oui je suis tout tendu...
la ps3 aura des jeux à l´avenir?? cool... mais pourquoi je n´ai pas acheter ma ps3 "à l´avenir" plutot que le jour de sa sortie!! ![]()
Oui y a rien sur PS3 et sur 360 c´est l´avalanche de hits en quasi deux ans:
GOW, Oblivion, Dead Rising et Forza2.
y ´avait quoi sur 360 la premiere année en exclu? RIEN.
C´est ca qui est affolant, la 360 est une merde de fiabilité et les mecs defendent ca! Hallucinant de connerie.
et toi la ps3 n´a pas de jeux et tu defend ca ![]()
3MakiaveridiK4 Posté le 16 août 2007 à 13:08:24 C´est simple il est établi que la 360 est la console qui a connu le plus de probleme de toute l´histoire du jeu video, Microsoft reconnait la catastrophe (et d´ailleurs j´apprecie qu´ils aient passé la garantie à 3 ans), alors stoppez un peu le troll les gamins, vous ne changerez rien aux FAITS.
c´est qui qui troll et qui fait un topic tout pourri dont on connait déjà le résultat à l´avance! allé prend une pause tu as bien fait ton boulot...
quand on y regarde bien... je viens de discuter avec un nolife (pas la peine d´indiquer son pseudo) qui est là depuis 9h40 du mat... presque presque je fais la même chose que lui... ![]()
bon moi je vais travailler... ![]()
à les entendre la 360 a le catalogue de la ps2 et de la DS reuni ![]()
Elle en a quelques uns et ca viendra, je dis juste que la 360 n´en avait pas + à la meme periode, et qu´au bout d´un an et demi elle propose pas grand chose.
chui dac ac toi a 200% makia
je prefere avoir une console fiable qui reste ac moi longtemps certe ac moin de bon jeux pour l´instant qu´une 360, console qui passe la moitié de sa vie o SAV mais qui ne fait que de dominé temporairement.
Mais comment la PS3 pourrait avoir plus de bons jeux en sortant longtemps après?! Et regardez un peu le calendrier 2008 les trolls...
chef_csf Posté le 16 août 2007 à 13:07:58 oui sauf que les situations vont changé la ps3 aura des jeux à l´avenir et la 360 aura toujours une fiabilité merdique
je plussoies !
C´est LA différence !
La PS3 n´a pas beaucoup de jeux: probleme réglé dans 3 mois.
La fiabilité de la 360: puisque meme M$ avoue ne pas avoir trouvé le pourquoi du probleme, c´est pas pret, mais alors vraiment pas pret d´etre réglé !
Il faudrait deja qu´ils trouvent le pourquoi, ensuite qu´ils trouvent comment le regler de maniere efficace et commercialement viable (n´oublions pas qu´ils souhaitent avoir une branche jv rentable dès cette année fiscale et les actonnaires risquent de raler si ce n´est pas le cas) et qu´ils mettent en place un nouvelle chaine de production et de réparation, c´est long tout ça ... tres long ...
comme toute entreprise la section jeux video de microsoft dispose d´un certains budget qu´apparement il prefere mettre dans 2 add-on merdique de GTA que dans la resolution du probleme
Surtout que c´est pas ca qui fera redecoller les ventes, drole de strategie, mais bon l´image de la 360 est deja tellement écornée qu´elle n´est peut etre plus reparable.
cerveau--lent Posté le 16 août 2007 à 13:08:51 quel jeux à part metal gear qui finira de toute facon sur 360 y´a rien
non non aucuns jeux sur PS3 ...
Sinon rien que pour la fin de l´année:
Alone In The Dark, Army Of Two, Assassin´s Creed, Blacksite : Area 51, Battlefield : Bad Company, Bladestorm : The Hundred Years´ War, Blazing Angels II : Secret Missions Of WW II, Brothers In Arms : Hell´s Highway, Burnout Paradise, Call Of Duty 4 : Modern Warfare, Clive Barker´s Jericho, Coded Arms Assault, Colin McRae : DIRT, Dynasty Warriors 6, Enemy Territory : Quake Wars, Fatal Inertia, FIFA 08, Fifth Phantom Saga, Frontlines : Fuel Of War, Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Guitar Hero III : Legends Of Rock, Half-Life 2 : Orange Edition, Juiced 2 : Hot Import Nights, Kane & Lynch : Dead Men, Le Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc, Lego Star Wars : La Saga Complete, Lost : Le Jeu, Madden NFL 08, Medal Of Honor Airborne, Mercenaries 2 : World In Flames, NBA Live 08, Need For Speed ProStreet, NHL 08, Portal, Pro Evolution Soccer 2008, Rock Band, Sega Rally, Skate, Splinter Cell Conviction, Stranglehold, Stuntman : Ignition, Team Fortress 2, The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena, The Club, The Simpsons Game, Tiger Woods PGA Tour 08, Tony Hawk´s Proving Ground, Turning Point : Fall Of Liberty, WWE Smackdown Vs Raw 2008
plus en exclue:
Everybody´s Golf 5
Folklore
Gran Turismo 5 Prologue
Haze
Heavenly Sword
Lair
Metal Gear Online
NBA ´08
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
Singstar
SOCOM Confrontation
Tekken 6
Uncharted : Drake´s Fortune
Unreal Tournament 3
WarHawk
WipEout HD
Voilà voilà ...
L´argument pas de jeux sur PS3 c´est le plus bete que je connaisse, et les moutons le repetent sans meme y reflechir, le propre du mouton d´ailleurs, par la dessus ils trouvent meme des excuses aux probleme de fiabilité de la 360, voir nie carrement que ca existe quand MS le reconnait, balezes les ovidés!
domenech Posté le 16 août 2007 à 13:19:25 comme toute entreprise la section jeux video de microsoft dispose d´un certains budget qu´apparement il prefere mettre dans 2 add-on merdique de GTA que dans la resolution du probleme
3MakiaveridiK4 Posté le 16 août 2007 à 13:20:30 Surtout que c´est pas ca qui fera redecoller les ventes, drole de strategie, mais bon l´image de la 360 est deja tellement écornée qu´elle n´est peut etre plus reparable.
C´est clair surtout que malgres ça les gens attendent plus GTA sur PS3, et la version PS3 aura aussi un contenu additionnel exclusif, donc vraiment du fric foutu en l´air par M$ ...
POURQUOI T´ACHETE UNE CONSOLE ALORS LE FANBOY
SI C´EST PAS POUR LES JEUX ![]()
3MakiaveridiK4
Ben garde la liste que je vien de mettre, je peut t´assurer qu´elle a calmé plus d´un pro-M$ sur le sujet !
calmé
une tonne de jeux multli apres 2 ou 3 jeux de merdes qui se battent en duel
j´ose meme pas te mettre la liste des jeux 360 halo toute seul aura des meilleurs chiffres de ventes que toutes les exclu reunis ![]()
Non mais JJV j´ai meme pas besoin de la regarder, je suis pas con, je sais qu´une console recente a peu de jeux et qu´il faut attendre quelques mois, j´en ai fait l´experience avec toutes mes consoles, ca me fait juste rire les moutons qui radotent en boucle la PS3 n´a pas de jeux, bizarre pourtant moi j´y joue tout les jours et j´ai vu un calendrier qui assure grave.
Et surtout moi j´ai les deux...