CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 Vaut Tres Bien Sont Prix

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 16:56:35

prom pigeon tu dis que les pro m sont obliger de racheter au fure et a mesure .
tu as vue ca ou .
y a t il un seul jeux sortis en 2 an qui demande d´acheter quelque chsoe en plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 16:58:21

hoher? ben vi lol, il tire juste sur le jaune mais a part ça le contraste est pourri lol
mais ça reste quand meme du tres bon raport qalité/prix allez savoir pourqoi !! ^^
mais sharp si vous avez les moyens, ou hoher voir bluesky pour les autres!!

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 16:59:27

parazy ?? ? et le cable hdmi et le casque micro
et la telecommande .

tout ca etait fournis a la sortis de la 360 et l´´est toujours que ce sois la telecomande avec le hddvd ou le casque micro et cable hd avec la 360

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 17:02:07

tu as raizson la ps3 est fournis ave cplsu de chose mais .combien on besoin de tout ca ?
la majorité ou la minorité

90 pourcent des foyer on pas de tv hd et des milliond e gens n´ont pas l´adsl et pourtant certain sont aussi fan de sony que toi
ca aurait couter quoi de pas mettre le wifi les port memory
et en presence du br un disuqe dure 20go aurait suffit .

sony profite de ses fan pas tous car certian si retoruve mais vous etes une minorité

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
16 août 2007 à 17:04:50

J´ai lu que 55 % des possesseurs de PS3 ne savent pas qu´elle est capable de lire les films en format Blu-Ray .

Je trouves ça vraiment étrange , comment est-ce qu´on payer un produit à un prix aussi incroyable sans savoir pourquoi ?

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 17:05:52

le br n´est aps indispensable pour le jeux mais sony compte vendre ca ps3 longtemps et sans el br ce serait aps possible
et en plus il fau tpour eu imposé se format alros je comprend parfaitemnt qu´il l´ai integré mais parcontre i ln´est enrien indispensable de la meme maniere que le dvd n´etiat pas indispensable a la ps1

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
16 août 2007 à 17:06:08

oui c est vrai que le principe des consoleest le jeu mais là ils arrivent sur ps3 donc u est le probleme apres?ok vous avez un online mieux que le notre mais l essentiel c est de jouer avec les autrs ou avoir des demos?ok 6 millions d abonnés mais bon, moi quand je me connecte j ai toujours du monde et pas besoin a doir 6 millions d adversaires.par contre je c pas ce qu est le xna game donc je voudrais en savoir plus la dessus.ensuite pour le cable hdmi, c est vrai il faut l acheter mais il faudrait savoir, soit les gens disent qu il y a des trucs inulites soit c est l inverse;en plus ca coute que 20 euros donc ca passe encore;pour le casque, désolé mais je prend le casque de chez mois, ils sont tous compatibles, meme les blutooth des portables.et la telecommande, bof, ca marche avec la manette aussi...desolé pour le vieux pavé que je viens d ecrire

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
16 août 2007 à 17:07:13

et non le hddvd n est pas fourni a la sortie de la 360

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 17:09:10

mow par effet de mode .ils sont tous avec leur ps2 comme certain
aime les ferrari ou les bmw .
quand sony dis qu´i larriverait a la vendre sans jeux . c´est vraie vosu avez beau dire c´est aps vraie car vous prenez ca pour vous .
tout el monde c´est que la ps3 est a dapter a des eprsonne ultra minoritaire
qui ont 600 euro une tv full hd capable de se payer des film a 30 euro qui ont l´utilité du wifi ... ca fiat pas grand monde .
alors comment expliquer qu´elle se vend autant en euroep .
c´est simple playstation es tune marque puissante chez nous .
les gens l´achete sans se preocupez reellement de se qu´il y a dedant tant que gta et pes sorte dessus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 17:09:15

aussi, l´auteur dis 600€ mais estc e qu´il a compté la tele HD full plus cable HDMI? alors que pour xbx, un telé HD ready 2x moins cher, ou meme un ecran 22" soit environ 300-400€ plus cable VGA=30€ alors que sony ne propose pas de vga

bien entendu, on est pas obliger de faire ses achat, mais a quoi bon mettre 600€ si c´est pour pas en profiter a fond? donc a fond HDfull au moins ( allez soyon sympa 1000€+cable 50€)
alors qu´un HD ready maintenant 26" a 500€ cable offert pour version 400€....donc les pris sont a revoir entre les 2 consoles, sony n´est pas gagnant...

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 17:15:46

oui le comaprtif du debut est eornné ya plein d´erreur .
parazyt ne ramene aps tout a toi .qunad tu parle du casque .
la question n´est as de savoir si toi particulierement elle te convient c´est si sony a fait une console qu iconvient a une minorité de gens ou a une majorité parmis ses fan .
j´est aps dis que tu te fesait floué mais qu´une grande parti des fan de sony se font bien avoir par la ps3 .

le xna game studio est system mis en place apr ms depuis 1 an permetant a des amateur de creer leur propore jeux sur 360
il ya un abonnement et tu peut t´enservir sur pc ext
ensuite ms a signer l´an dernier des contrat avec les ecole japonaise pour qu´il utilise le xna dans leur cours pour aprendre a programmer .encore une fois ms prouve qu´ils se concentrent a 2000 pourcent au fan pure et dure de jv .

tu vois sony fait el ps home qui est jsute une interface pour discué entre fan de jv .tout el monde en parle tout le monde est au courant .ms fait le xna game studio qui permet de crrer des jeux chose jsute enrme et personne n´en parle

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
16 août 2007 à 17:15:57

c est clair que sony est une marque puissante.mais c est pas pour ca que je l ai prise.tkt je dis pas le contraire, ya pas de jeux, je suis pas de mauvaise foie, je l admet.mais j ai longtemps hesité entre les 2 consoles et donc je sais tres bien ce que j ai pris, j ai pas juste acheté la marque sony.jee vois plus ou est le probleme vu que les jeux arrivent.moi je travaille donc c est pour ca que j ai pu la prendre et c est vrai que c est pas le cas de tout le monde, mais c est comme ca.pour moi (c est juste mon avis) je pense que la ps3 est de l avenir mais je dis pas que la 360 n en a pas

hals93120
hals93120
Niveau 6
16 août 2007 à 17:17:50

la PS3 la meilleur des consoleeeee

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 17:20:09

pour info
si j´avais tout acheter pour la 360 a noel 2006

wifi 80 euro
hddvd + telecommande + 1 film 200 euro
360 ,casque micro ,cable rj45 ,disque dure 20 go ,cable hd ,gear of war 390 euro

totale 670 euro

ps3 6 mois plustard
fait le calcule pour la meme chose sachant que certe tu as 40 go suplementaire

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 17:22:15

oui parazyt tu as été plus que clair sur tes raison ya aps de soucis .le minimum pour acheter la ps3 celon mois c´est d´avoir l´interet du br chose que tu as bien dite .
et pas comme certiane n essayant de pretendre que c´est indispensable pour les jeux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 17:23:05

hals93120 Posté le 16 août 2007 à 17:17:50 la PS3 la meilleur des consoleeeee

------ http/jesuisconetHS.com

c pour toi blaireau, si t´as rien a dire, va voir ailleur....
ou créé un topic, mais laisse pas de messages comme ça mrd...^^

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
16 août 2007 à 17:24:05

pour le micro, je parle pas que de moi.on peu t mettre tous les micros usb et blutooth.c est vrai que certains consommateurs de la ps3 se font avoir, j en suis consciens.
je pense pas que tu paye que 670 si t avais tout pris.elle coutait combien la 360 a noel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 17:24:25

sinon, c´est clair que je pense que les jeux sont arrivé, mais sony sont pour l´instant en train de vous entuber question prix, enfin avis perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 17:25:10

noel devait etre a 430 avec un jeu je croi

masterx360
masterx360
Niveau 10
16 août 2007 à 17:25:50

oui parazyt sur le micro casque c´est comme les cahrgeur de smanette sur 360 .ou il ya pleind egens qui ont deja de schargeur de pile chez eu et qui n´ont donc aps besoin des baterie a acheter separement

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable