Et mort pour toi raclure
même pas mal
Pogo-poge hahahacreve
clic
re clic
ca yé chui mort
Et je t´acheve raclur
c´est con en voulant faire ca tu t´es tué
lol
jamais je mourrai vous m´entendez! haha
dieeeeeeee
et non
Nan, cay moi le maytre, apres bien sûr!Quand a lui , c´est mon esclave, Bon allé...cric, crac, tchic...Pan, pan t´es mort ...
ok
et merde
MDR, ta qua prendre tonradio reveil a coter de toi et le tour est jouer^^
ghfhfg
Nan, il faut faire apercu au lieu de postez et tu as l´heure^...