Pas plus tard qu´hier j´ai dis qu´etre pro Sony etait debile et je le redis... ou y vois tu du racisme?
Et sors moi ou ais je dis que posseder une PS3 etait debile... C´est de la diffamation ce que tu fais là
une nouvelle preuve de ta connerie, mais change rien, et continue de me supplié d´arreter de vous reprendre a chacune de vos connerie, c´est pathetique ![]()
moi je sais ce qu´est un pro-Sony et un possesseur de PS3. mais toi, non, tout possesseur de PS3 est synonyme de Pro-SOny car il s´éclate sur cette console que tu répugnes ! Donc pour toi, ton acte est justifié
Ripp-it_AfterMe Posté le 16 août 2007 à 19:22:26 moi je sais ce qu´est un pro-Sony et un possesseur de PS3. mais toi, non, tout possesseur de PS3 est synonyme de Pro-SOny car il s´éclate sur cette console que tu répugnes ! Donc pour toi, ton acte est justifié
DIFFAMATION , je n´ai jamais dis que tout possesseur de PS" etait pro Sony
Source pauvre troll,
tu te descend en credibilité là
regarde ta betise, je n´ai jamais dis cela et tu oses affirmer le contraire sans source...
et tu voudrais que je reste calme avec ton genre de debile...
Tu te rend compte un peu de la connerie dont tu fais preuve?
"Pas plus tard qu´hier j´ai dis qu´etre pro Sony etait debile et je le redis... ou y vois tu du racisme? "
c´est du racisme, un pro-Sony n´est pas forcement débile, il lui arrive même souvent de dire des choses pertinantes ce qui est différent de toi, qui n´ écrit qu´insulte et préjugés lamentable pris un peu à l´arrache de l´opinion de tes quelques amis !
Quand je dis que tu n´as que 14 piges, c´est que tu as 14 piges ! tu es en plein âge bête et tu le prouves à chacun de tes posts
C´est du style
"je dis n´importe quoi, je fais preuve de connerie de plus bas etage, j´accuse sans aucune preuve, et je demande a ceux qui ont un brin d´intelligence de ne pas me mettre la fessée"
allé
et a bientot le pro debile
Etre pro quoique se soit c´est debile, t´es pas assé intelligent pour le comprendre pauvre fanatique en couche culotte
et toi bonhomme, à tu des sources à me montrer prouvant que tu as dis a un possesseur de ps3 qu´il est intelligent et que tu respectes son opinion ?
Moi j´ai l´ensemble de ce qui te connaisse avec moi et toi, qui as-tu pour prendre ta défense ? Laskov2 peut être ? non tu es seul !
Ripp-it_AfterMe Posté le 16 août 2007 à 19:25:02
Quand je dis que tu n´as que 14 piges, c´est que tu as 14 piges ! tu es en plein âge bête et tu le prouves à chacun de tes posts
et c´est un gosse de 16 ans qui ose sortir ca.... ![]()
Ripp-it_AfterMe Posté le 16 août 2007 à 19:27:12 et toi bonhomme, à tu des sources à me montrer prouvant que tu as dis a un possesseur de ps3 qu´il est intelligent et que tu respectes son opinion ?
serieux, je suis mort de rire, tu te rend compte de la connerie dont tu fais preuve là?
je pourrais t´expliquer, mais vu ton niveau il faudrait encore des heures et j´ai autre chose a faire
sereiux MDR ![]()
Welcome2Rapture
Bééééééé
proMouton
il vient nous parler de haine le haineu
bien sur, je suis largement plus ouvert que toi, tout mes permis :noel
prouve moi que tu 24 ans ou du moins plus de 14 et j´accepte de revoir mon jugement !
* Welcome2Rapture profil
* Posté le 16 août 2007 à 19:26:23 avertir modérateur
* Etre pro quoique se soit c´est debile, t´es pas assé intelligent pour le comprendre pauvre fanatique en couche culotte
en quoi je suis fanatique ? oui je suis un anti-boulet et c´est une lutte perpétuelle contre toi !
Ripp-it_AfterMe Posté le 16 août 2007 à 19:27:12
Moi j´ai l´ensemble de ce qui te connaisse avec moi et toi, qui as-tu pour prendre ta défense ? Laskov2 peut être ? non tu es seul !
Bêêê le nombre de bete ne fait pas leur force
ce que tu viens de sortir est un commentaire de mouton ![]()
serieux, je suis mort de rire, tu te rend compte de la connerie dont tu fais preuve là?
je pourrais t´expliquer, mais vu ton niveau il faudrait encore des heures et j´ai autre chose a faire
sereiux MDR
tu vois il t´es impossible de prouver ce que tu affirmes !
* Welcome2Rapture profil
* Posté le 16 août 2007 à 19:29:38 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe Posté le 16 août 2007 à 19:27:12
ce que tu viens de sortir est un commentaire de mouton
dans un procés, c´est le nombre de témoin et la parole de l´avocat qui font décider le jury !
seulement ça tu ne le sais même pas , tu ne connais rien au monde qui t´entoure, c´est pour cette raison que je dis que tu as 14 ans !
Ripp-it_AfterMe Posté le 16 août 2007 à 19:27:12
commentaire de moutons pour un moutons
allez va regarder la belle boite de tes si fabuleux
et oui les regarder tu ne peu faire que ca ![]()
hals93120 Posté le 16 août 2007 à 18:13:00 fo que la guerre continue nike la 360
c´est a cause de connard comme ça qu´il y a des "guerres"
quelques connard qui n´accepte pas les defaults de leur consoles, et qui sont jaloux car ils ont pas les moyens de s´acheter toutes les concoles, et essaye de se rassurer d´avoir fais le bons choix en essayant de diminuer les autres, des CONS, y´a pas d´autres mots...
on peut dire ce qu´on veut sur les consoles, je connais les points forts et les points faibles de ma console (pour l´instant 360) et je me fou de ce que les autres disent, pour l´instant la PS3 n´en vaut pas la peine, alors que dans un an son prix aura diminué de moitié et les jeux seront sortis, seulement de plus en plus de personne s´en rende compte, et certaine prenne mal le fait que les possedeur 360 n´est pas du debourser 600€ pour voir leur hits sortir dans les prochains mois....
jeux ![]()
dans un procés, c´est le nombre de témoin et la parole de l´avocat qui font décider le jury !
pfffffff MDR ![]()
Qui te parle de temoi et de proces là?
Si tu te retrouve face a 40 persone te disant une connerie, u style "La 360 n´a aucun jeux de valeur" ou plutot pour que tu comprenne bien "le soleil tourne autour de la terre"
Ce n´est pas leur nombre qui fera la veracité de leur propos
T´as un raisonnement de gosse, ce qui est normal a 16ans, mais ca reste un raisonnement a la con ![]()
ReSiDeNt-EvIl5 Posté le 16 août 2007 à 19:35:01 jeux
GTA c´est un jeu, HALO c´est un hit ;) mais tu peux peut etre pas comprendre....
Welcome2Rapture
Tes qui toi?Tes notres chef ? ![]()
Vu tes réponses postés,tu m´as l´aire d´un rageaux
Nul part dans ce,j´ai vue que l´on critiquais Bioshok (j´ai pas vu ouais Bioshock,c´est de la merde ect)Meme si il y en a eu beaucoup dans le forum 360,j´ai pas vu moindre en train de criquiquer la PS3 Killzone 2 et autre jeux PS3,mais la différence c´est que
Alors avec tes betes conditions,tu peux les mettres la ou je pense ![]()