CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le taux de retour des PS3 est extrêmemen

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 12:53:39

Ah parceque ce sont de faux chiffres alors mdr! :rire:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
16 août 2007 à 12:54:11

voilà c´esssstt bienn :noel:

voilà ton susucre

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 août 2007 à 12:54:45

entre les 1er xbox360 qui au bout de 1h30 s´eteignait tellement elle chaufait,le lecteur qui raye les dvd et les rend illisible,la console en kit,un tot de 30€ de sav,le live payant,il vous faut quoi pour comprendre que vous etes des moutons lol

-febreze-
-febreze-
Niveau 3
16 août 2007 à 12:55:10

makia je t´aide un peu...

http://www.smithandjones.nl/frameset.htm?page=/gaming.htm

...et ... bonne chance ... mon grand!

ricky688
ricky688
Niveau 10
16 août 2007 à 12:55:15

30% pardon :up:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 12:55:40

on sait que c´est plus de 33

Dinko
Dinko
Niveau 10
16 août 2007 à 12:56:14

j´adore le sujet du topic vous vous attendiez a quoi les gars :question:
la ps3 n´a aucun default de conception contrairement a la 360 :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 août 2007 à 12:56:48

exact 33 % de retour au SAV , du jamais vu dans une console :rire:

domenech
domenech
Niveau 10
16 août 2007 à 12:56:50

pourquoi tu veut qu´il se passe quoi dans quelques mois :question:

les 360 se diront à elle meme tient et si ont été fiable pour changé c´est pas du poker ou la machine est fiable et bien concu auquel cas au fil des series elle ne peut que s´ameliorer ou c´est comme la 360 une machine concu avec des composants bas de gamme, monté à l´arrache et qui à mal etait concu auquel cas faut revoir toute la machine de A à Z et je crois pas que microsoft va le faire

-febreze-
-febreze-
Niveau 3
16 août 2007 à 12:59:53

ricky688 Posté le 16 août 2007 à 12:54:45 entre les 1er xbox360 qui au bout de 1h30 s´eteignait tellement elle chaufait,le lecteur qui raye les dvd et les rend illisible,la console en kit,un tot de 30€ de sav,le live payant,il vous faut quoi pour comprendre que vous etes des moutons lol

moi je comprendre l´ennervement des pros m parce que la 360 n´est vraiment pas fiable... d´ailleurs la mienne a déja fait un tour au sav!!

mais cela peut s´expliquer de la manière suivante... ma ps3 ne tourne que 2 heures par ... semaine (pour un ptit br) alors que ma console pour jouer aux jeux vidéo (xbox 360) tourne environ tous les jours... donc chauffe plus... logique!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 13:02:32

:rire: au début la 360 y avait rien dessus, elle tournait pas + qu´une PS3 et elle petait quand meme, qu´est ce que tu comprends pas dans defaut de CONCEPTION? Ma PS3 tourne tout les jours...

domenech
domenech
Niveau 10
16 août 2007 à 13:03:57

:hum: mais vraiment n´importe quoi on touche le fond la microsoft à trouvé l´explication à la fiabilité merdique des 360:

j´imagine le communiqué microsoft :

cher bouseux si notre machine à la fiabilité d´une tondeuse à gason d´aldi c´est parce qu´elle tourne plus que la ps3 en temoigne le post de febreze sur le forum jeuxvideo.com logique non ?

JJV
JJV
Niveau 10
16 août 2007 à 13:05:31

cerveau--lent Posté le 16 août 2007 à 12:52:33 on verra dans quelques mois quand les vrais chiffres seront tombés ce sera qui l´enragé le fanboy

:d) Oui oui bien sur ...

Donc M$ prétendait jusqu´à recemment que la 360 avait un taux de retour SAV de moins de 10 %, pour une réalité au dessus de 33 %, ce qui fait un mensonge division du chiffre réel par 3, sachant qu´ils ont vraiment un probleme là dessus et que c´est un point important.

Maintenant la PS2 n´ayant aucuns problemes a grande echelle connu, l´importance d´un chiffre dans ce domaine est bien moindre.
Mais pour etre gentil avec le pro-M$ que tu es, je vais supposer que $ony mend sur ce point, et meme qu´ils mentent plus que M$, soyons fous et supposont qu´ils divisent l´ampleur du probleme par 10 (soit un mensonge 3 fois plus important que celui de M$) et bien nous arrivons au taux de retours SAV absoluement monstrueux de 2 %, soit 5 fois moins que le taux mensonge de M$ ...

Tu vois où je veux en venir ?

-febreze-
-febreze-
Niveau 3
16 août 2007 à 13:06:08

hé makia arrête de la faire tourner dans la vide ta ps3... tu utilises du courrant pour rien!

bref la 360 a plein de problèmesmais elle a des tres bons jeux...
d´une autre côté on a la ps3 qui n´a pas vraiment de problème de conception mais qui n´a pas vraiment de bons jeux non plus!

dur dur...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 août 2007 à 13:06:14

sony à pris du retard dans la ps3, elle à un prix trop elevé MAIS au moins c´est un produit fini :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 13:07:09

Les vieux trolls mdr "makia arrete de faire tourner ta PS3 dans le vide" ca sent pas du tout les mecs tout tendus, non :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 août 2007 à 13:07:58

oui sauf que les situations vont changé la ps3 aura des jeux à l´avenir et la 360 aura toujours une fiabilité merdique

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 13:08:24

C´est simple il est établi que la 360 est la console qui a connu le plus de probleme de toute l´histoire du jeu video, Microsoft reconnait la catastrophe (et d´ailleurs j´apprecie qu´ils aient passé la garantie à 3 ans), alors stoppez un peu le troll les gamins, vous ne changerez rien aux FAITS.

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
16 août 2007 à 13:08:51

quel jeux :question: à part metal gear qui finira de toute facon sur 360 y´a rien

JJV
JJV
Niveau 10
16 août 2007 à 13:09:54

domenech Posté le 16 août 2007 à 12:56:50 pourquoi tu veut qu´il se passe quoi dans quelques mois

les 360 se diront à elle meme tient et si ont été fiable pour changé c´est pas du poker ou la machine est fiable et bien concu auquel cas au fil des series elle ne peut que s´ameliorer ou c´est comme la 360 une machine concu avec des composants bas de gamme, monté à l´arrache et qui à mal etait concu auquel cas faut revoir toute la machine de A à Z et je crois pas que microsoft va le faire

:d) Mais c´est clair qu´ils ne feront rien !

Pourquoi faire ?

Les pro-M$ font tellement bien leur travail de fanboy, en prapageant partout la propagande selon laquelle la 360 n´a pas de vrai probleme, ou alors si avant mais maintenant c´est réglé grace a la garantie ( :question: ), ou grace au ventilo, ou grace a la gravure en 65 nm et autres mensonges, et chaque annonce bidon sur le sujet depuis le lancement de cette console suffit a rassurer les fanboys, alors pourquoi se faire chier a regler le probleme ? ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy