j´ai mourru
presque
bon a moi avec la chance que j´ai je suis sur de mourir
PAANNNNNN !! !!
TAYOOOOOOOOOO
Dead or Alive!!!!
Dead
yesss!!!
je suis
on meurt toujours pour dire qu´on a survecu a notre dernier message
Sryners Posté le 16 août 2007 à 21:54:36 TAYOOOOOOOOOO
tes une cible que j´aimerais bien avoir Ben justement PAN !! !!!
t´es cramer jdef, tu fais sa avec l´horloge de windows, sa nique tou le suspense ...
?
Pas avec l´orloge mais ma montre Bon,j´arrete,promi
ah bah je suis
Je retente!
...
pan
Posté le 16 août 2007 à 22:00:00
Qu´est ce qu´on gagne?
un tabouret de chez Mr. Bricolage (en chaine des vosges)
je suis invincible dès maintenant