moi en 2005, je jouais a des jeux que tu découvre sur PS3, aujourd´hui.
ca suffit largement pour un gamer, comme argument
ne me dis pas de me renseigner, alors que tu n´y connais rien.
moi, c´etais mon taff.
Aujourd´hui, la PS3 est loin de ce qu´elle devrait etre.
mais y´a rien d´ettonant, ca s´apelle le marketing, et ca dirige le monde.
le truc incroyable, c´est qu´aujourd´hui, un beau jeux, c´est un truc hallucinant pour un mec qui a une PS3.
un beau jeux, c´est normale, pour un mec qui a une Xbox 360.
toute la différence est la.
Pour info, tu devrais chercher a quoi correspond un kit de developpement.
pour crée des modeles 3D, des texture, un lvl design, y´a pas besoin de kit de developpement.
c´est simple, des version de kit de dev, y´en a eu plusieurs pour la PS3 ces 3 dernieres années.
Comment les dev aurait pu travailler?
On fait pas un jeux avec un kit de developpement, c´est qu´une partie du travaille.
Tu ne sais meme pas comment on crée un jeuxvideo, comment peut tu oser parler de ce sujet?
quoi!! c´est sur c´est 4 ptites captures que l´on compare le jeu
36 pages pour dire que tel version est mieux que l´autre avec de pov malheureux screen ![]()
Les images de call of duty 4 sur ps3 sont trop "orange" le ciel est moche et sur la xbox 360 c´est trés gris mais je trouve ca mieux, d´ailleurs ca fait penser a mgs4
"tyler-knox profil
le truc incroyable, c´est qu´aujourd´hui, un beau jeux, c´est un truc hallucinant pour un mec qui a une PS3.
toute la différence est la. "
t´es en plein délire mon pauvre... pour nous aussi bioshock c´est qu´un fps avec de beau graph, rien que la ps3 ne puissent pas faire^^
c´est bizarre les gens quand même si les screens de 360 etaient ceux de 360 les commentaires seraient c´est normal la piiestrouuaa c´est de la m*** elle ne peut pas faire mieux que la 360.Quand je lis des commentaires du genre ce sont des images trafiquées vous êtes vraiment pathétiques.
il doit vous manquer une case.
Un jeu multi s´il est mieux sur ps3 c´est un sacrilège
.
Bref si un jeu multi sur 360 est mieux dites qu il est mieux si sur ps3 faites en de même de toute facon chacun y jouera ![]()
je fais pas de la propagande microsoft ou je sais pas quoi.
la guerre des débiles, c´est pas mon truc.
je me fous de la gueule des gens, un peu comme toi.
ce topic en ai le parfait exemple : un mec veux "prouver" qu´un jeux Y, sur une console X, est mieux.
au final, on s´apercois que les screens en question sont sur la console adverse, la console justement dénigré.
moi, ca me fait rire.
et puis apres, y´a les type qu parle de jeuxvideo, mais qui ont des oeilleres enormes, qui se pretendent joueur, mais qui ne sont que des consommateur stupides, sans faculté de raisonnement.
Y´a une certitude, c´est qu´au jour d´aujourd´hui, jamais on a vu une console sortir 2 ans apres une autre, et offrir des graphisme de la meme qualité, voir en dessous pour certain jeux (on peu pas non plus dire que la PS3 est responsable, c´est plutot une question de developpement)
Saturn, dreamcast, Xbox, c´est la premiere fois dans toute l´histoire du jeuxvideo, qu´une console ne creuve pas un fossé technique alors qu´on parle de 2 ans d´evolution technologique, et ca ca interpelle pas grand monde.
soit la PS3 n´est pas aussi puissante qu´on voudrais le penser, soit la Xbox 360 l´est beaucoup plus (qu´on ne le pense)
Mais finalement, la reponse n´est ni l´une, ni l´autre.
Aujourd´hui, pour la premiere fois, on a attein la limite des developpeur.
avant, le materiel ne suivait pas, aujourd´hui, le matos a de la marge, et les dev doivent apprendres a chaque nouveau jeux.
c´est pour cette raison, et unique raisons, que les jeux seront techniquement équivalent.
et que 3 pixels en plus sur un support ne veux rien dire, car 2 semaine apres, y´en aura 6 sur l´autre, etc etc.
Pour ceux qui ont pas suivi la question des screens comparé : c´est simple, ils sont tous de la version Xbox 360.
plus loin dans le topic, y´a la preuve en video Oo
Arretez de croire qu´une version est mieux parceque elle est sur une console.
un meme multi sera mieux sur une console, et un autre jeux multi sera mieux sur l´autre.
juegos Posté le 16 août 2007 à 14:27:40 c´est bizarre les gens
il doit vous manquer une case.
------------------------
exactement ![]()
* Posté le 16 août 2007 à 14:25:13 avertir modérateur
* "tyler-knox profil
# Posté le 16 août 2007 à 14:22:04
t´es en plein délire mon pauvre... pour nous aussi bioshock c´est qu´un fps avec de beau graph, rien que la ps3 ne puissent pas faire^^
--------
Ta rien compris toi ![]()
qui a parlé de ce que la PS3 ne pouvait pas fair?
le propos n´est absolument pas la, c´est un sujet de mome de 12 ans qui veulent savoir qui a la plus grosse.
le propos est que ceux qui s´extasie devan les jeux PS3, sont bluffé.
ceux qui ont la Xbox 360, connaissent cette qualité depuis presque 2 ans.
y´a rien d´autre a comprendre.
Moué en même temps ils vont les avoir leur beaux jeux mais le temp perdu a sortir la ps3 et ses ventes fait que la xbox 360 a eu pleins de jeux et gagne des exclusivité, mais je pense que dans le futur la tendance va s´inverser mais bon ya deja plmeins de bon jeux sur 360 sortie et prevus
tyler donc tu rabaisses ceux qui s´extasie devant des jeux ps3
Par exemple Bioshock ceux qui s´extasie devant ce jeu sont comment??? comme ils connaissent la même qualité depuis 2 ans
bref laissez couler ce topic...........
c´est quoi ce délire, les 2 jeux sont complètement différents ?
j´ai un doute, mais bon on verra à la sortie ![]()
ta rien compris toi
![]()
tyler-knox Posté le 16 août 2007 à 14:22:04 moi en 2005, je jouais a des jeux que tu découvre sur PS3, aujourd´hui.
ca suffit largement pour un gamer, comme argument
Ah ben oui j´oubliais que tous ceux qui n´ont pas la premiere next gen dès qu´elle sort et qui n´achetent pas tous les jeux des qu´ils sortent ne sont pas des gamers, enfin pas des vrais quoi ...
Tu sais ce genre d´arguments est bidon.
Moi j´ai pour principe de ne jamais acheter un truc au prix fort sachant qu´il suffit d´un peu de patience pour avoir la meme chose 2 a 3 fois moins cher.
Tu vois là par exemple j´ai commencé y´a quelques jours un jeux que j´ai acheté 9 € c´est Onimusha 2.
Et ben tu sais quoi ? J´y prend autant de plaisir que n´importe qui qui a acheté le jeu le jour de sa sortie.
Et en plus cette façon de faire m´a permis de m´acheter la voiture de mes reves il y a peu (entre autres).
Donc fin 2005, je me suis contenté de jouer au peu de bons jeux 360 (et ce pendant de tres long mois) chez mes potes avec lesquels je passe beaucoup de temps.
Pour toi je ne suis pas un gamer, ok si tu veux ...
"ne me dis pas de me renseigner, alors que tu n´y connais rien.
moi, c´etais mon taff."
Ben désolé mais on dirait pas, tu tiens des propos contraires a ceux des devs qui font les jeux qui ecrivent l´histoire du JV ...
"Aujourd´hui, la PS3 est loin de ce qu´elle devrait etre.
mais y´a rien d´ettonant, ca s´apelle le marketing, et ca dirige le monde."
Mais bien sûr, comme la PS2 en son temps.
Bien sûr que $ony joue sur la nuance entre ce que peut faire la console dans l´absolu, et ce que peut faire la console a sa sortie.
Comme la PS2 a mis de nombreuses années a sortir des jeux du niveau des premieres images présentées, mais le résultat est le meme, et en plus ce qui est bien c´est que tous les ans on halucinait de voir l´evolution des jeux jusqu´au dernieres merveilles ...
Donc oui la PS3 ne permet pas aujourd´hui de faire des jeux aussi beaux que les vidéos de Killzone et de Motorstorm a l´E3 2005, mais les débuts sont plus que prometteurs, et on verra bien ce qu´elle nous reservera dans les années a venir ...
"le truc incroyable, c´est qu´aujourd´hui, un beau jeux, c´est un truc hallucinant pour un mec qui a une PS3.
Mais ça c´est dans l´esprit tordu des pro-M$ !
Moi j´ai eu une 360, j´ai haluciné, et j´halucine d´ailleurs toujours sur Gears en particulier, ça m´empeche pas de trouver COD 4 magnifique, HS, Lair, GT 5, Bioshock etc etc etc
"Pour info, tu devrais chercher a quoi correspond un kit de developpement.
pour crée des modeles 3D, des texture, un lvl design, y´a pas besoin de kit de developpement.
c´est simple, des version de kit de dev, y´en a eu plusieurs pour la PS3 ces 3 dernieres années.
Comment les dev aurait pu travailler?
On fait pas un jeux avec un kit de developpement, c´est qu´une partie du travaille.
Tu ne sais meme pas comment on crée un jeuxvideo, comment peut tu oser parler de ce sujet?"
Mais c´est toi qui fait un HS pour essayer de faire croire aux gens n´importe quoi.
Bien sûr que je sais que les devs trvaillent sur différente chose, et notamment sur des kits proche du PC en attendant mieux, mais il reste un fait, c´est qu´ils n´ont eu les kit PS3 qu´il y a un ans, et avec le mal qu´ils ont a adapter leur travail au hardware PS3 c´est bien peu par rapport a la 360 bien plus simple qui a 3 ans ...
Et d´ailleurs un autre fait abonde dans mon sens et montre bien que ta théorie de la PS3 bien maitrisée est un fantasme, c´est le nombre de jeux repoussés sur PS3 a cause justement de la difficulté de simplement adapter leur travail sur PS3 (4 mois pour DIRT) ...
Donc garde des theorie vaseuses pour quelqu´un ayant moins de réflexion, ça prend pas avec moi ...
* Posté le 16 août 2007 à 14:39:03 avertir modérateur
* c´est quoi ce délire, les 2 jeux sont complètement différents ?
j´ai un doute, mais bon on verra à la sortie
---------
Ta pas lus le topic.
les screens sont tous issuent de la version Xbox 360.
y´a une video comme preuve.
"tyler-knox profil
le propos n´est absolument pas la, c´est un sujet de mome de 12 ans qui veulent savoir qui a la plus grosse."
c´est toi qui pige rien mon pauvre petit.. la ps3 est juste sortie plus tard et on a rien a envier au pro ms comme toi (qui s´ignore d´ailleur^^) une démo comme Gthd explose un jeu complet sur 360 comme Forza et ton Gow ou ton lost planet n´impressionne que toi^^
tien encore un topic avec un sujet fake d´ailleur qui part en guerre de console
bizarre
![]()
lost planet est 3x mieux sur mon pc ,je l´avais avans sur mon ancienne 360 y pas photos
gear of war sera mieux sur pc aussi ![]()
"Ta pas lus le topic.
les screens sont tous issuent de la version Xbox 360.
y´a une video comme preuve."
= ben non j´ai pas lu, j´allais pas me taper 7 pages
enfin bref, tout s´explique...
le propos n´est absolument pas la, c´est un sujet de mome de 12 ans qui veulent savoir qui a la plus grosse."
c´est toi qui pige rien mon pauvre petit.. la ps3 est juste sortie plus tard et on a rien a envier au pro ms comme toi (qui s´ignore d´ailleur^^) une démo comme Gthd explose un jeu complet sur 360 comme Forza et ton Gow ou ton lost planet n´impressionne que toi^^
...............
un pro m ca a une PS3?
Gow, ou Forza, ou lost planet impressionnne forcement les gamers.
vous confondez completement les jeux, et les supports, c´est dingue ca Oo
bon, ca un debat avec pas mal de con, et je dois le dire, j´arrive pas a votre niveau
y´a un reel probleme de reflexion, de raisonnement chez certain.
c´est ce qui differencie des gens limité, et les autres.
Bref, arreter de comparer, y´a pas de fin.
y´aura tjs un jeux plus beau sur un support, et plus tard, un jeux encore plus beau sur l´autre support.
le matos a de la marge, et c´est ca que vous ne comprenez pas.
a l´epoque de la la supernes, la limite etait clairement technique (l´arrivé de la PS1 la demontré)
Aujourd´hui, ce n´est plus le cas.
alors pour certain, rester dans votre frustration, idolatrer une simple marque, vous avez raison, c´est bon pour les actions
moi, en attendant, je vais me priver de rien, d´aucun jeux, et je vais juste m´amuser^^