je vais me faire un petit Halo combat evolved , rien de tel qu´un petit FPS bourrin après près de 2 heures de rigolade sans interruption !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 août 2007 à 20:06:20

bisoux mon choux, et désolé si tes petites fesses bien dodu sont devenues rouge après les coups de fouet que je t´ai donné !

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
16 août 2007 à 20:06:38

:gne: ?? ?
Tu es encore resté au stade gamin toi :sarcastic:
Wé,je suis le plus fort,tes nul wéééééé
Tu peux pas foutre la paix au gens toi ?
En parlant de frustré,c´est toi qui l´es car tu n´acceptes pas que tout le monde achete la 360 comme toi :ok:
Chacun sa console et c´est pas toi qui dois nous dire quelle console acheté.

the-riku
the-riku
Niveau 6
16 août 2007 à 22:19:40

que de beau messages sur se topic.et arreter de denigrerles gamins car la plupart du temps se sont des mecs de 25 ans environ quiregrette de ne pas pouvoir acheter la console de leur choix vu que leur copine (qui commande bien sur) disent non est defoule donc leur nerf sur les fofo de jv.com.je rajoute que si vos console sont si bien pourquoi etre sur votre pc?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable