Non, j´ai senti l´aura mystique de dans mon cu cette nuit la
MDR ,t commique
Aller,comme je suis gentil
BAM dans ta jambe
skypy mon chien vient un peu
BAM !! !Dans ton trou du cul
Sa doit pikay
je vais dormir profondément!!!
Bonne nuit Juve2007
yannis :queqtion:
J´AYME PAS CE PSEUDO HOP BAAAAAAAAM
Bonne nuit ´clic´
Pourquoi t´es méchant avec moi ?? ?
boom
Je vay sur Oblivion Bonne nuit a tous
nuit en enfer crétin BAAAM Head Shoot
@yannik,je fais le sadik sans cervelle
http://doomworld.com/pageofdoom/graphics/UltimateDoomPoster.jpg
Moi, je ne me fait jamais prendre a ces jeux...
J´ai méga pas le moral là
C´est ce que tu croisCreve coyote
Zur ratay
Vous croyay quoi may frayre? Par contre ne peux pas mourir...et moi nan plus.
PAYDAY HAD SHOOT PPour