En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Seulement 0.2% de consoles defectueuses!
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 août 2007 à 02:27:15
chronoserge profil
* Posté le 16 août 2007 à 02:24:03 avertir modérateur * Ripp bien sûr que je le veux, c´est un RPG, je laisse rarement passer des RPGs, mais ça n´empêche pas que le héros je le trouve ridicule, tout comme FFX mais ça c´est une autre histoire, tout le jeu me dégoutte :rire; le pire FF FFX
hey on ne critique pas le seul FF que j´ai réussi a aller jusqu´au 25 premier % okay en gros pour dire, c´est le plus facile de la série
stephallos
Niveau 8
16 août 2007 à 02:28:28
chronoserge moi j´adore Final Fantasy X comme il ressemble beaucoup à Final Fantasy 8. Je trouve que c´est un RPG pour tout public, même pour ceux qui n´ont jamais touché à un RPG de leur vie. Mais comme on dit, chacun ses goûts
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2007 à 02:29:34
Un de mes FF favoris est FFVIII, pourtant je déteste FFX, FFVIII je l´ai trouvé beaucoup plus poussé scénaristiquement que d´autre apres comme tu dis chacun ses goûts....
ET VIVE LA SAGA CHRONO
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 août 2007 à 02:32:38
Glaciadluz
ca me gène pas, c´est juste que je t´ai vu plus virulent, des fois tu devais pas être loin du ban (bon après ca réagit un peu comme des cons ici donc on risque pour pas grand chose), mais ca me gène pas du tout, au contraire.
chronoserge
ah toi et ffx, une histoire d´amour à la ff8 pour ce jeu que tu considères comme le vrai ff7
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2007 à 02:34:15
Bizarrement, je ne suis pas en extreme admiration devant FFVII, FFVIII m´a fait beaucoup plus d´effet
Glaciadluz
Niveau 10
16 août 2007 à 02:36:29
Pas etre loin du ban ? Moi ? Je vois pas pourquoi ! Meme si j´ai des idées parfois farouchement opposés a certains ici, je fais toujours en sorte d´etre toujours poli et de rester le plus courtois possible en argumentant ce que je dis... Je vois pas pourquoi je serais pres du ban ^^ d´ailleurs, j´ai jamais eu un ptit avertissement ou un ptit rapel a l´ordre, et ce, en genre 4-5 ans, donc bon...
Pis je suis virulent quand il le faut, c´est tout ^^
stephallos
Niveau 8
16 août 2007 à 02:38:27
Pareil pour moi ... ah kel émotion après avoir terminé les 4 cd de Final Fantasy 8, après avoir réussi à se procurer toutes les G-forces ... Bahamut, les ptits Tombi, si j´me souviens bien, y fallait en tuer une centaine, nan ? mdrrr Moi je suis plutôt déçu sur le nouveau, FF12 ... il m´a fallu pleins de temps de jeu avant d´avoir mon éon snif
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 août 2007 à 02:39:05
Glaciadluz
ben on est tous près du ban, toi compris, parce qu´un jour pas fait comme un autre, un vrai pro-s qui aura vu du vrai pro-m pendant toute la journée, c´est susceptible ces bêtes là
Glaciadluz
Niveau 10
16 août 2007 à 02:40:28
T´inquiete pas, je sais gerer ^^ Ca fait genre 5 ans que je suis inscrit avec ce compte, alors des jours ou y en a qui m´ont pris la tete, y en a eu beaucouuuuuuup ^^ Mais c´est beaucoup plus tripant de leur montrer par A+B les choses et après qu´ils se retrouvent comme des cons plutot que de les insulter...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 août 2007 à 02:44:19
Glaciadluz
moi j´ai perdu mon calme un jour, benmanu était mon pseudo, mais je vais revenir tel le phénix et retrouver mes jours et mes messages. comme tu le vois, pour les messages c´est bien parti
Glaciadluz
Niveau 10
16 août 2007 à 02:45:27
Fait toi plaisir ^^
A tien, ca vaut pas un post a part entiere mais la PS3 a gagné une nouvelle exclu ^^
Samurai Warriors Pachinko
Au cas ou ca vous interesserait ^^
ThreeRumble
Niveau 4
16 août 2007 à 02:49:33
ouais, la fiabilité, sa me fait drole, apres 2 envois au sav xbox
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 août 2007 à 02:52:00
Glaciadluz
je me gène pas
ca semble encore un cross over pour faire vendre... ça me fait penser qu´on a pas encore vu des trucs genre "apprendre à faire les courses avec peach" ou "apprendre à compter avec wario"
et à quand la preservatif board, pour apprendre l´éducation sexuel tout en s´amusant...