et pouf
1
ouais...
bon c´est de la daube , j´vais passé par la fenetre , salut
Allez, adieu monde cruel... PAN Aaaaaaargh !
allez je me rajoute au jeu ^^
CREVE RACLURE
Nan, la défenetrastion c´est pas aussi marant, tout ce que t´entend c´est un gros "SPLASH" quand t´es arrivé en bas
aiie
si le jeu c´est de savoir du quel etage on peut mourir.
9eme post et tj indemne
naaaaaaaaan
et voila :! mort une fois
c´est mon 10eme post sans aucun trou!i´m invincible!!!
ah bin ca yé !!
lOOl
CREEEEEEEVE
ah ah ah moi mort qu´une fois ^^