hyata!!! je suis mort...
troisieme fois et tjs rien
Allez je veux rerereremourir !! !
rageux
ha oui boum
zoom
Muhahaha, il y a de la cervelle partout sur les murs
5
Je veux creuuuuuuuuuvvvvveeeeeeeeeerrrrrrr !! !!!!!
éhhhhhhhh..............................;PAN!
Click click pan pan
Moi il y a que du sang et pas de cervelle, bizarre
tj rien
t mort larve
Allez, adieu monde cruel... PAN Aaaaaaargh !
J´suis invincibleuuuuh
o_0 c´est c*n quand même ce truc
Stormy_Winter