CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le taux de retour des PS3 est extrêmemen

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 13:55:23

cerveau-lent<========= la laly du forum

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 13:55:35

Ben le truc classique quoi, le gamin de base aigri qui n´a plus rien à dire sur les arguments concernant le sujet s´attaque toujours à la personne, sauf qu´a chaque fois il exprime sa propre frustration.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 13:56:19

Mais pourquoi tu parles de Pokemon?! :rire: D´ailleurs c´est un jeu de très bonne qualité bien qu´il ne m´interresse pas.

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 13:56:28

cerveau--lent Posté le 16 août 2007 à 13:55:20 les fans de GTA c´est sur plestecheune que ca ce passe ta les memes arguments que les gamins de 13 ans du forum guerre des consoles dés qu´on touche à pokemon ou mario la reponse GTA comme si il y´avait que 2 jeux possiblités de jeux sur terre POKEMON C´EST POUR LES GAMINS POINT BARRE c´est pas moi qui l´a inventé d´ailleurs mon petit cousin de 7 ans est fan

possible, bonhomme: e n´y ai jamais joué, et je ne fais pas référence à ce jeu POINT BARRE (je sais que ton cerveau est lent, mais fais un effort)

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
16 août 2007 à 13:57:11

en plus ca regarde secret story :hum: matté moi ce beauf serieux t´ai au camping la :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 13:57:49

Toi aussi vu que tu as compris direct non? :rire:

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 13:57:53

cerveau--lent Posté le 16 août 2007 à 13:55:20 les fans de GTA c´est sur plestecheune que ca ce passe ta les memes arguments que les gamins de 13 ans du forum guerre des consoles dés qu´on touche à pokemon ou mario la reponse GTA comme si il y´avait que 2 jeux possiblités de jeux sur terre POKEMON C´EST POUR LES GAMINS POINT BARRE c´est pas moi qui l´a inventé d´ailleurs mon petit cousin de 7 ans est fan

Mais j´y pense: avec un petit cousin de 7 ans, tu es sur d´en avoir 20 de plus :question:

djdoug50
djdoug50
Niveau 5
16 août 2007 à 13:58:13

Le contraire m´aurait étonné.
Depuis le début, le nom Playstation rime avec Fiabilité, Design, et Technologie.
La Playstation3 est ainsi bien digne de ce nom...

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 13:58:46

cerveau--lent Posté le 16 août 2007 à 13:57:11 en plus ca regarde secret story matté moi ce beauf serieux t´ai au camping la

Je suis au boulot... ça t´arrivera aussi quand tu seras grand (encore que je doute que tu bosses devant un pc).

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 13:59:34

Oui enfin la PS2 n´était pas vraiment un modèle de fiabilité.

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 août 2007 à 14:00:11

ouaip ca c´est bon pour la ps3 vu que la fiabilite de la 360 est le grand et seul(pour moi) default de la xbox
faut juste espere que ca dur longtemp c´est tout le mal que je lui souhaite

JJV
JJV
Niveau 10
16 août 2007 à 14:01:11

cerveau--lent Posté le 16 août 2007 à 13:26:09 calmé une tonne de jeux multli apres 2 ou 3 jeux de merdes qui se battent en duel j´ose meme pas te mettre la liste des jeux 360 halo toute seul aura des meilleurs chiffres de ventes que toutes les exclu reunis

:d) Et donc toi personellement ça t´apporte quoi que Halo se vende autant ?

Non parce que j´ai du mal a comprendre là ...

Moi perso ce que je vois c´est que la plupart des bons jeux sont multis, donc autant y jouer sur la console la plus fiable ... euh sur la seule console fiable, sinon niveau exclue y´en a plus sur PS3 donc là encore ...

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 14:01:31

face2locust Posté le 16 août 2007 à 14:00:11 ouaip ca c´est bon pour la ps3 vu que la fiabilite de la 360 est le grand et seul(pour moi) default de la xbox
faut juste espere que ca dur longtemp c´est tout le mal que je lui souhaite

ben faut avouer que la 360, quand tu l´achetais à la sortie, tu passais des paris sur le temps dont tu disposais avant de l´envoyer au SAV.

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
16 août 2007 à 14:01:35

pikimini Posté le 16 août 2007 à 13:58:46

Je suis au boulot... ça t´arrivera aussi quand tu seras grand (encore que je doute que tu bosses devant un pc).

:d) les conneries de no-life je les connais par coeur le genre ouais je travaille sur mon PC ou je vis de mes rentes ca prend pas avec moi j´en ai fais pleuré du no-life je les connais par coeur :ok:

makiaveridik par exemple est un beau specimen :oui:

domenech
domenech
Niveau 10
16 août 2007 à 14:03:37

encore un qui va etre banni et qui reviendra encore plus enragé sous un autre pseudo :honte:

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 14:03:43

cerveau--lent Posté le 16 août 2007 à 14:01:35 pikimini Posté le 16 août 2007 à 13:58:46

les conneries de no-life je les connais par coeur le genre ouais je travaille sur mon PC ou je vis de mes rentes ca prend pas avec moi j´en ai fais pleuré du no-life je les connais par coeur

makiaveridik par exemple est un beau specimen

ben tu ne dois pas avoir la science infuse, car je suis reellement au boulot et que le "beau specimen" makia, comme tu dis, est mon cher et tendre depuis plusieurs années... et que je te rassure, il a une vie bien remplie. Donc revois tes théories sur les no lifes, car la, tu es bien à coté de la plaque...

djdoug50
djdoug50
Niveau 5
16 août 2007 à 14:06:20

Oui mais les dernières news indiquent clairement une ènième faiblesse de la console américaine avec le super lecteur DVD! (8 Go en double couche c´est bien ça?)
Désormais, même le multiplateforme pose un problème avec la 360, alors que faire?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2007 à 14:06:45

Tout les ados pensent descendre quelqu´un en disant qu´une personne ne travaille ou n´a pas d´amis, c´est the vanne des imbeciles qui n´en ont pas et font de la projection, d´ailleurs c´est bien pour ca que je ne prends jamais le temps de justifier quoique ce soit, et un mec qui ne travaillerait pas serait un sous homme? en quoi ca changerait la véracité de ses arguments?
C´est encore une méthode de mouton de 15 ans, ils pensent que c´est l´insulte ultime, sans jamais s´apercevoir que ca n´a ni rapport ni sens...

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
16 août 2007 à 14:07:11

il faut aussi savoir que le no-life s´invente une vie imaginaire pour fuir sa triste réalité quotidienne semé d´echecs :sarcastic: makiaveridik est la depuis 4 heures à debiter des conneries de fanboys le temps d´allé aux USA en avion il est encore en train de repeter les memes conneries comme pour mieux s´en convaincre

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 août 2007 à 14:09:15

3MakiaveridiK4 Posté le 16 août 2007 à 14:06:45 Tout les ados pensent descendre quelqu´un en disant qu´une personne ne travaille ou n´a pas d´amis, c´est the vanne des imbeciles qui n´en ont pas et font de la projection, d´ailleurs c´est bien pour ca que je ne prends jamais le temps de justifier quoique ce soit, et un mec qui ne travaillerait pas serait un sous homme? en quoi ca changerait la véracité de ses arguments?
C´est encore une méthode de mouton de 15 ans, ils pensent que c´est l´insulte ultime, sans jamais s´apercevoir que ca n´a ni rapport ni sens...

Pour moi, c´est encore pire: c´est une projection de leur condition actuelle ou future... je ne comprendrais jamais que leur gros argument soit "hannnnnnn tu mens sur ton age et ta vie". Le fait d´avoir une vie normale, un boulot, une nana etc... serait donc si innateignable qu´ils le mettent en doute?
Ah et pis la "vanne" suivante: t´es un no life parce que tu envoies bcp de posts... Allons bon, ils en viennent même à être jaloux du fait qu´on puisse taper vite du clavier!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable