Bonjour chers camarades.
Il y a quelques minutes, je me suis permis d´envoyer un mail à une personne en charge de la "propreté" des forums, il est inutile de la nommer.
Cet email n´aura peut être aucun effet, mais l´espoir faisant vivre... espérons.
voici le copier/coller de cet email.
"Bonjour
Il me semble que vous êtes en charge des forums du site JeuxVideo.com, en cela vous ne verrez pas d´inconvénients à ce que l´on vous rappelle que vos forums sont gangrènés par des individus digne du plus grand mépris dont des gens respectables puissent faire preuve et qu´il est de votre devoir de remédier à cette situation.
Je pense notamment au forum playstation 3, un des plus touché, dans lequel, on peut le dire, c´est le chaos le plus total avec, n´ayons pas peur des mots, des fouteurs de merde comme si votre site en fabriquait, ce qui vous en conviendrez n´est pas le cas.
J´aimerais donc penser que votre travail étant de faire règner l´ordre sur vos forums, la situation puisse être amélioré pour le bien de votre site qui, et je ne dois pas vous l´apprendre, est considéré comme le repère de gens stupides du réseau mondial.
Je n´espère pas une réponse, mais juste que vous fassiez votre travail, dans lequel je me permet de croire que vous êtes compétente.
Avec mes salutations distinguées.
Une personne qui souhaite tout le bien du monde."
Ceci a été envoyé dans l´infime espoir d´un changement. vos avis?