Tu raypond plus parce que tay mort
Nan, cay par-ce que je piay ...
Car il siat que je suis invincile!!hay hay
je priay paronay moi!
a heuresement j´avais mon gilay par balle, rouges et blanc comme
Ta pas un gilet par balle pour les couilles n´ont plus
Aller HOP,une bal dans tes couilles
Allez j´me lance, j´suis pas mouleux normalement est ce que ça va se confirmer?
Pas de deybutant ici
PAF un autre Head shot
Quay ce qu´il a le faux noeliste? T´en veu un de Hayd Shot?
Vais je me faire buter?
Hey non
Oh merde!
Creve
Ok les loulou c est reparti, je remplis mon gros chargeur, ET VLAN !! DANS VOTRE TROU DU CUL !!
Jdef, tu me défends toujours des grands ?
Bon.. personne répond, je joue tout seul...ET VLAN ! BANG BANG !!
Joli coup mon grand austinere! t es fort !! mais laisse moi t envoyer ca !!BAAAAAAANG BAAAAAAAAAANG !!
Bonjours les zamis
PS:Creve
Je gagne tout le temps a ce jeu ^^
nnnnnnnnnnnnn
allez je retente
encore une fois