Salut a tous.
Voila je voulais juste mettre mon point de vue perso concernant ce sujet que prouve que les esprits sont encore bien a vife.
Je suis possesseur de 360 depuis sa sorti en france.
Je suis egalement possesseur de PS3 depuis 15 jrs.
Je suis content des mes 2 consoles, certes j´ais 10 fois plus de jeux sur 360 que sur PS3 mais sa sert a rien car je rejoue quasiment qu´avec les memes.
En ce qui concerne le SAV moi ma 360 y est deja retourner 3 fois.
Sinon pour resumer, je suis ni pro 360 ni pro PS3.
Je suis content de la 360 car elle a plus de bon jeux, en meme temps quoi lui demander de plus etant donné que c´est une console de jeux et que c´est son but premier (´plus de bon jeux´ actuellement car d´ici kelkes mois la tendance ne va pas s´inverser mais se stabiliser avec des sorties pour Microsoft et/ou Sony de bon Hits).
Pour la PS3 il est totalement vrai que point de vue jeux on est un peux voir bocoup en manque mais aprés il y a le coté multimedia qui est vraiment tres bien construit avec sont navigateur internet (avec clavier souris) c´est un plus indeniable et sans oublier la possibilité de mettre Linux en plus sur le DD (et c´est pas de la bidouille il y a une page qui en parle dans la manuel de la console).
Aprés chacun voit midi a sa porte moi c´est vrai que point de vue SAV me suis bien renseigné concernant le nombre de retour de PS3 car j´ais été vernie avec ma 360, mais en meme temps 3 retour et a chaque fois 7 jours pile poil entre depart et retour avec a chaque fois console neuve, donc SAV Microsoft ""chapeaux messieurs pour efficacité rapidité"".
Sur se bonne lecture.
PS: pas la peine de m´insulter car je defend personne en particulier, je vais juste terminer en disant que la news au depart de se sujet est vrai et que c´est pas la peine de s´en prendre a la personne qui a pensé au autres en la proposant sur se forum, la news c´est pas lui ki la inventé.