CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le taux de retour des PS3 est extrêmemen

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
16 août 2007 à 11:32:41

non mais c´est toi qui fait les c/c des news , ça juste pour faire de la provoc ! t´es usless

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 11:34:33

C´est toi qui t´enerves tout seul depuis tout à l´heure le fanboy.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
16 août 2007 à 11:36:24

ohoh fanboy .... je suis fanboy de personne , je defend juste ma console quand des mec usless comme toi la pourrisent gratuitement ;- )

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 11:37:25

J´ai bien remarqué que tu la defends comme un fanboy, c´est bien pour ca que j´utilise ce mot! Je pourris rien gratuitement, demontres le sinon au lieu de parler dans le vide avec tes vannes du collège :noel:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
16 août 2007 à 11:38:48

ne tombe pas dans le ridicule minot ...

quand quelqu´un rabaisse la ps3 t´es le premier sur les lieux alors je pense que c´est inconsciement de toi que tu parles :-)))

Moor
Moor
Niveau 6
16 août 2007 à 11:39:01

Salut a tous.

Voila je voulais juste mettre mon point de vue perso concernant ce sujet que prouve que les esprits sont encore bien a vife.

Je suis possesseur de 360 depuis sa sorti en france.
Je suis egalement possesseur de PS3 depuis 15 jrs.

Je suis content des mes 2 consoles, certes j´ais 10 fois plus de jeux sur 360 que sur PS3 mais sa sert a rien car je rejoue quasiment qu´avec les memes.

En ce qui concerne le SAV moi ma 360 y est deja retourner 3 fois.

Sinon pour resumer, je suis ni pro 360 ni pro PS3.
Je suis content de la 360 car elle a plus de bon jeux, en meme temps quoi lui demander de plus etant donné que c´est une console de jeux et que c´est son but premier (´plus de bon jeux´ actuellement car d´ici kelkes mois la tendance ne va pas s´inverser mais se stabiliser avec des sorties pour Microsoft et/ou Sony de bon Hits).
Pour la PS3 il est totalement vrai que point de vue jeux on est un peux voir bocoup en manque mais aprés il y a le coté multimedia qui est vraiment tres bien construit avec sont navigateur internet (avec clavier souris) c´est un plus indeniable et sans oublier la possibilité de mettre Linux en plus sur le DD (et c´est pas de la bidouille il y a une page qui en parle dans la manuel de la console).

Aprés chacun voit midi a sa porte moi c´est vrai que point de vue SAV me suis bien renseigné concernant le nombre de retour de PS3 car j´ais été vernie avec ma 360, mais en meme temps 3 retour et a chaque fois 7 jours pile poil entre depart et retour avec a chaque fois console neuve, donc SAV Microsoft ""chapeaux messieurs pour efficacité rapidité"".

Sur se bonne lecture.

PS: pas la peine de m´insulter car je defend personne en particulier, je vais juste terminer en disant que la news au depart de se sujet est vrai et que c´est pas la peine de s´en prendre a la personne qui a pensé au autres en la proposant sur se forum, la news c´est pas lui ki la inventé.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 11:40:29

3 fois t´as pas de bol, moi une seule fois, par contre 1 mois et demi d´attente, c´est quand ils demenagaient, d´ailleurs ils ont pas du finir un pote qui l´a renvoyée pour la deuxieme fois après moi l´a aussi attendue plus d´un mois :mort:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
16 août 2007 à 11:41:17

quand on a la poisse c´est pour la vie :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 11:42:11

+ de 33% de retour SAV ca s´appelle un defaut de conception pas la poisse.

liloue13
liloue13
Niveau 10
16 août 2007 à 11:48:44

je suis d´accord avec le faite que la ps3 est une console fiable,très peu de retour en sav dans les magasins ou je connais du monde(score games,fnac),pour ma 360,mon pack core ma laché au bout de 6 mois,depuis plus de souçi,à part un freeze de temps à autres(the darkness);mais sony n´a pas toujours etait fiable,ma ps2 acheté le jour de la sortie a eu des problèmes de lentille et je n´ai pas été le seul dans ce cas,ma ps1 a eu,egalement des souçis de lentille,bref ce problème de lentille etait recurent avec les deux premieres generations de ps,Sony s´est amélioré,de ce coté là
et ces experiences d´erreurs techniques,permettent,je penses de proposer aujourd´hui un produit d´une grande fiabilité avec la ps3
pour microsoft,la situation s´améliorera avec le temps et les nouvelles generations de 360 ou d´elite seront de plus en plus fiable!

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
16 août 2007 à 11:54:51

:ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 11:58:32

Je l´espere aussi parceque la PSP etait une vraie daube, j´ai du echanger la mienne 6 fois à sa sortie!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 août 2007 à 12:00:27

http://www.play3-live.com/news-ps3-seulement-0-2-de-ps3-defectueuses-4526.html

pizzapino
pizzapino
Niveau 7
16 août 2007 à 12:07:04

Salut a tous

je suis desole de mettre mon nez dans cette affaire mais etant possesseur ( heureux ) de ps3 je trouve que votre acharnement contre Makia ( je suis ton plus grand fan ) est stupide et provocateur

Makia n a fait que parler des chiffres et la news n etait pas la sienne ! donc pourquoi s acharner contre celui qui a dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ?? !!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 12:07:34

J´ai un fan! :fete:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
16 août 2007 à 12:08:22

après on dit que c´est moi le fanboy ... :hum:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 août 2007 à 12:09:42

Makia, tu fais un topic tout seul ou quoi?
T´a du repondre, genre quoi, 50 fois ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 12:09:45

Ben en quoi c´est un fanboy?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 août 2007 à 12:10:06

Et en plus sur un topic doublon ... ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 12:10:10

Ben faut bien que j´évite le bide t´es marrant toi!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment